David Datro Fofana
Flux RSS 106 messages · 9.088 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
niko67superdou a écrit, le 19/04/2026 22:04 : niko67 a écrit, le 19/04/2026 21:58 : Je ne me souviens pas avoir vu une performance aussi faible à la Meinau.
(...) Invisible excepté à la 9e ou il foire son action qui fait presque but. Nul!
Je pense que tu n'as pas connu Gmamdia pour dire cela, le seul joueur que j'ai vu fuir à l'opposé de la retombée du ballon.
Au moins, Fofana a fait une action foirée, c'est déjà un plus par rapport à Gmamdia.
Et on peut aussi dire qu'il est moins souvent hors jeu que Chapuis.
Donc, non on a déjà vu pire, mais c'était déjà pas mal dans la nullité, j'avoue.
J'étais déjà abonné à l'époque de Gmandia et de Chapuis. J'ai vu ces 2 tanches à l'oeuvre.
Gmandia, si ma mémoire est bonne, a au moins eu le mérite de faire la passe décisive sur le but de Faty face à la Roma. Ça pèse!
Chapuis c'est le plus grand guignol que j'ai vu de mes yeux à la Meinau effectivement.
Niveau guignolitude, le Fofana me semble avoir le même potentiel que les 2 autres. -
N oubliez pas Paatelainen
-
Aucune comparaison possible.
Paatelainen était un combattant, même s'il n'a pas marqué avec le Racing en match officiel, il n'a connu la défaite qu'une seule fois, en Coupe d'Europe, alors qu'on était un club de Ligue 2.
Même s'il n'a pas énormément joué, il n'a jamais été un poids pour l'équipe, au contraire. -
Etre nul, il n'y a pas de problème, c'est même l'ADN racing mais par contre, t'as le droit de courir sur un terrain...
-
Quitte à mettre un mauvais attaquant, autant mettre un jeune du centre qui à la gnac.
Autant vous dire qu’il rentre dans la catégorie de Szlizard Nemeth, bravo pour l'exploit ! -
president a écrit, le 19/04/2026 23:13 : Quitte à mettre un mauvais attaquant, autant mettre un jeune du centre qui à la gnac.
Autant vous dire qu’il rentre dans la catégorie de Szlizard Nemeth, bravo pour l'exploit !
Szilárd Németh s'il vous plait -
Mon ordinateur ne maîtrise pas le slovaque 😄
-
La question que je me pose, c'est qui à recruter Datro Fofana à Chelsea ? Si il y en a un qui est vraiment mauvais, c'est lui. Avec la multitude présente dans leur effectif, il n'y a rien d'autre que ça pour nous, ben bravo ...
-
Une Master classe, entre le pressing digne d'un vieux en chaise roulante, les nombreux hors jeu et son loupé
-
Ce qui est incroyable, c'est que si il avait marqué le but qu'il a mystérieusement loupé à la 9ème minute, cela aurai pu avoir une toute issu pour le Racing ^^
-
Quand les titulaires sont rentrés, même s'ils n'ont pas fait un match enthousiasmant, tu sentais tout de suite qu'ils avaient des certitudes. Tous ces matchs joués en ont fait des grognards redoutables. Elle est là la différence. Ils ont été au feu, ils ont perdu, pris des coups, et beaucoup appris.
Fofana lui qu'est-ce qu'il a appris le pauvre? -
Bon, faut avouer que Fofana, il nous a fait une masterclass aujourd’hui. Je crois qu’il manquait plus que le CSC et on avait la panoplie complète.
-
franzman a écrit, le 19/04/2026 23:40 : La question que je me pose, c'est qui à recruter Datro Fofana à Chelsea ? Si il y en a un qui est vraiment mauvais, c'est lui. Avec la multitude présente dans leur effectif, il n'y a rien d'autre que ça pour nous, ben bravo ...
Si ça se trouve, c'est le même qui a recruté Sylla et Mara pour le Racing, entre autres ... -
superdou a écrit, le 20/04/2026 00:05 : franzman a écrit, le 19/04/2026 23:40 : La question que je me pose, c'est qui à recruter Datro Fofana à Chelsea ? Si il y en a un qui est vraiment mauvais, c'est lui. Avec la multitude présente dans leur effectif, il n'y a rien d'autre que ça pour nous, ben bravo ...
Si ça se trouve, c'est le même qui a recruté Sylla et Mara pour le Racing, entre autres ...
Fichtre, le même mec qui doit être entrain de bosser depuis des mois à certaines recrues pour la saison prochaine !!! -
La question, est il plus mauvais qu'Idriss Saadi et Sekou Mara ? Je suis pas loin de répondre par l'affirmative.
-
kaz a écrit, le 20/04/2026 00:49 : La question, est il plus mauvais qu'Idriss Saadi et Sekou Mara ? Je suis pas loin de répondre par l'affirmative.
Après ce que j'ai vue du joueur, je pense qu'il serait plus pertinent de le comparé à Guemamdia. -
Je m'étais limité aux attaquants depuis qu'on est remonté, mais effectivement y'a match :D
-
Il est terriblement lent, techniquement limité. C'était loin d'être bon!
-
Mais que font les diététiciens du Racing ?
-
C'est dire....jack a écrit, le 23/03/2026 10:58 : Le genre de mec qui arrive à te faire regretter Emegha...
@superdou qui dans un même post évoque Chapuis et Gmamdia dans ce topic, le niveau de ce Fofana est donc abyssal.
Ah, je me permets de rappeler aux détracteurs de BlueCo que ce Fofana fait partie de ces nombreux joueurs que jamais nous n'aurions pu avoir sans BlueCo..... -
chilavert a écrit, le 20/04/2026 07:52 : Mais que font les diététiciens du Racing ?
Et c’est toi qui dis ça :)) -
:)):)):)):))
-
La vraie question c'est comment et pourquoi Chelsea a acheté une telle buse ?!
-
La bonne nouvelle c'est que comme Luis il est prêté sans option d'achat.
Ça nous permettra de voir l'honnêteté de Chelsea cette fin de saison : soit on est vraiment leur poubelle et ils nous le vendent comme Amougou, soit ce sera juste un lointain souvenir comme Chapuis.
Mara ça va être plus compliqué à gérer. -
A ce point pas la peine de tirer sur une ambulance
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.