Ismaël Doukouré
Flux RSS 985 messages · 106.250 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chris3fr
-
mammouthSi il a choisit la sélection ivoirienne, j’imagine qu’il a des garanties de la part du sélectionneur pour participer la cdm. Donc je dirais oui ! -
Si c’est un choix de cœur il a raison.
Si c’est un choix sportif, il a tort. -
Je pense qu'il a plus de chances de jouer avec la CI qu'avec la France.
-
Certainement, mais pour moi on ne choisit pas une sélection pour le défi sportif.
-
Ah bon ?
Toute leur vie ces gamins ont été bourlingués et élevés par la recherche de la réussite et ils devraient abandonner celle de l'international ?
Là on parle pas d'un Obraniak qui n'avait jamais mis les pieds en Pologne donc bon -
Et puis jouer en sélection avec deux collègues avec qui on a (ou pas) des accointances, ça peut donner envie (Godo et Doué)
-
La cdm pour un footballeur, c’est un graal, en plus on a le droit d'aimer son père et sa mère @rubinsteiner
-
A participé au match RCS - Nice 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
-
Doukouré est un excellent défenseur mais son manque de concentration parfois l’empêchera sans doute de s’imposer dans un top club européen. Le tacle qui amène au penalty niçois m’a immédiatement renvoyé au tacle assassin sur Malick Fofana en octobre dernier… il a intérêt à progresser là dessus aussi…
-
Son tacle est incompréhensible. Il aurait pu gravement blesser le joueur. Je comprends vraiment pas son geste. Il n'était pas dépassé, il aurait pu rester au contact bêtement. Il choisit la pire des solutions.
-
Comme souvent, tacle stupide et non maîtrisé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.