[2025-2026] Rayo Vallecano - RCS | Avant-match
Flux RSS 48 messages · 3.862 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
klausOui les membres de Ska-P sont originaires de Vallecas le quartier de Madrid d'où vient le Rayo. C'est de notoriété publique que les membres du groupe sont supporters du club. -
Vu en concert chez moi... Maintenant c'est the locos
-
Vu plusieurs fois en concert (Eurockéenes, ancien Rhenus, Laiterie). C'était toujours des concerts cools, avec une bonne ambiance et des bons pogos
B-).
"Nous étions jeunes et larges d'épaules..."
-
pareil vu 4 fois en concert, une energie de dingue.
-
Ce qui relance l'éternel sujet: à quand un vrai hymne populaire du Racing ? J'espère que ce sera pas BlueCo qui l'ecrira en mode "On est là pour les pesetas / Et ce que vous en pensez on s'en torchas".
-
Déjà le " Johnny Deep" quand tu joues un club allemand

Et le " football is coming home" , on pourrait s'en passer aussi. -
heisserer a écrit, le 18/04/2026 16:27 : Ce qui relance l'éternel sujet: à quand un vrai hymne populaire du Racing ? J'espère que ce sera pas BlueCo qui l'ecrira en mode "On est là pour les pesetas / Et ce que vous en pensez on s'en torchas".
Je préfère johnny depp que l’hymne d’une terre unie perso :) -
Non mais arrêtez avec Virginie Schaeffer bon sang, c'est une horreur has been sans nom dès le jour de sa sortie. Ce truc lancinant presque à la Céline Dion qui parle d'odeur fascinante du vestiaire SVP...
-
You'll never walk alone est lancinant également.
Les Corons aussi.
Donc... -
Au moins ces deux hymmnes prennent les tripes, rien à voir avec la
de Virginie Schaeffer
-
Aucun des 3, pitié, c'est largement pire que ce qu'on a actuellement déjà qu'aujourd'hui c'est ... perfectible disons.
-
Ouverture de la fan zone pour voir ce match sur grand écran ?
-
C'est quand même vrai que le Racing n'a pas de groupe ou d'artistes (je parle de la musique, Olivier Guez ça compte pas puisque 90% des gens ne le connaissent pas) spécialement connu pour être supporter du club. L'OM a Jul et tous les rappeurs marseillais (et Macron, même si personne ne lui a demandé), le PSG a Enrico Macias, Patrick Bruel et Vianney (le haut du panier), le Téfécé a BigFlo et Oli, Rennes a Alan Stivell, Monaco n'a personne comme d'habitude, l'OL a Benjamin Biolay, Caen a Orelsan. Le Havre a Les Havrais (et sans sans doute eux qui gagnent le contest du meilleur groupe supporter).
Vu la liste je préfère que ça reste comme ça. J'ai rien contre lui à la base mais c'est très bien si Matt Pokora ne fait jamais une chanson sur le Racing. Le plus gros groupe alsacien du moment, Last Train, sont fans de Sochaux. Never trust a sundgauvien :D.
SKA-P je les ai vu au Rhenus au tournant de l'an 2000. C'est pas plus mon truc que ça mais comme groupe fan de ton club c'est quand même plus classe qu'un vieux pervers comme Patrick Bruel à choisir. -
Je ne dirai qu’une phrase :
Pour le plaisir (H.L vockes de la gare devenu expert en aviation russe) -
Sinon si on n’est pas capable de trouver une chanson de bashung alors autant mettre un truc représentant la pop culture , genre la chanson avec les trompettes de pulp fiction
-
mammouth a écrit, le 21/04/2026 21:45 : Sinon si on n’est pas capable de trouver une chanson de bashung alors autant mettre un truc représentant la pop culture , genre la chanson avec les trompettes de pulp fiction
Un refrain sur Ose Ose Joséphine ça aurait de la gueule -
maxel67 a écrit, le 21/04/2026 22:08 : mammouth a écrit, le 21/04/2026 21:45 : Sinon si on n’est pas capable de trouver une chanson de bashung alors autant mettre un truc représentant la pop culture , genre la chanson avec les trompettes de pulp fiction
Un refrain sur Ose Ose Joséphine ça aurait de la gueule
Et pourquoi pas sur "Champagne" d'Higelin ?! -
Y a un topic dédié sur la musique d’entrée merci de pas trop dévier 😅
-
Même si on n'a pas de musique, on va gagner quand même
-
chris68 a écrit, le 17/04/2026 21:45 : Citation: Cette saison, ils s'y sont tous cassé les dents : nuls du FC Barcelone (1-1) et du Real Madrid (0-0), et défaite de l'Atlético de Madrid (0-3). Leur solidité à domicile reste l'une des grandes forces des Franjirrojos (seulement trois défaites dans leur stade cette saison).
Sans doute encore un adversaire en carton dans cette coupe sans la moindre crédibilité ! comme le FC Mainz 3eme de Bundesliga depuis janvier #relativisme fédé :))
Effectivement, après avoir battu des inconnus croates et le 10ème de bundesliga, le racing (8ème de L1) affronte le 15ème de liga avant une éventuelle finale contre le 13ème de première league...
Je trouve ça bien cette compétition pour les "petites" équipes européennes (même si les anglais risquent de canabaliser la compétition avec leurs budgets) mais il faut quand même relativiser les résultats, le racing est le 2 ou 3ème budget (derrière Palace et peut-êre Fiorentina ?) de la compétition donc pas d'exploit à atteindre une finale.
Même le niveau de l'Europa League (il suffit de voir les équipes en demi) a fortement baissé depuis que les équipes ne sont plus reversées de LDC, mais ça permet d'ouvrir à d'autres clubs donc tant mieux.
Bref le second degré c'est bien mais factuellement il n'y a pas d'exploit sportif, par contre ça permet de belles aventures et cette compétition est vraiment une bonne idée.
Pour revenir au match c'est un des rares stades intéressants à faire en Espagne, avec une vraie passion et une identité marquée. Surement un beau parcage au retour aussi -
toudodo a écrit, le 21/04/2026 22:50 : [/citation
Bref le second degré c'est bien mais factuellement il n'y a pas d'exploit sportif,
Pourquoi tu t'infliges cette merde? -
stragaric a écrit, le 21/04/2026 22:26 : maxel67 a écrit, le 21/04/2026 22:08 : mammouth a écrit, le 21/04/2026 21:45 : Sinon si on n’est pas capable de trouver une chanson de bashung alors autant mettre un truc représentant la pop culture , genre la chanson avec les trompettes de pulp fiction
Un refrain sur Ose Ose Joséphine ça aurait de la gueule
Et pourquoi pas sur "Champagne" d'Higelin ?!
Ma petite entreprise ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.