Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 450 messages · 38.581 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par aastra1997

• Le seul flop que j'ai mis contre Nice, c'est Barco parce qu'à mon avis, il aurait dû apporter davantage à son entrée.
    Pour revenir à Hogsberg, sur ce match, il m'a semblé motivé, interpellant ses partenaires et je ne vois pas quelle grosse erreur il a pu faire. Je ne l'ai pas mis dans mes tops mais pas en flop non plus car je n'en ai vu aucune raison.
  • Je suis comme @superdou, je mets systématiquement les 3 meilleurs et les 3 moins bons.
    C'est évidemment la limite de ce système.

D'où ma proposition de noter les joueurs plutôt que de faire un classement O:)
  • A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • Y avait du Jacques Momha en lui ce soir, il a dégagé comme un chien de la casse
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Vallecano - RCS 1-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
  • Dramatiquement nul.

On espère vraiment en tirer quelque chose ?
  • Sans vouloir défendre Hogsberg qui a effectivement été nul, il faudrait quand même arrêter de le mettre en latéral droit. En central il est quand même moins catastrophique.

J'aurais préféré voir Ouattara à droite et Oyedele au milieu.
  • On l'a acheté dans le but d'être la doublure de Doué si besoin, je le rappelle.
  • Il a pas fait un bon match mais comme chilwell( il a ete encore plus mauvaisque hogsberg je trouve)..enciso..emegha ..godo..etc
  • Il est censé être à l'aise aussi bien en latéral qu'en central.
    Depuis son match cata contre Crystal ( et la perte d'un parent) , avouons quand même que ces prestations sont d'une faiblesse rhédibitoire pour de la L1
  • Toujours un frisson de le voir titulaire.
    Il est incapable de bien relancer sous pression et Moreira n'a pas été aidé aujourd'hui pour combiner.
    Il est nul en latéral et en DC tellement peu athlétique mais au moins ses lacunes sont rattrapables sur le côté.
    Sans nos 2 argentins on est juste une équipe de milieu de ligue 1, ordinaire.
    C'est quand même incroyable de ne rien montrer pendant 90 min individuellement et collectivement
  • Arrêtez de vous acharner sur notre danois il n'est pas plus mauvais qu'un autre. a moins que sa tignasse blonde ne plaise pas à certain ...
  • Si justement, il est plus mauvais que les autres, c'est bien ce qu'on lui reproche.
  • C est à dire....???

mathias a écrit, le 30/04/2026 23:37 :
    Arrêtez de vous acharner sur notre danois il n'est pas plus mauvais qu'un autre. a moins que sa tignasse blonde ne plaise pas à certain ...
  • Il a effectivement été mauvais, mais tout le monde sait que ce n'est qu'un joueur de complément. On pourrait effectivement s'en prendre de manière prioritaire à d'autres, par exemple au capitaine, non seulement ectoplasmique dans le jeu mais au comportement une nouvelle fois déplorable.
  • Tres faible.
  • Il a joué uniquement parce que Oyedele est nullissime et qu'il fallait faire monter Ouattara au milieu.
    Il a fait comme d'hab, il n'a jamais pris le couloir, a raté ses contrôles et a défendu à 4m de ses adversaires. Rien de surprenant.
  • Il doit être leader au classement des mecs qui concèdent le plus de rouges et de corners évitables .

Il est gentil et mignon et tapoté l'écusson ... mais voilà quoi ...
  • Sa seul force est justement de taper le blason et de faire de grand gestes envers le public, car pour le reste il est bon pour une équipe de D3 le dimanche matin
  • Son niveau est totalement inadapté au monde professionnel, chaque fois qu’il joue on évolue à 10,5.

Il a été ciblé par le Rayo hier, qui le pressait beaucoup plus que les autres à la relance à juste titre. Il n’a pas plus d’intelligence que pousser le ballon dans son couloir, au petit bonheur la chance il sera éventuellement exploitable par son ailier.

Incompréhensible qu’il continue à haranguer les gens et à se mettre en avant, alors qu’il absolument nul à ch*er. Notre chance c’est qu’il soit appelé en sélection danoise, on trouvera un autre aveugle à qui le refiler, mais je ne donne quand même pas cher de sa carrière dans un des top championnats.

Il finira dans un championnat ou une division secondaire, parce que c’est ce qui correspond à son niveau.
  • Je l’ai trouvé moins nul que d’habitude hier…ce qui ne me rassure en rien.

Mais ce qui m’insupporte le plus, effectivement, c’est sa façon d’haranguer les autres même quand il est responsable.
  • Ce mec met une plombe a contrôler un ballon, regarder un peu autour de lui...ce qui fait que ses passes sont à chaque fois contrées...
    Et dire qu'en venant, il mettait en avant que ses relances étaient sa première qualité 🥺🥺
  • Etonnament, moi je l'ai trouvé bon pour un poste qui n'est pas le sien, avec quelques bonnes relances en première. Dans l'ensemble, la ligne défensive a été excellente hier, on ne concède aucune occase dans le jeu.
    Le souci c'est que le milieu a sombré (ELM en particulier, assez nonchalant) et l'attaque n'a pas sur y remédier.
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Sur le second but, il n'est pas plus rapide qu'Omobamidele, dont la vitesse n'est pas le point fort.

On ne nous avait pas aussi vanté sa vitesse lors de son arrivée ?
  • Le cas Hogsberg, 5ème joueurs de champ le plus utilisé de l'équipe...
  • oui sauf que c'est le plus souvent par défaut
    la question de la constitution de l'effectif est plus à se poser
    pour moi il est encore jeune et doit apprendre : on ne lui a pas rendu service en le faisant beaucoup jouer
  • Sauf que c'est en jouant qu'on progresse.
    Si c'est pas le cas le problème est ailleurs. Notamment son niveau tout simplement.

Après, il fallait bien compenser le départ de Sarr et la longue blessure d'Anselmino.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives