Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yaya Diémé

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 5.486 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par goog

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • @matteo Fofana est blessé.
  • Il a quoi, Fofana ?
  • Je n’ai vu aucune com l’annonçant blessé.
    Ce n’est pas ses prestations indigentes qui sont les causes de son absence?
  • Les défenseurs toulousains l'ont bien dépucelé. Il a volé dans tous les sens.
  • Nanasi en a même souri avec Cresswell en 2e mi temps. Il va gagner en physique au contact des pros et s'il gratte un peu de temps de jeu, il a pour lui l'envie et il sait se déplacer pas comme Datro, vraiment laissons lui le temps de s'habituer à la L1.
  • Il part de loin ( ce n' est pas Matondo) , et BlueCo ne le laissera probablement pas s'habituer à la L1 ...
  • Avec la blessure d'Emegha, il pourrait être titularisé jeudi selon l'adjoint de GON
  • Impossible.
    Diémé n'est pas dans la liste A, et pas éligible à la liste B.
  • Mince un vrai suiveur :p
  • Il a quelque chose le gosse, dans ses appels en tout cas. A revoir
  • Je pense qu’il a été lancé dans le grand bain bien trop tôt. Qu’il puisse continuer de progresser, avant de participer à de tels matchs. C’est juste mettre lui et l’équipe en difficulté.
  • itsmoi a écrit, le 03/05/2026 21:35 :
    @matteo Fofana est blessé.
    Effectivement, je découvre que dans la composition annoncée par L'Equipe, il figure parmi les absents "pour blessure". Curieux.
  • Il est structurellement blessé
  • Sur X le journaliste de l'Equipe avait pas l'air de savoir lui-même que Fofana était inscrit "blessé" donc si ça se trouve c'est juste une coquille de l'infographiste.
  • Il a fait de bons appels et je l'ai trouvé plutôt propre dans ses remises dos au but. Trop jeune encore physiquement comme mentalement, mais il a vraiment donné son max, donc respect à lui pour sa 1ère !
  • Au bout de 5 minutes de jeu, en voyant ses courses pour faire le pressing ou déclencher des appels, je me suis dit qu’il partait trop fort pour tenir sur la distance du match.

Fougue et insouciance de sa jeunesse, ou consigne en sachant qu’Emegha prendrait le relais, il n’y avait rien de choquant à ce qu’il soit cramé à la 60e.

Par contre il a été victime de son numéro si on peut dire. Petit bizutage par la robuste charnière toulousaine, et pédagogie évidente d’Angoula vis-à-vis de lui : il a touché un mot à Doukouré à la MT le concernant, lui demandant sûrement de faire attention pour pas le mettre en situation de l’expulser bêtement alors qu’il avait déjà un jaune.

Jaune qui a compté aussi dans l’équation, tu peux pas t’engager dans les duels de la même façon.

De la tendresse oui, de la volonté de bien faire assurément, le droit à une nouvelle chance ce serait bien.
  • matteo a écrit, le 04/05/2026 10:56 :
    itsmoi a écrit, le 03/05/2026 21:35 :
    @matteo Fofana est blessé.
    Effectivement, je découvre que dans la composition annoncée par L'Equipe, il figure parmi les absents "pour blessure". Curieux.

Moi il m'a blessé la rétine a chaque fois que je l'ai vu jouer. Donc Diémé ou n'importe quel enfant qui a envie de courir c'est moins traumatisant pour les spectateurs. Que sa blessure soit physiologique ou diplomatique je m'en fiche, elle arrange tout le monde.

Après les crampes à la soixantième pour un gamin qui n'avait qu'apparemment eu que 3 séances avec les pros depuis son arrivée c'est l'apprentissage de la très haute intensité. Ca fait mal au début et sans doute surtout quand on n'y a pas vraiment été préparé. Il a donné tout ce qu'il pouvait en tout cas.
  • Je préfère encore un jeune motivé qui court en étant (pour l'instant) limité, qu'un arriviste blasé qui traîne son spleen sur le terrain.
  • samh a écrit, le 05/05/2026 07:48 :
    Je préfère encore un jeune motivé qui court en étant (pour l'instant) limité, qu'un arriviste blasé qui traîne son spleen sur le terrain.

Entièrement d'accord et comme dirais Fofana "tu vois quoi"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche

Mode fenêtre Archives