[2025-2026] RCS 0-3 Rennes | Après-match
Flux RSS 79 messages · 3.265 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par goog
-
interIl faut quand même noter que les 2 équipes qualifiées dans les coupes européennes ont perdu à domicile, de manière logique pour le Racing compte tenu de la composition de l’équipe, mais beaucoup moins pour PSG ; Adil Rami que l’on peut critiquer sur ligue1+ , a essayé d’analyser ce fait avec l’expérience qui est la sienne;
En passant rapidement sur l’aspect energivore de compétitions difficiles, il a insisté sur la difficulté des joueurs a assuré une concentration équivalente en passant aussi rapidement d’une confrontation où l’implication est maximale à un match de championnat même si l’enjeu est important.
Autant dire que si l’équipe du Racing contre Mayence avait été reconduite, il y aurait eu beaucoup de chance de perdre la rencontre. -
takl a écrit, le 20/04/2026 18:57 : @superdou il a dû phosphorer pour trouver des tops.
Même pas tant que ça. Les moins pires étaient peu nombreux, finalement.
J'ai plus galéré à hierarchiser les pires pour les flops, trop de candidats. -
gregrcs a écrit, le 20/04/2026 12:34 : kaz a écrit, le 20/04/2026 10:00 : vostok a écrit, le 20/04/2026 09:39 : C’est obligatoire d’être parano ?
Mais mec tu es fou ? Pourquoi être agressif et hargneux avec les autres forumeurs, qu'est ce que je t'ai fait ? Faut te calmer vraiment et redescendre. Tu peux pas juste t'excuser et repartir d'un bon pied au lieu d'en rajouter une couche. Je m'étais pas adressé à toi directement en plus.
Et me dire que je suis parano vu ta réaction, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, permets moi.
On est là pour échanger sur un club qu'on apprécie, pourquoi devoir absolument s'allumer ? Je ne comprends pas cette façon d'être et de réagir, je suis pas là pour m'embrouiller personnellement.
Edit de la modération: @kaz et @vostok détendez-vous un peu
Même en changeant de compte vous vous mettez sur la gueule 😁
Je connais pas ce type mais si tu poses une bonne poire je suis pas contre. -
inter a écrit, le 20/04/2026 19:45 : Il faut quand même noter que les 2 équipes qualifiées dans les coupes européennes ont perdu à domicile, de manière logique pour le Racing compte tenu de la composition de l’équipe, mais beaucoup moins pour PSG ; Adil Rami que l’on peut critiquer sur ligue1+ , a essayé d’analyser ce fait avec l’expérience qui est la sienne;
En passant rapidement sur l’aspect energivore de compétitions difficiles, il a insisté sur la difficulté des joueurs a assuré une concentration équivalente en passant aussi rapidement d’une confrontation où l’implication est maximale à un match de championnat même si l’enjeu est important.
Autant dire que si l’équipe du Racing contre Mayence avait été reconduite, il y aurait eu beaucoup de chance de perdre la rencontre.
On a fait jouer l'équipe B dans quasiment tous les matchs de groupe avec réussite même si des fois c'était limite difficile de commencer maintenant l'apprentissage de jouer trois jours après. Mais c'est pourtant l'apprentissage qu'il faut faire pour atteindre ce niveau. Les clubs où vont aller jouer plusieurs joueurs du racing l'année prochaine ainsi que ceux qui vont rester (on va se qualifier pour l'Europa league forcément^^) l'expérience acquise là dessus est très limité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.