Andrew Omobamidele
Flux RSS 407 messages · 46.676 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par clutch
-
falconC’est passé un peu inaperçu hier, mais il me semble qu’après son but il attrape son maillot et embrasse l’écusson. Ça n’arrive pas souvent et c’est un geste instinctif qui montre un certain attachement…
Ce serait superbe qu’après nous avoir tiré une balle dans le pied en fin de saison dernière (sa faute évitable contre Le Havre nous enlève l’Europa League), il nous permette de retrouver l’Europe la saison prochaine. -
C’était sur ordre de Blue Co :DCitation: Ce serait superbe qu’après nous avoir tiré une balle dans le pied en fin de saison dernière (sa faute évitable contre Le Havre nous enlève l’Europa
D’ailleurs il a vachement bien joué le coup, franchement on aurait pu s’y tromper :)) -
Pourtant pas adepte de la théorie du complot, faut avouer que dans ces circonstances ça m’est arrivé d’y penser. Et signature du contrat derrière pour service rendu, alors qu’on aurait pu s’en servir de prétexte pour le dégager 😊…
-
A participé au match Vallecano - RCS 1-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
-
Il est vraiment en grande forme en ce moment.
Et en plus, il aurait dû obtenir un pénalty. -
Oui Bravo à lui d'avoir du à nouveau élever son niveau de jeu et de devenir ce défenseur solide et régulier. Avec Le Douk, c'est vrai que c'est une belle charnière. Si on pouvait garder cette doublette titulaire la saison prochaine, ce serait top. Bon un gros doute sur Ismaël quand même qui va vouloir franchir un palier plus haut probablement.
En tout cas Omo, on peut être ravis de l'avoir, il nous ferait presque oublier le départ de Sarr (j'ai dis presque hein et je ne parle que du terrain). -
Je suis agréablement surpris par son évolution.
-
Il est revenu depuis un bon moment au niveau qu'il avait dès son arrivée.
Il a eu une période beaucoup plus difficile où j'ai cru qu'il avait sur-performé au départ par rapport à son vrai niveau.
Heureusement qu'il s'est révélé très solide après le départ de Sarr, il forme une bonne paire avec Doukouré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.