Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Lorient - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.767 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par rcs68forever

• Match qui pue le merlu...
  • L'occasion de passer 9e au classement :)-
  • Lorient est une des meilleurs équipes du championnat à domicile, etant donné que GON a confirmé en conf que Luis, Amo, Mwenga, Hogsberg entres autres vont joués, il y aura forcement un turn over, les joueurs pensent a Madrid.
  • Je vais l’impasse sur cette rencontre.
    Triste et tellement rare mais bien vrai…
  • itsmoi a écrit, le 25/04/2026 18:02 :
    il y aura forcement un turn over, les joueurs pensent a Madrid.

Très bonne idée si ça se confirme
    Ça nous a réussi contre Nice
    Et puis à quoi bon de parfaire des automatismes...
  • Doué toujours malade, ça sent pas bon pour jeudi pour lui.
  • O'Neil :
    « il y a des joueurs qui ne peuvent pas débuter : Emegha, Moreira, Omobamidele, Ouattara, Chilwelll, Godo... Certains seront dans le groupe, mais on n'a pas le choix, on doit faire beaucoup de changements. »
  • Bon nouvelle défaite annoncée, d’autant que Lorient à domicile, c’est costaud.

Espérons que cette gestion porte ses fruits jeudi à Madrid.
  • Pauvre Penders.
    Bon, évidemment si les Merlus ne sont pas sortis de leur crise de fou rire à la lecture de l'équipe en entrant sur le terrain on a une chance.
  • chrisneudorf a écrit, le 25/04/2026 18:37 :
    itsmoi a écrit, le 25/04/2026 18:02 :
    il y aura forcement un turn over, les joueurs pensent a Madrid.

Très bonne idée si ça se confirme
    Ça nous a réussi contre Nice
    Et puis à quoi bon de parfaire des automatismes...

Ce sont les mots du coach en conf.
  • Citation:
    dna a écrit :
    L'équipe possible

Penders - Cissé, Hogsberg, Becker, Luis - Mwanga, Oyedele, Sabaly - Amo-Ameyaw, Fofana, Nanasi
  • Bazarder 20% du championnat, quelle brillante idée. #-o
  • Bon si c’est effectivement cette équipe, la question est juste défaite ou branlée?

Bon encore une fois si c’est pour être au top à Madrid, je dis ok, pourquoi pas.
  • Merci à Blueco pour leur recrutement qui fait que beaucoup d’entre nous ne regarderons pas la rencontre…
  • C’est quand même limite respectueux pour la L1.
    Et bien sûr ça veut aussi dire un gros échec dans la construction de l’effectif qui devait pouvoir aligner deux équipes compétitives.
  • Emegha doit pas reprendre du rythme ? Vraiment du foutage du gueule cette équipe...
  • Je félicite tout ceux qui se déplacent et ce n’est pas ironique !
    Vraiment bravo a vous.
    Franchement j’ai mal en disant cela , mais encore une fois de dire que je préfère profiter du soleil et faire l’impasse sur cette rencontre..jamais je n’aurai pensée dire cela un jour
  • Contre Toulouse, on restera à la maison !
  • itsmoi a écrit, le 25/04/2026 20:53 :
    Citation:
    dna a écrit :
    L'équipe possible

Penders - Cissé, Hogsberg, Becker, Luis - Mwanga, Oyedele, Sabaly - Amo-Ameyaw, Fofana, Nanasi

Les pauvres Nanasi et Penders qui se demandent ce qu’ils foutent dans cette équipe d’éclopés.

Emegha il a peur de rechuter pour pas enchaîner ? Arrête le foot mec…
  • Lorient est à -4 en GA. Vont-ils repasser en positif?
  • Et puis Luis, Fofana franchement. Avec le nul de Monaco, on gagnant Lorient et Brest (bon je sais pas facile), on serait à 2pts des monégasques. Or on les reçoit à la dernière journée. Bref la 7eme place, qualificative si Lens gagne la CDF... Un peu bête de pas mettre un peu plus de garantie demain. Ok pour garder la meilleure team au chaud pour la conférence mais là il y a un match à ne pas brader. Et franchement Luis arrière gauche et Fofana avant centre, c'est du suicide.
  • Notre seul espoir, c'est que M. Benoît MILLOT sorte le rouge assez rapidement contre un Lorientais. Voire un 2e.
  • Donc 1 match tous les 4 jours c'est de trop pour ces jeunes joueurs ...?
    C'est du foutage de gueule, et surtout aucunement une garantie pour le jeudi suivant, on a payé pour voir coach....c'est vrai qu'ils étaient tous pétillant après le repos dominical.
    Qu'il faille en ménager 2 ou 3...
    Mais là faut ménager toute l'équipe, même ceux qui n'ont pas joué pendant 5 mois, sérieux....vous nous prenez pour des cons.
    Pour un coach british ou ça arrête pas de jouer, pour des jeunes joueurs qui veulent tous jouer en Angleterre....et là, les pauvres ne peuvent pas jouer après 4 jours de repos..
    J'y comprends décidément plus rien.
    Juste un truc Gon, va au bout de ton idée, mais arrête de nous enfumer on nous disant que la course au top 6/7 se poursuit.
  • Oui je suis d’accord qu’il pourrait avoir l’honnêteté de dire que le championnat est laché.

Avoir des attentes sur les remplaçants c’est une chose, mais affirmer qu’au pied levé ils seront en mesure de se battre pour la sixième-septième place, c’est abusé.

Contre Rennes la semaine dernière, j’avais vraiment l’impression qu’ils ne forçaient pas en face.
  • Il est clair que le recrutement est assez calamiteux avec ce budget consenti pour mener de front championnat et coupe d’Europe. Pas de bol non plus avec nos deux buteurs continuellement HS… je dois être maso mais contrairement à ce que j’avais décidé dans un premier temps je vais quand même regarder le match cet après-midi. Le nul de Monaco laisse encore un mince espoir de raccrocher le wagon européen, voir des petits jeunes du centre de formation m’intéresse toujours et surtout je commence à avoir une fascination malsaine pour Datro Fofana : ce n’est pas possible d’être une nouvelle fois aussi mauvais !! il va tout de même finir par réussir un match sous nos couleurs, nom de Zeus!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives