[2025-2026] Rayo Vallecano - RCS | Avant-match
Flux RSS 108 messages · 11.217 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par montana
-
mammouthLuis faut arrêter , par pitié, il fait tout en slow motion … il a été ultra nul à chaque fois qu’il a joué et là parce qu’il a chatté sur 2 passes dé, on en ferait un titulaire pour la 1/2. Alors oui oyedele c’est pas l’assurance tout risque non plus mais sans barco, pas le choix. Reste la solution hogsberg en arrière droit et ouattara au milieu. Luis en tout cas , non merci. -
Oui, à mon avis on aura la compo de @lawknight qui me semble être la meilleure à moins qu'O'Neil ne décide de laisser Emegha encore un peu sur le banc si son staff et lui le jugent trop à court de rythme encore ou "fragile" auquel cas on aurait sans doute Nanasi, oui mais tout de même avec 2 milieux plus défensifs.
Ca ne me déplairait pas du tout non plus, ça semble bien fonctionner et avoir Emegha en sortie de banc peut faire très mal aussi.
Luis et Hogsberg, pas fan, je n'ai pas du tout confiance en eux pour un tel match hormis quelques minutes et encore. C'est une opinion personnelle ceci dit. -
Je préférerais ça:
-
Doué n’est pas à 100% forfait. Il est en phase de reprise, et le staff médical fera le point milieu de semaine pour voir s’il part avec le groupe en Espagne.
-
Probablement 2 places disponibles pour le parcage ==> MP si intéressé
-
DNA
Le terrain du Rayo fait 5 mètres de moins sur la longueur et 3 en largeur
L'équipe va faire les prochaines séances sur un terrain plus réduit pour commencer à s'y adapter -
Est-ce que quelqu'un sait si le Racing fait le voyage la veille donc demain ou alors voyage exceptionnellement le jour du match?
J'ai l'impression que pour une fois, ils feront le voyage le Jeudi mais j'ai un doute et ne trouve aucune info dessus.
D'un côté, si c'est pour prendre le risque de dormir dans un hôtel et être réveillés par des bombes agricoles au milieu de la nuit, mieux vaut dormir chez soi mais faire l'aller retour sur la journée, c'est rare.
En plus je crois que la conf de presse local est obligatoire pour le coach la veille du match. -
On ne voyage jamais le même jour pour un match de coupe d'Europe.
C'est juste logique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.