Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 5.929 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcspecial

• frollo a écrit, le 01/05/2026 01:43 :
    domes a écrit, le 01/05/2026 01:17 :
    Guichet fermé avec beaucoup siège vides
    J'ai compté 768 places à la revente !!!

Tu rajoutes à cela ceux qui ne vont pas venir et qui ne revendent pas le billet et tu auras des trous dans toutes les tribunes.
    On va encore se reposer pour nous sortir un match de feu jeudi prochain…
    À force de choisir on va se planter
  • Je ne crois pas que l'équipe ait encore les ressources pour gagner les matches qui restent en championnat.
    La priorité pour moi reste la Conference, même si là aussi ça va être très difficile, Palace est clairement le grand favori dans tous les cas.
  • D'accord avec toi, on aura une équipe bien remanié Dimanche, et que ce soit Strasbourg ou le Rayo, les Anglais vont partir comme favoris sur la finale.
  • La réserve jouant son maintien (ah le changement de dimension), GON ne pourra même pas l'aligner contre Toulouse. Toutefois dans l'effectif on trouve suffisament de noms inconnus.
  • Quelqu'un pour deviner la compo...🤣🤣🤣
  • Je m’attends pas à un truc comme contre Rennes.
    Oyedele, Amougou, Yassine, Luis, Nanasi, Doué au départ à la place d’El Mourabet, Enciso, Moreira, Godo, Chilwell et Hogsberg.
  • Compo à choisir dans le lot:
    Bajic
    Johnson (rien n'interdit de placer un gardien joueur de champ)
    Adonis
    Anselmino (pour faire le nombre. Même blessé il doit pouvoir marcher un peu dans le rond central)
    Cissé (Amadou pas Djibril)
    Mwanga (toujours salarié)
    Noubissie (quelqu'un le connait-il?)
    Sabaly (idem)
    Collela (cf Noubissie)
    Kodia (pareil)
    Diemé (pareil)
    Divine (à 18 ans ce n'est plus un enfant)
    Fofana (ah, un joueur de Chelsea)
    Karamoko

Je n'ai pas compté mais vous pouvez rajouter quelques éléments d'hier.
  • itsmoi a écrit, le 01/05/2026 10:53 :
    D'accord avec toi, on aura une équipe bien remanié Dimanche, et que ce soit Strasbourg ou le Rayo, les Anglais vont partir comme favoris sur la finale.

Quels anglais, ceux qui ont pris 3-1 à domicile hier, et sont quasiment éliminés ?
  • ???? Chakhtior Donestk-Crystal Palace 1-3... Les Anglais ont pris un net avantage !
  • Palace n'a pas gagné 3-1 à Donetsk ?
  • Sinon pour le match de Toulouse, on va sans doute beaucoup tourner. je laisserais la défense centrale et le gardien qui était bons et en forme. Je ferais jouer Emegha qui a besoin de retrouver du rythme et Nanasi pour organiser au milieu... Mais tous les autres au repos au début ! En 2è Mt une bonne demi heure pour Moreira, Enciso et Ouattara. El Mourabet qui boitait hier doit passer son tour : j'ai même un peu peur qu'on ne le voit pas jeudi prochain. Et comme L'Equipe annonce Barco et Doué très incertains, que Godo a un virus, on pourrait se retrouver avec une drôle d'équipe pour le retour de la demi-finale.
  • La formation proposée par le site LFP ne sera pas trop loin de la réalité j'imagine #-o

Penders
    A. Cissé, Hogsberg, J. Mwanga, R. Luis
    I. Sabaly, Oyedele
    Yassine, Nanasi, Amo-Ameyaw
    D. Fofana
  • Je crois que ce serait une erreur de refaire une Rennes : il y a au contraire des gars qui doivent enchainer un minimum : Emegha, la défense centrale, peut être même Moreira...
  • Emegha et Moreira vu leur prestation pitoyable ça leur ferait pas de mal d’avoir du temps de jeu.
  • Comment ça Doué très incertain? A peine revenu déjà repartu? Revirussé?
    @jack : Au vu des "prestations" indignes lorsque Sa Melonité a eu du temps de jeu, peut-être qu'un tour sur le banc jusqu'au 28 mai lui ferait du bien.

28 mai, au cas où..... Mais vu ce que le grand Racing proposa hier il est permis d'en douter.
  • lamazonienbleu a écrit, le 01/05/2026 14:27 :
    Je crois que ce serait une erreur de refaire une Rennes : il y a au contraire des gars qui doivent enchainer un minimum : Emegha, la défense centrale, peut être même Moreira...

Franchement si on refait une "rennes" et qu'on refait une "mayence match retour" après moi je signe direct.

Le championnat , meme avec un inprobable 4/4 tu n'es meme pas assuré de finir européen (si Nice gagne la CDF)
    J'en voudrais à personne de prendre le risque de faire all-in sur la 1/2 retour de Conference league. C'est un risque mais à ce stade de la saison faut le prendre je pense. Avec les blessé on a pas l'effectif qualitatif pour enchainer comme ca tous les 3 jours jusqu'à la fin, c'est malheureusement notre réalité
  • Je ne suis pas coach mais je remettrai la même équipe que hier soir,à part SEM et Godo au repos ça ferait une bonne répétition avant le match de Jeudi, retrouver de la condition physique pour certains, des automatismes et jouer simple sans se mélanger les pinceaux...
  • superdou a écrit, le 01/05/2026 13:43 :
    itsmoi a écrit, le 01/05/2026 10:53 :
    D'accord avec toi, on aura une équipe bien remanié Dimanche, et que ce soit Strasbourg ou le Rayo, les Anglais vont partir comme favoris sur la finale.

Quels anglais, ceux qui ont pris 3-1 à domicile hier, et sont quasiment éliminés ?

C'est les Anglais qui ont gagnés 1-3 , donc oui il reste les grands favoris de la compétition.
  • En tout cas cette rencontre n’ai plus as le centre d’intérêt du moment mdr.
  • J’y serai avec l’espoir que même avec une équipe remaniée, il y ait une victoire, ce qui serait la meilleure préparation pour jeudi.

D’autant que je crois toujours possible un effondrement de l’OM et de Monaco, ou à défaut d’au moins une des deux équipes.
  • Marseille en l'occurrence... 3 0 à Nantes
  • Je le sentais d’où mon précédent post.
  • Effectivement je me disais qu'une qualification par le championnat c'était mort mais là je recommence à y croire... Jusqu'à demain soir...
  • Vous pensez vraiment qu'avec une équipe composé de Mwanga, Hogsberg ,AMO ou Luis et quelques jeunes ont peut battre Toulouse ?
  • Toulouse n’a plus rien à jouer.
    Avec la même équipe que contre Rennes non, celle contre Lorient pourquoi pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives