Liam Rosenior
Flux RSS 3072 messages · 240.884 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo
-
heissererHeureusement qu'il s'est cassé. On suivait la même trajectoire avec un tir cadré tous les trois matches. Mille fois bon débarras. -
Nous avions constaté la pente descendante prise par le racing avant son depart depuis qqs matchs masqué par une victoire chanceuse contre crystal palace et monaco.
L'illusion a fait son effet.
En tout cas, il fait partie d'une mafia qui a les bonnes faveurs des actionnaires par son verbe. Îls profitent de l'argent qui coule à flot. -
gumifots a écrit, le 22/04/2026 07:53 : masqué par une victoire chanceuse contre monaco
???
Ah bon ? -
Hé ben, ce soir en fonction des résultats Chelsea pourrait glisser dans la deuxième partie de tableau a la 11 ème place.
J'ai peine à croire qu'il poursuive l'aventure longtemps même s'il a été conforté par Blueco cette semaine.
Il avait pas les épaules pour Chelsea, ça devenait déjà assez compliqué avec Strasbourg.
Finalement ce putsch de la mi saison pour nous piquer Liam aura été plus bénéfique au racing qu'aux Blues.... -
Mais arrêtez donc de vous moquer, vous devriez plutôt vous estimer fiers d'avoir vu passer ce coach au Racing grâce à BleuCo !
-
La mention avoir vu passer, me plaît beaucoup 😀
-
Sa fuite de Strasbourg est une bonne chose, on savait qu'il ne serait pas à la hauteur a Chelsea,il va bientôt redevenir anonyme...
-
Un génie incompris
https://twitter.com/i/status/2046691049372889536
-
En fait, on n'a rien compris.
Il doit lui aussi gérer son effectif. Et il privilégie vraisemblablement la FA Cup.
-
steph1978 a écrit, le 22/04/2026 08:37 :
Finalement ce putsch de la mi saison pour nous piquer Liam aura été plus bénéfique au racing qu'aux Blues....
Entièrement d'accord, je crois qu'on partage tous ou presque ce point de vue.
A stras il devenait déjà très limité.
Par contre dans ce putsh il y a également le kidnapping de saar.et ça ça a été préjudiciable pour le Racing -
Les entraineurs anglais toujours aussi brillants dis donc :))
-
Effectivement pour la rencontre de hier soir il est tout excusé 😃
https://twitter.com/i/status/2046699790755623041
-
Même pas sûr que ce soit ça le problème.chris68 a écrit, le 22/04/2026 09:50 : Les entraineurs anglais toujours aussi brillants dis donc :))
https://twitter.com/PLFrance_/status/2046591401157161326?s=20
-
est ce qu'il peut être viré avant le Monney time ?
c'est tout le bien que je lui souhaite
-
klaus a écrit, le 21/04/2026 23:14 : Record de 1912 battu.
gumifots a écrit, le 22/04/2026 07:53 : Ils profitent de l'argent qui coule à flot.
1912, 1912. coule à flot, coule dans les flots ????
6-7 jours de retard pour Liar. Mais nous ne lui en tiendrons pas rigueur. -
Alors oui, il ne faudrait jamais se réjouir d'une situation inconfortable d'un joueur ou autre, mais la je ne peu que m'en réjouir car ce mec ne mérite pas mieux.
Il nous l'avait mise bien profonde, ces déclarations ne passent pas pour moi même après quelques mois, qu'il se fasse virer, j'ai trop hâte de le voir sombrer dans un club de seconde zone ou il pourra expliquer qu'ils ont de la chance d'avoir un entraineur qui a coacher un club champion du monde. -
Ce mec est juste un énorme imposteur.
Avec le recul, heureusement qu'il s'est barré. -
Une defaite de plus à son palmares.
Pour moi, la PL n'est pas adapté au Rosenior ball, son style c'est pour l'Espagne ou la France, en Angleterre c'est bcp moins technique, ca joue sur le physique -
mammouth a écrit, le 22/04/2026 10:48 : est ce qu'il peut être viré avant le Monney time ?
c'est tout le bien que je lui souhaite 
Je lui souhaite d'arriver à gagner juste ce qu'il faut de points pour être conservé par BlueCo, et enchaîner une seconde saison de souffrance.
Pas la peine de lui souhaiter d'aller brûler en enfer, il y est déjà. -
Moi, je ne lui veux pas de mal ...
Juste une qualif européenne dans la même compèt que le Racing,
avec une humiliation à la clef lors d'une confrontation directe.
Nous serions tellement "fière" de le rencontrer, pour constater,
tout le chemin parcouru depuis son passage au Racing. Une légende ce Liam ... -
On est sans aucun doute sur le plus gros retour de karma de l'histoire du Racing, et certainement sur l'un des beaux de l'histoire du foot.
"Rien que pour ça, ça valait le coup", comme disait l'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.