David Datro Fofana
Flux RSS 129 messages · 12.259 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch
-
katzo68Une belle brochette de joueurs bidons au Racing tout de même... -
strohteam a écrit, le 28/04/2026 19:40 : Restent tous les autres clubs, les fédérations et ligues nationales, les supporters et globalement tous ceux qui aiment le football de club historique.
Choisis ton camp, camarade !
Les autres clubs et ligues nationales ont trop peur de disparaître ou d'être déclassés pour se plaindre.
Leur obsession actuellement est de survivre dans le système, pas de le changer.
Le Racing, avec le choix de Keller d'intégrer une MCO, en est l'exemple presque caricatural.
La seule exception, c'est l'Allemagne. Mais disons que c'est plus facile d'être contre la MCO et pour l’indépendance des clubs, quand ton modèle local s'autofinance (ou plutôt, est financé par tes fans locaux).
Le foot allemand, c'est un peu comme comme le couple de cadres qui gagnent 8000 €/mois à eux deux, qui fait ses courses au BIOCOOP et qui milite pour l'augmentation des taxes sur la malbouffe (parce que c'est objectivement une bonne chose) pendant que leurs voisins, au RSA, consomment des aliments ultra-transformés du discounter du coin et se plaignent de la hausse des prix.
Quand aux supporters, la moitié s'en fiche, une partie est résignée (c'est mon cas) et les autres n'ont aucun levier d'action efficace.
Quand à choisir son camp, je l'ai choisi depuis longtemps et ça changera strictement rien. -
J'ai découvert hier avec effroi dans un article DNA consacré à Doukouré que notre Datro Fofana (à ne pas confondre avec le vrai Fofana) a déjà été sélectionné en équipe nationale ivoirienne.
Que fume le sélectionneur ivoirien? -
@knack90 Je suis sur la même ligne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.