Emmanuel Emegha
Flux RSS 5104 messages · 370.054 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci
-
floritobi81Lui mais aussi d'autres joueurs comme Enciso vont tomber de leur chaise quand ils seront dans un plus grand club où tu ne peux plus choisir tes matchs. Je préfère 1000 fois un Nanasi au physique de cadet mais qui a du ballon et sait faire une passe dec. -
Pas sur qu'il parte du coup. Il nous doit une revanche car ce soir ce n'était pas top, à vouloir chercher des fautes. Peut être en demi contre les espagnols
-
Emegha joueur de pacotille GO HOME
-
Je vous trouve un peu dur. Je trouve qu'il presse et n'est pas avare d'efforts mais, oui, il revient et n'est pas aussi impactant qu'avant. Ca reviendra, le problème est qu'on manque de temps. En attendant, la solution proposée avant par un autre stubiste de le faire débuter sur le banc avec Enciso en 9 (comme contre Mainz) peut s'avérer être un bon compromis. Il faut le titulariser à Lorient, qu'il joue 1h, ça le remettra en jambes petit à petit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.