[2025-2026] RCS - OGC Nice (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 168 messages · 12.587 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par morphail
-
chris3frÉtonnant que Chilwell soit out quand tu vois le sprint qu’il a piqué pour prendre part à la rixe de fin de match contre Mayence.
Sans doute un peu d’intox pour lui et Barco.
-
Hogsberg latéral, arrêterons d'être suicidaire !
Autant replacer Moreira en latéral et Yassine devant en ailier. -
chris3fr a écrit, le 21/04/2026 13:57 : Étonnant que Chilwell soit out quand tu vois le sprint qu’il a piqué pour prendre part à la rixe de fin de match contre Mayence.
Sans doute un peu d’intox pour lui et Barco.
Et peut-être pour Doué aussi... -
Plus la rencontre approche et plus je me dis que les planètes ne s'alignent plus trop pour cette demi finale...
Il faudra un très grand racing, j'en suis persuadé, même si on me dira de ne pas exagéré car c'est Nice.
Vraiment je ne le sent pas du tout, mais alors pas du tout -
Je pense aussi que ce ne sera pas facile du tout, j’espère que l’équipe pourra mettre les ingrédients nécessaires pour se qualifier pour la finale.
-
Positivement surpris que Barco soit potentiellement dispo.
Si on est sérieux, ça le fera -
Chilwell out ...?!!
Merde alors, ca craint ca !
Pourquoi ? -
larry a écrit, le 21/04/2026 10:30 : L idée pour moi est d eviter Oyedele qui n a rien démontré de tres probant jusqu ici...donc match trop important pour prendre le risque... peut etre qu il a fait du bon taf dans l ombre qui m a échappé, mais je retiens surtout qu il met pas assez d impact pour un milieu def
Nanasi t'échappe aussi un peu.. -
Petite question technique concernant la Coupe de France. J'ai rapidement regardé, la billetterie pour la finale n'est pas encore ouverte.
Si on se qualifie, j'envisage de prendre ma place. Je pense que vu qu'elle se déroule au stade de France, il y a peu de chance que la rencontre se joue à guichets fermés. Qu'est-ce que vous en pensez? -
Si c'est une finale Lens Strasbourg, ça sera à guichet fermé. Toulouse Strasbourg par contre là non.
-
Déjà il faut se qualifier mais je suis comme toi a anticiper la suite :D D'expérience cdl 2019 au début tout le monde se rue sur la billetterie mais il restera toujours des places à vendre dans un second temps surtout avec 80000 places. Après il faut être flex et pas vouloir 6 places côte a côte.
-
Normalement Barco et Doué forfaits -(
https://twitter.com/i/status/2046598731470893508
-
Barco, un peu normal qu'il ne s'est pas entraîné depuis...
Espérons pour demain. -
deadwing a écrit, le 21/04/2026 16:22 : Si c'est une finale Lens Strasbourg, ça sera à guichet fermé. Toulouse Strasbourg par contre là non.
La finale de la coupe de France est habituellement à guichet fermé.
Même les finales de coupe de la ligue au SDF l'était.
Strasbourg-Caen. Coupe de la ligue 78 721 spectateurs par exemple. -
Le club qui utilise les illustrations du stub sans créditer...
https://twitter.com/RCSA/status/2046604354975588791
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Nice :
Les niçois Dante, Youssouf, et Abdelmonem sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
> RCS - Nice -
Amis strasbourgeois , on vous attend en finale !!
Sup lensois -
flash62 a écrit, le 22/04/2026 00:00 : Amis strasbourgeois , on vous attend en finale !!
Sup lensois
Nous aussi mais ce sera ptet pas la même 🤣
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.