Mercato estival 2026
Flux RSS 72 messages · 8.982 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par morphail
-
vloutchAh ouais...
Je suis allé voir la fiche Transfermarkt de Lepaul, par curiosité. Il est déjà à 20 millions le bougre!
https://www.transfermarkt.fr/esteban-lepaul/profil/spieler/461607Bon, 25 ans. On peut oublier. Mais je l'aurais bien vu en bleu. -
Après Lepaul tu lui enlèves ses buts contre le racing, sa fiche de stat est vide :D
-
Avec la relégation de Wolverhampton on pourrait essayer de chercher Belgarde,agbadou et le jeune attaquant Mane
-
Seul Mané rentre dans le cadre sportif de BlueCo mais il est sous contrat jusqu'en 2029, est estimé à 20M et Wolverhampton voudra sans aucun doute en faire un titulaire pour la saison de Championship. Il faudrait lâcher a minima 35/40M pour l'avoir à mon avis et je doute que ça se fera.
Agbadou n'est plus à Wolverhampton, il joue à Besiktas depuis cet hiver et il y a été définitivement transféré. Dans tous les cas, il a bientôt 29 ans, ça n'est factuellement pas le profil recherché.
Bellegarde file lui sur ses 28 donc même réflexion : pas le profil recherché, aucune chance de le voir revenir à mon avis. Je pense qu'il finira dans le Gofle s'il fait une bonne coupe du Monde. Je le vois bien revenir en ligue 1 sinon mais ça ne sera pas chez nous, c'est quasiment certain. -
Qu'on achète Pablo Pagis, rien que pour le background avec son père avec le club, comment ont peux mettre des millions sur des joueurs inconnus, alors que la ligue 1 regorge de talent.. on ce fait lavé par Lorient clairement
-
Comme Lorient va en demander mini 20M€...ou sinon il ira en PL chez le club frère
-
vlaniten67 a écrit, le 26/04/2026 15:26 : Qu'on achète Pablo Pagis, rien que pour le background avec son père avec le club, comment ont peux mettre des millions sur des joueurs inconnus, alors que la ligue 1 regorge de talent.. on ce fait lavé par Lorient clairement
T'échangerais ton Panichelli pas blessé contre Pagis?
La ligue 1 regorge de talents certes, mais les tous meilleurs partent directement dans les grandes écuries européennes, pas au Racing. Ou en Arabie. C'est à la mode. -
C'est sympa à voir jouer le fils Pagis mais ça me vend pas du rêve sur une saison entière
-
Au moins autant qu'Emerenégha 😉
-
C'est quoi le lien ?
-
Aucun . C'était pour glisser du Emegha bashing
-
De Lorient on pourrait recruter kouassi je trouve il faut un deuxième arrière gauche.
Pagis j'aime bien également -
Kouassi tu peux en faire ton titulaire sans problème, je signe direct
-
morphail a écrit, le 26/04/2026 22:56 : C'est quoi le lien ?
Tu dis que Pagis ne vend pas du rêve. Pour ma part je trouve qu'il en vend au moins autant que d'autres joueurs chez nous actuellement, comme par exemple Emegha.
Pas compliqué à comprendre 😉 -
C'est vrai que c'est le même poste et que tu as choisi Emegha par hasard

Ais un peu le courage d'assumer ta frustration et ton trollisme.
Je ne savais pas que donner mon avis sur un joueur de ligue 1 doit lancer un débat sur le personnage le plus clivant du stub.
Si t'en es là, te sens pas obliger de me répondre -
Sinon pour les souhaits de joueurs y a un autre topic ici
-
morphail a écrit, le 27/04/2026 08:42 : C'est vrai que c'est le même poste et que tu as choisi Emegha par hasard
Ais un peu le courage d'assumer ta frustration et ton trollisme.
Je ne savais pas que donner mon avis sur un joueur de ligue 1 doit lancer un débat sur le personnage le plus clivant du stub.
Si t'en es là, te sens pas obliger de me répondre
je veux bien que tu m'expliques quelle serait ma frustration, toi qui sais si bien, apparemment. Perso je n'en ressens aucune concernant le Racing.
Eventuellement de la rancoeur à l'égard ou à l'encontre des propriétaires actuels. Mais aucune frustration, il me reste suffisamment de plaisirs dans la vie, bien plus importants à mes yeux, que le Racing.
Par ailleurs, disons que sur le coup je réponds à ta "critique", ou avis, si tu préfères concernant Pagis, qui moi me conviendrait fort bien dans notre futur effectif, en le comparant à un autre joueur offensif de notre équipe actuelle, qui lui me sied moins effectivement depuis plusieurs mois. -
Une attaque Lepaul, Panichelli, on prend volontiers. :D
Il y a déjà des sites obscurs qui évoquent une offre du Racing de 26M€. -
ça me parait vraiment curieux que ce joueur qui va finir meilleur buteur de L1 "ait envie de rejoindre Strasbourg". Vous croyez que son passé et ses attaches dans la région pourraient jouer?
Panichelli-Le Paul mon dieu
ça serait tellement incroyable ! et surtout un vrai bulldozer qui déferlerait sur la L1. même pas en rêve !
-
Aucune chance, il est trop vieux, trop cher et en plus Rennes ne le laissera jamais partir à moins d'une offre indécente. Pour moi Panichelli c'est 50 millions, et Lepaul à peu près le même tarot (en PL ou en Arabie saoudite par contre)
-
Pourtant un Alsacien au Racing ce serait beau. Si BlueCo a envie de calmer les supporters après la mascotte Gameiro, ça se tente.
-
Je suis P. Pagis depuis 2 ans (vis à vis de son père que j’ai adoré) il a clairement une vision du jeu et le truc que son père avait. Sa posture très élégante et sa détermination. J’ai juste peur que son « âge » soit un problème pour Blueco à 23 ans.
-
Il suffit de regarder son visage et ses boutons pour se rendre compte qu'il est plus jeune. :))
-
J'avais vu un bout d'émission de journalistes/supp rennais et Lepaul, il fait pas tant l'unanimité que ça, il score mais il est accusé d'être assez fantomatique et pas toujours très concerné dans le jeu.
Ça m'a beaucoup surpris, le syndrome supporter de l'OM
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.