Gary O'Neil
Flux RSS 596 messages · 40.034 lectures · Premier message par samh · Dernier message par tikko67
-
kazEt moi Fabian Hurzeler (ca risque pas d'arriver, vu qu'il entraine Brighton)
Plus atteignable, un Kieran McKenna qui est l'actuel coach d'Ipswich (bon ca resterait filiation BlueCo) -
chrisneudorf a écrit, le 14/02/2026 18:25 : Peut être un peu trop tôt pour ma critique mais n'est il pas le pire entraîneur depuis... Janin ?
Honnêtement je ne pense qu'il sera encore là saison prochaine si on n'est pas européen -
LOL il a déjà bien vieilli ce commentaire. Evidemment qu’il sera là, il n’y a aucune raison d’en changer.
-
Ben on verra si on n'est pas européen
-
mouloungoal a écrit, le 26/04/2026 17:02 : LOL il a déjà bien vieilli ce commentaire. Evidemment qu’il sera là, il n’y a aucune raison d’en changer.
Il n’y avait aucune raison de se séparer de Liam en janvier non plus. -
Pour Rosenior ce n’était pas une décision du Racing à ce que je sache. Et rétrospectivement parlant BlueCo nous a fait une belle fleur. Ca compense un tout petit peu le rappel de Saar, qui était une belle connerie.
-
Mon commentaire voulait dire qu’il n’était pas nécessaire que le Racing ait une raison de faire quelque chose pour que la chose se produise quand même.
-
Déclaration d'après-match : "on a concédé trop de corners sur lesquels on a été en difficulté parce qu’on est trop petits" :D
source -
C'est parce qu'ils n'ont pas assez mangé la soupe d'Egon.
On notera qu'on a réussi à marquer sur corner en ne touchant qu'une seule fois la balle de la tête sur corner du match mais ce n'était pas sur notre corner victorieux mais sur le corner du but lorientais :D
Continuons à ne prendre aucun ballon de la tête !
C'est pas comme si Branlenior 1er nous avait pris notre défenseur de 2 mètres -
Je ne vois pas pourquoi la déclaration de GON est drôle ou ridicule. On est effectivement globalement très mauvais de la tête et donc logiquement en difficultés sur les CPA défensifs et offensifs. C'est un manque et une faiblesse de l'effectif et c'est la première fois qu'un membre du staff le souligne.
C'est une faiblesse qu'il faudra corriger (et je pense que GON en a conscience) lors du prochain mercato.
PS: Sarr n'était pas dominant non plus dans les airs -
En général douleur et omo sont plutôt bon dans ce domaine..
Et avant, on avait panni qui ratissait grave de la tête sur ces phases arrêtée défensive..
Emma fait des efforts défensifs mais c'est beaucoup moins concluant avec son jeu de tête. -
Sur corner, Emegha est excellent
...
Sur corner défensif :D faut pas trop lui en demander non plus -
Raymond Domenech ce soir.
Nul. Zero. La stratégie du miracle. -
C'est assez perturbant d'être en demi de coupe d'Europe pour la première fois et d'espérer un changement de coach à l'intersaison.
Je le trouve pas au niveau en influence, en coaching, et je n'arrive pas à savoir si le match retour de Mayence est un miracle ou si, avec d'autres consignes, les joueurs devraient plus souvent reproduire ce genre de prestation et ne le font pas parce que l'entraîneur est nul. -
Un des pires entraîneurs vu au Racing.
-
Le mec s’est pris pour Pat Vieira ce soir avec son kick and rush immonde.
-
Pas certain que l'entraîneur pouvait avoir un impact ++ ce soir. Les joueurs étaient mauvais avec leurs pieds et leur tête sauf penders mais lui avait les mains en plus.
-
Ah ouiais ? Avec sa composition lunaire ?
En laissant Enciso et Moreira , en dessous de tout, sur le terrain?
En rentrant Nanasi à 7 minutes de la fin?
Son premier changement, il rentre Amo..
-
Franchement le coach n'y est pour pas grand chose. Que faire si tu n'as pas de banc, merci BlueCo pour ces transferts pétés, et n'avoir toujours que 14 joueurs à devoir enchaîner tous les 3 jours.
Alors oui il aurait dû mettre Enciso en 9 et Nanasi en 10, garder Emegha en joker quand on menait 1/0 pour jouer des contres, c'est d'ailleurs ce que je ferai jeudi prochain. Il aurait aussi pu faire entrer Yassine plutôt qu'Amo, mais le Marocain est moins bien ces derniers temps, et n'offre pas non plus de garanties absolues à ce niveau. Il aurait pu aussi faire des changements moins tardifs. Bref des erreurs mais tout ne lui est pas imputable. Avec un brai banc, il aurait pu faire tourner et même si on passe jeudi (ce que je pense), on va aussi avoir 2 matchs de championnat les dimanches, on va finir complètement cramés comme Samir ce soir et je ne vois pas comment on ne pourra pas laisser des plumes ici où là, gagner en coupe et en championnat, et même si ça passe en coupe gagner la finale face à des anglais nettement supérieurs. Oui, il a sa responsabilité mais quel entraineur réussirait ce tour de force avec 14 joueurs ? -
Son coaching et son charisme dignes de Janin posent quand même question... Perso, quoiqu'il arrive, même si on venait à la gagner, je préfèrerais qu'on reparte sur autre chose cet été...il est bien sympa mais je sens pas du tout la saison pro avec lui.
-
Il n'est pas aidé par un groupe Trop juste en qualité de banc.
Les joueurs sont cuits j'ai lu ça dans une itw où il disait que les médecins préconisaient du repos a certains joueurs .
On a un groupe de 15 joueurs ou c'est ok mais derrière,c'est trop jeune.
Alors oui c'est la stratégie blueco et si il n'y avait que le championnat ça irait mais là c'est compliqué avec les coupes.
On a vu quelques match où le jeux était vraiment beau, avec de l'intensité, du spectacle.
Et ça ça marche avec un groupe en forme.
J'ai peut pour cet été,on va avoir des départs c'est une certitude et derrière va falloir du solide en transfert par ce que les amo, luis, oyedele, amougou c'est pas encore ça. Et si par miracle on joue une compétition européenne, un peut de profondeur de banc est indispensable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.