Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 231 messages · 17.625 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par tom68

• J'ai pas reregardé mais ça a surtout duré le premier mois, non ?

Mais en effet, il a été trop conservateur, peut être le temps de se rendre compte de la valeur des joueurs et de son effectif mais il a cramé quelques cartouches
  • J'ai pas regardé non plus, mais c'est la grosse impression que j'ai.

D'ailleurs, il a fait pareil en Espagne .
    Godo devait être au bout du bout, il était malade, O'Neil était obligé de le changer.
    Bon , on a eu droit à Amo.
    Sinon, le premier vrai changement, c'était Nanasi à 7 minutes de la fin.
    Et on a 25 bonhommes dans le staff....:D
  • Le match le plus important du RCS depuis plusieurs décennies et depuis le match RCS - Inter de Milan avec Djorkaeff et Ronaldo contre Suchoparek et Mostovoï.
    J'y était, dans une Meinau en fusion, j'espère qu'elle le sera Jeudi.
  • Elle me paraît un peu trop neuve sa jambe gauche, il s'en est fait greffé une nouvelle ?
  • herve-tum a écrit, le 05/05/2026 19:08 :
    Le match le plus important du RCS depuis plusieurs décennies et depuis le match RCS - Inter de Milan avec Djorkaeff et Ronaldo contre Suchoparek et Mostovoï.
    J'y était, dans une Meinau en fusion, j'espère qu'elle le sera Jeudi.

Tu as mieux retenu les joueurs de l’inter que ceux du Racing…
    Mais l’ambiance était effectivement top et dommage que le tir de Dacourt finisse sur le poteau parce qu’à 3-0 peut être qu’on passe.
  • En effet, Mostovoi était parti depuis plus d'un an et n'a jamais joué avec Suchoparek.
  • Selon L'Equipe
    L’équipe probable : Penders – A.Ouattara, Omobamidele, Doukouré, Chilwell – El-Mourabet, Barco – D. Moreira, Nanasi, Godo –Enciso.
  • Exactement la même compo que le match retour contre Mainz :-B
  • Espérons la même compo dans les tribunes.
    Gros match de Jean-Luc et Denise contre Mayence. Lucien incertain par contre.
  • S'il y a bien un match dans l'année où les ultra peuvent avoir une grosse visibilité pour leur mouvement et leur message c'est en faisant grève jeudi soir ! Peut-être pas tout le match mais au moins une mi-temps

Concernant la compo El Mourabet m'a l'air cuit depuis quelques matchs, j'aurais limite une préférence pour Oyedele afin de libérer Barco d'une partie des tâches défensives
  • innomine a écrit, le 06/05/2026 09:12 :
    S'il y a bien un match dans l'année où les ultra peuvent avoir une grosse visibilité pour leur mouvement et leur message c'est en faisant grève jeudi soir ! Peut-être pas tout le match mais au moins une mi-temps

Concernant la compo El Mourabet m'a l'air cuit depuis quelques matchs, j'aurais limite une préférence pour Oyedele afin de libérer Barco d'une partie des tâches défensives

Visibilité vis-à-vis de quoi ? Quel est l'objectif ? Que tout le monde voit que les UB se sentent persécuter, car ils ont fait des erreurs et qu'ils prennent cher et pas un mot depuis ?
    " Ce n'est pas moi, ce sont les autres "...
    Faire grève une mi-temps? Autant le faire tout le match ou ne pas venir, faut arrêter dans des extrêmes inutiles..

Au contraire, tout comme le match contre Mayence, s'il y a un match ou les assos peuvent jouer un bon coup, c'est bien celui de demain soir.
    Ils pourraient même être plus pragmatiques que les dirigeants (?) du club et y aller à fond et enfin supporter leur équipe.
    Demain soir c'est pas Toulouse, c'est une demie de Coupe d'Europe (de seconde zone pour certains, coucou la Fédé).

Mais je n'y crois pas du tout, visiblement, les UB n'ont toujours pas trouvés de créneaux dans leur agenda pour faire avancer les discussions.

Concernant le match, mentalement, mettre les mêmes joueurs serait une bonne option en 1ere, sauf si physiquement l'un ou l'autre penche un peu.
    Et ne pas laisser Nanasi sur le banc SVP
  • La grande classe, ce serait:
    - arrêt (même provisoire) de la grève des encouragements jeudi
    - et une banderole: "nous encourageons nos joueurs dès la 1ère minute mais cela ne change pas notre avis sur la multipropriété".
    - et les ultras deviennent les héros de la soirée et réunifiant l'ambiance et en emportant les joueurs avec eux
  • J'ai quand même peur que Barco et Doué soient à 50% ce soir après leur arrêt de plusieurs matches.
    J'y crois quand même mais ça risque d'être serré, il ne faudra aucun fait de jeu contre nous.
  • Dans notre saison assez exceptionnelle, on a fait des matches en dents de scie, à mon avis essentiellement à cause de la fatigue et des blessures. Et, indirectement, à un recrutement parfois moyen et au départ incensé de Sarr (pour moi LE point noir de la multipropriété cette année).
    Quel dommage que Panicelli se soit pété les croisés quand même.
  • La grande classe est une vision bien arbitraire.
    Pour moi ça serait un stade absolument vide. Ça ferait bouger et parler.

Le match est demain par contre....
  • flam a écrit, le 06/05/2026 10:20 :
    J'ai quand même peur que Barco et Doué soient à 50% ce soir après leur arrêt de plusieurs matches.
    J'y crois quand même mais ça risque d'être serré, il ne faudra aucun fait de jeu contre nous.

Doué s'est blessé, il ne jouera pas.
  • Citation:
    Pour moi ça serait un stade absolument vide. Ça ferait bouger et parler.
    Déjà les UB totalement absents ça ferait beaucoup parler, si c'est l'objectif, bien plus que les 15' auxquelles tout le monde est habitué maintenant, y compris les observateurs extérieurs.
    Mais ils ne le feront jamais.
  • Maintenant que le Racing est en demi-finale d'une coupe européenne avec une médiatisation inédite, je ne vois pas le kop mettre fin à la grève.
    Bien au contraire, c'est une occasion unique, une vitrine exceptionnelle d'afficher ses revendications à un maximum de monde.
  • samh a écrit, le 06/05/2026 10:53 :
    Maintenant que le Racing est en demi-finale d'une coupe européenne avec une médiatisation inédite, je ne vois pas le kop mettre fin à la grève.
    Bien au contraire, c'est une occasion unique, une vitrine exceptionnelle d'afficher ses revendications à un maximum de monde.

dommage que ça soit une coupe de seconde zone que personne ne regarde B-) et que le reste du stade va chanter :))
  • ca n'est pas parce qu'il y aura du monde qui va regarder, enfin surtout en France, et un peu en Espagne, que ça ne reste pas la moins relevée des coupes d'Europe ;)
    Pas sûr que beaucoup d'italiens, de portugais, de danois regardent demain soir, contrairement à ce soir, par exemple.
  • du coup pas la peine de faire la grève :-/
  • si ça chante à ceux qui la font habituellement, je ne vois pas pourquoi ils devraient s'abstenir
  • si ça leur chante, qu'ils ne chantent pas, no problemo
  • samh a écrit, le 06/05/2026 10:53 :
    Maintenant que le Racing est en demi-finale d'une coupe européenne avec une médiatisation inédite, je ne vois pas le kop mettre fin à la grève.

Une clope dans un seau d'eau.
    S'ils veulent se gâcher ces évènements tant pis pour eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives