Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Rayo Vallecano - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 11.186 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par montana

• On aura aucune excuse sur le manque de fraicheur et de l'enchainement des matches.
    Aucun doute que les joueurs et le staff sauront se remobiliser et aller chercher cette place en finale. Ils nous doivent une revanche par rapport à la prestation d'hier.
    Tous ensemble et tous unis pour que cette saison soit historique
  • C'est une équipe qui nous convient bien mieux que Nice. Nice est venu poser un bus, à juste titre d'ailleurs vu notre incapacité à manoeuvrer des blocs bas sans Panichelli. Ils nous ont eu comme chaque équipe qui le fait depuis environ 18 mois nous a. Le Rayo est bien plus porté sur la création du jeu contre Nice et ça nous réussit bien mieux, j'y crois bien plus qu'avant Nice. Il faudra revenir de Vallekas sans avoir un score à remonter a minima. Y prendre l'avantage me semble réaliste.
  • Billetterie ouverte pour les abonnés ! Checkez vos emails.
  • Les abonnés ayant acheté au moins un billet à l'extérieur cette saison (d'après l'e-mail que j'ai eu). Précision importante pour les abonnés ici qui n'ont pas fait de déplacement et s'inquièteraient de ne pas avoir reçu d'e-mail.
  • A t on deja une idee du lieu de rendez vous ? J imagine assez loin du centre vu la localisation du stade.
  • bomci a écrit, le 23/04/2026 11:52 :
    Les abonnés ayant acheté au moins un billet à l'extérieur cette saison (d'après l'e-mail que j'ai eu). Précision importante pour les abonnés ici qui n'ont pas fait de déplacement et s'inquièteraient de ne pas avoir reçu d'e-mail.

C'était le cas pour Mayence ça, pas pour ici. J'ai accès à la vente sans avoir faire aucun dep.
  • Tu es un chanceux alors.
    J'ai eu l'email " pour ceux ayant déjà fait un déplacement...."
  • J'ai eu aussi le mail alors que je n'ai pas fait de déplacement.
  • backhoe a écrit, le 23/04/2026 15:39 :
    bomci a écrit, le 23/04/2026 11:52 :
    Les abonnés ayant acheté au moins un billet à l'extérieur cette saison (d'après l'e-mail que j'ai eu). Précision importante pour les abonnés ici qui n'ont pas fait de déplacement et s'inquièteraient de ne pas avoir reçu d'e-mail.

C'était le cas pour Mayence ça, pas pour ici. J'ai accès à la vente sans avoir faire aucun dep.

Oh, c'est marrant car j'ai eu le même mail que @Montana. Il était bien écrit "pour ceux ayant déjà fait un déplacement" comme lui et comme à Mayence. J'espère ne pas avoir induit certains stubistes en erreur...
  • De toute façon, il y aura des billets pour tout le monde .
  • cigonhao a écrit, le 23/04/2026 15:33 :
    A t on deja une idee du lieu de rendez vous ? J imagine assez loin du centre vu la localisation du stade.

C’est en cours de discussion.
  • Ok merci !
  • Pour ceux qui ont étudié la chose, c'est quoi le meilleur plan pour aller à Madrid ?
  • rachmaninov a écrit, le 23/04/2026 16:02 :
    J'ai eu aussi le mail alors que je n'ai pas fait de déplacement.

C’est précisé sur le mail pour ceux ayant fait au moins un déplacement au cours des deux dernières saisons … tu avais peut être fait un déplacement il y a 2 ans ?
  • Je ne vois pas cette précision, pour ce match la vente semble ouverte à tous les abonnés.

Edit : je viens de voir que tout le monde n’avait pas reçu le même mail, bizarre !

Le match sera diffusé sur quelle chaîne ?
  • J’ai reçu un premier mail à 18h45 pour le match retour…fallait valider mes places avant demain 8h…fallait pas se louper!
  • Avec comme objet « plus que 24h pour valider votre emplacement » :))
  • Dans mon mail c etait une priorité pendant 48h a ceux qui se sont déplacé ces deux dernières années. L avantage quand on est en France de l intérieur c est que chaque match vu est a l extérieur. Bref.
  • valdestras a écrit, le 23/04/2026 19:26 :
    Pour ceux qui ont étudié la chose, c'est quoi le meilleur plan pour aller à Madrid ?

pas de vol trouvé à moins de 500€...
  • Volotea....départ Lyon, 300 euros environ.
    Il y a aussi des vols du Luxembourg.....
  • Ils sont 11e après avoir battu l'Espanyol hier. Il faut vraiment pas les sous-estimer.
  • But a la 87 eme.
    Ils n'ont que 3 points d'avance sur le 16 eme, c'est très serrer.
  • 5 points d’avance sur le 1er relégable, une victoire contre la Real Sociedad dimanche à domicile et ils pourront aborder la demi plus sereinement.
  • Il y a des vols à moins de 250€ que ce soit depuis Strasbourg ou Francfort ou Zurich...
  • Vallecano n’est pas une equipe pour nous(avec emegha)
    Equipe jouant bloc très bas et joue uniquement en contre avec des latéraux rapide dont le roumain qui joue sur le côté de chiwell et qui est simplement le joueur le plus rapide des 5 championnats cette année.
    Le match aller va être très compliqué dans ce petit stade façon ambiance furiani. Ça se jouera à la meinau. Si on fait match nul la bas comme le réal et barca se serait déjà une bonne avancé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives