[2025-2026] Rayo Vallecano - RCS (Demi-finale aller C4) | Avant-match
Flux RSS 145 messages · 14.553 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par floritobi81
-
morphailhugo67 a écrit, le 30/04/2026 12:12 : mick6 a écrit, le 30/04/2026 11:52 : d'accord avec @clutch : attention à ne pas tomber dans les mêmes travers qu'à Mayence !
Parce que cette équipe ne commettra pas les erreurs des allemands au match retour.
Ce sera pas le meme match. Je vois plus un match assez fermé. C'est pas une super nouvelle car on a vu contre Nice que c'est pas notre tasse de thé mais si on ramene un resultat de la bas, ca devrait se passer bien a la Meinau
Je pense surtout qu'ils vont nous rentrer dedans comme jamais. Ils ont vu qu'on à exploser à Mainz ainsi et je sens bien une combo Mainz-Nice, prestation aggressive pour nous emmerder au max et profiter de nos classiques boulettes. Contre Mainz, on a tout défoncé parce qu'on a pas fait une mauvaise passe, rien. -
Je ne pense pas que le Rayo puisse jouer comme Nice dans leur propre stade, ils sont obligés de montrer quelque chose à leurs supporters, donc j'imagine qu'on aura plus d'espaces que contre les niçois, il faudra être précis dans les contres.
-
Ce qui est certain, c'est qu'ils sont capable de sortir des grosses prestations, si on fait abstraction de leur classement, c'est une équipe qui sait jouer un beau football, et peu importe l'adversaire en face.
Avec la grosse ambiance que met ses supporters, c'est un combo qui peut nous faire très mal.
Il va falloir être prêt dans les jambes et dans les têtes pour espérer s'en sortir sans trop de dégâts. -
morphail a écrit, le 30/04/2026 12:24 : hugo67 a écrit, le 30/04/2026 12:12 : mick6 a écrit, le 30/04/2026 11:52 : d'accord avec @clutch : attention à ne pas tomber dans les mêmes travers qu'à Mayence !
Parce que cette équipe ne commettra pas les erreurs des allemands au match retour.
Ce sera pas le meme match. Je vois plus un match assez fermé. C'est pas une super nouvelle car on a vu contre Nice que c'est pas notre tasse de thé mais si on ramene un resultat de la bas, ca devrait se passer bien a la Meinau
Je pense surtout qu'ils vont nous rentrer dedans comme jamais. Ils ont vu qu'on à exploser à Mainz ainsi et je sens bien une combo Mainz-Nice, prestation aggressive pour nous emmerder au max et profiter de nos classiques boulettes. Contre Mainz, on a tout défoncé parce qu'on a pas fait une mauvaise passe, rien.
Si c'est le cas c'est la meilleure nouvelle pour nous. A Mainz on avait pas la tete a l'endroit mais les equipes joueuses nous réussissent en general bien mieux que les bloc bas qui jouent le mur avec des contres. -
Sur canal+,aux commentaires Stéphane Guy et Frédéric Antonetti
-
Je crois aux signes du destin, Frédo le GOAT sera présent, il ne peut rien nous arriver.
-
Sans Nanasi !
Ça me gave déjà.
O'Neil, comme Rosenior.....Nanasi,dès qu'il fait un bon match, retour sur le banc. -
Totalement incompréhensible pour Nanasi :(
-
Compo officielle:
-
Nanasi récompensé pour dimanche par O'Nul
L'animation offensive qui n'a pas marché contre Nice reconduite :(
https://twitter.com/i/status/2049911678465147074
-
O'Neil je comprends pas pourquoi il insiste avec Godo et Emegha face à un bloc bas et surtout avec Enciso derrière lui, Nanasi est bien plus adapté au profil d'Emegha par son sens de la passe.
-
Bloc bas à domicile les espagnols??
-
Pour avoir beaucoup regardé le rayo depuis quelques semaines, l'attaque qu'a composée GON est la meilleure a mon avis pour leur en coller un ou deux. Le rayo a une tres bonne animation offensive, mais la defense est prenable par les cotés et en vitesse. Je suis plus inquiet sur le fait que le rayo peut nous faire mal avec leur attaque. Je pense pas que ce match sera fermé.
-
Question naïve, comment ce terrain et ce stade peuvent-ils être homologués?
Il parait que l’UEFA sont supers chiants normalement. -
Hogsberg titulaire.... vu les montants dépensés, le banc est composé de certains que l'on connaît très peu voire pas du tout ....
-
Hogsberg on tremble tous d’avance…on sait déjà qu’a un moment il sera dans un truc foireux.
Bizarre de ne pas faire descendre Ouattara et mettre Nanasi au milieu. -
Avec leur attaquant qui va vite ca va etre interessant de voir un elephant scandinave taper des sprints
-
Pour ceux qui pensent que c’est l’intertoto, le Rayo a fait nul contre le Réal et le Barca et a mis 3-0 à l’atletico de Madrid a domicile.
-
rubinsteiner a écrit, le 30/04/2026 20:32 : Question naïve, comment ce terrain et ce stade peuvent-ils être homologués?
Il parait que l’UEFA sont supers chiants normalement.
Il respecte les normes.
La taille du terrain habituel est une recommandation, il y a des limites officielles et il est dedans.
Pour le public, il n'est pas interdit d'avoir 3 tribunes seulement. -
On reste en vie malgré un match très décevant. Naufrage en seconde mi temp. Sans Barco et Doué c'est une triste équipe quand même ce Racing.
Discussion verrouillée.