Le Racing saison 2025-2026
Flux RSS 2415 messages · 148.283 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par itsmoi
-
stevenJe pense qu'il faudra attendre au moins la fin de saison et ce que donnera le mercato de cet été, et la publication des résultats financiers de cette saison (et idéalement de la suivante). -
itsmoi a écrit, le 22/04/2026 17:35 : Step by step avait dit Keller lors de la vente et il l'a répété après la qualification contre Mayence, il n'y a pas que l'équipe qui apprend, qui grandit, c'est tout le club.
Personnellement, je jugerais a moyen termes, nous ne sommes que a la troisième saison Blueco, aller trop vite n'est jamais bon.
Comme s'il ne s'était rien passé de notable lors des 3 premières saisons... C'est beau la patience et la crédulité. -
Est ce que j'ai dit que ce n'est pas possible ?
5 ans/ 6 ans me parait plus sage.
On fait quoi ? Que peut on faire en tant que supporter de tranchant,je n'ai pas la sotution, tu en as une ?
@speedy67, dans beaucoup de nouvelles entreprises tout ne vas pas aussi vite que l'on souhaite, tu parles de crédulité, moi de patience, allez bon match. -
Ah ben c'est vrai qu'ils sont allés très lentement cet hiver pour envoyer Rosenior et Sarr à Chelsea en n'en ayant rien à foutre du Racing et pour quel résultat !! Très lentement ... :)) 😂
-
Tu veux voir que les choses négatives, c'est un état d'esprit, chacun le sien, il y a également des choses positives comme être en chemin pour voir une demi finale de CDF ce soir et Jeudi prochain en CL, tout cela la même saison.
-
Match RCS - Nice 0-2 (Coupe de France) le
-
Saison sur laquelle on trouvera quand même beaucoup à dire (Emegha, ISS, censure, Sarr, Rosenior, Nice, échec du top 7….)
Pas sûr que ce « projet » apporte + de bonnes que de mauvaises choses au club
-
itsmoi a écrit, le 22/04/2026 19:56 : Tu veux voir que les choses négatives, c'est un état d'esprit, chacun le sien, il y a également des choses positives comme être en chemin pour voir une demi finale de CDF ce soir et Jeudi prochain en CL, tout cela la même saison.
Le négatif ternit beaucoup le positif @itsmoi, beaucoup trop. -
C'est ta vision, comme quand on lit après une défaite on a ce qu'on mérite, je me répète, c'est un état d'esprit, moi je vois beaucoup de choses positives et je vois également le négatif, je ne suis pas aveugle ou crédule.
-
Le match retour contre Mayence est l’arbre qui cache la misérable foret.
De quand date le dernier bon match du racing si on exclue celui-ci? -
La défaite en demis de CdF est, pour moi, le résultat du mercato complètement WTF de cet été.
Un seul arrière droit, un seul arrière gauche, deux attaquants (mais aux profils complètement différents) et un entassement de paris au milieu.
Il était évident que ça allait coincer à un ou deux postes à un moment dans la saison, mais je ne m'attendais pas à que ça se cumule en défense, au milieu et en attaque en même temps, et dans le money-time de la saison.
Après l'effondrement lors des deux matchs de la saison dernière, on est en train de s'effondrer à nouveau au moment critique, pour à peu près les mêmes raisons (un groupe de 14 joueurs qui joue tous les matchs, ou presque). Et conjugué cette fois-ci avec les blessures, pour pimenter le tout.
Si seulement ça pouvait servir de leçon pour la saison prochaine..... -
ça sera pareil la saison prochaine vu que la politique est de faire des paris en espérant que certains joueurs éclosent ici ou là sauf qu'une bonne partie ne le fera jamais, à l'image de la paire Bakwa - Mwanga, un seul des deux à éclot... et au final on se retrouve avec 14 bons joueurs et 14 "bides"...
Les postes étaient justement censés être doublés cette année. -
Un peu de foot fiction , il ne reste que ça ce matin désolé.
J'aurai un regret au terme de cette saison, ne pas avoir vu dans la durée une équipe au complet et en forme.
Au complet , c'est à dire avec Bakwa, Sarr, Panichelli et Barco au top, Emegha en remplaçant, Lemarechal motivé comme l'an passée.
On ne saura jamais ce que cela aurait pu donner mais ça aurait eu de la gueule. -
Et si la consigne donné par BlueCo était encore une fois de tout perdre pour éviter deux clubs en Europa League?
-
Sachant qu'ils ont justement pris leurs dispositions pour que ce soit possible? Sachant qu'ils ont besoin de la manne financière qu'amène une participation en Coupe d'Europe? Oui ça tombe sous le sens.chris68 a écrit, le 23/04/2026 10:46 : Et si la consigne donné par BlueCo était encore une fois de tout perdre pour éviter deux clubs en Europa League? -
@mouloungoal,ta réponse a du sens, c'est evident.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.