Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Guéla Doué

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 43.824 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par petrucci67

  • Oui un peu miraculeux.

    Quand Pani s'est blessé, je me disais qu'on ne s'en sortirait que si Emegha revenait à un niveau proche de celui qu'il avait avant ses blessures.
    Ce n'est pas le cas, et on est quand même encore en course, au moins jusqu'à jeudi.

    Ce ne sont pas toutes les équipes qui ont vu leurs deux meilleurs buteurs se retrouver out la même saison, je dirais même que je n'en vois pas une seule autre.

    Donc je trouve que GON et l'équipe se débrouillent plutôt pas mal avec toutes ces blessures.
  • C’est vrai que le racing n’est pas verni.

    Mais au final il est blessé ou pas Doué?
    En tout cas c’est vrai qu’il semble avoir perdu du poids.
  • Normal qu'il est perdu du poids après 1 mois de virus..
    Néanmoins, je ne vous nul part qu'il se serait blessé hormis sur l'équipe....
    Mais ce journal raconte tellement n'importe quoi....
    Quelqu'un en sais plus ??
  • Bon ça commence à bien faire le nombre de blessé qu'on est en train d'encaisser !
    J'avais un maigre espoir que le Racing puisse se qualifier pour sa première finale de coupe d'Europe. Les planètes semblent ne pas vouloir s'aligner !
    C'est vraiment à se demander ce que font les membres du staff médical.

    Je lui souhaite un prompt rétablissement mais Doué manque une bonne partie de la dernière ligne droite de la saison. Dommage!
  • Bon, beaucoup de spéculations sur sa blessure pour le moment. On va attendre la conférence de presse d'avant match pour avoir des certitudes, j'imagine que la question sera posé à GON
  • matteo a écrit, le 06/05/2026 11:43 :
    morphail a écrit, le 06/05/2026 11:26 :
    - sous estimation de notre part et du club du nombre de matchs que ça représente, on va faire 60% de plus que les autres.
    Si ce sont des professionnels, c'est impossible. Ou alors c'est grave.


    L'incompétence est souvent tout en haut. Je crois complètement en eux pour faire n'imp
  • Oui donc l'équipe a de nouveau sorti une info d'on ne sait ou.
    Avant ils etaient pas mal sur le Racing mais depuis quelques temps niveau infos et compos sont assez à la ramasse
  • Tant mieux si l'équipe se trompe dans ce sens 😉
  • Dans son journal du jour l’équipe annonce qu’il aurait perdu 6 kilos en l’espace de 3 semaines avec son virus…
    ".Pour cela,le Racing comptera sur les retours de Guéla Doué,auposte de latéral droit, et de Valentin Barco,dans le cœur du jeu.Pas sûr toute fois que le premier,amaigri de six kilos après avoir attrapé un virus,puisse débuter."
  • La vache, c'était du costaud son virus
  • Bien d’accord, et je pense au passage que quelques complotistes de ces dernières heures pourraient venir faire leur mea-culpa… Penser qu’un joueur de ce calibre ferait l’impasse d’une demi finale de coupe d’Europe pour une quelconque raison débile il faut avoir peu d’estime pour eux…
  • Oui malheureusement certains en sont capables alors que clairement 6 kilos aussi rapidement pour un sportif c’est pas rien. Ça a clairement un impact sur son apport physique habituel qu’on apprécie tous tant
  • lutcho a écrit, le 07/05/2026 09:40 :
    Bien d’accord, et je pense au passage que quelques complotistes de ces dernières heures pourraient venir faire leur mea-culpa… Penser qu’un joueur de ce calibre ferait l’impasse d’une demi finale de coupe d’Europe pour une quelconque raison débile il faut avoir peu d’estime pour eux…
    Tu comprends pas, il a fait exprès de perdre 6 kg pour avoir son summer body et paraitre plus sexy sur ses photos avec le maillot de Chelsea, qui a d'ailleurs demandé au Racing qu'il ne joue plus pour ne pas qu'il se blesse. C'est logique. :-'
    Et le jour où tu verras un complotiste venir reconnaitre qu'il s'est trompé pense à faire une copie d'écran, parce que personnellement je n'ai jamais eu la chance d'assister à un tel évènement.
  • Ça me paraît quand même vachement présomptueux de le mettre titulaire direct après une aussi longue période sans jouer, avec des kilos en moins et face à des bouchers-charcutiers en demie de coupe d'Europe.
  • Et puis son remplaçant naturel fait le taf
  • Oui je ne le vois pas du tout démarrer titulaire, plutôt rentrer 15 minutes si besoin en fin de match.
  • C'est beaucoup quand même, 6 kilos :O
  • Les patients zéros de l'hantavirus sont Néerlandais, il a pas fait une sortie en boîte à Amsterdam avec Emegha et Moreira il y a quelques semaines par hasard? :|s
  • En fait, son absence n'est pas dû à une maladie, il participait à une nouvelle saison de Koh Lanta :-$
  • J'ai raté la transition. Koh-Lhantavirus?
  • C'est bien la mononucléose ? Si c'est le cas, il est out jusqu'à la fin de saison, et va devoir cravacher pour la Coupe du Monde.
    Les connaisseurs savent :D
  • A participé au match RCS - Vallecano 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
  • Il faisait peur à voir hier soir avec un visage très émascié . Limite squelettique .

    https://fr.imgbb.com
  • Et paradoxalement j’ai trouvé que ce physique pourrait faire de lui un meilleur footballeur. Il était plus léger que d’habitude, plus vif sur les appuis et plus adroit balle au pied.

    Il fait globalement un excellent match de reprise, alors que je le trouvais relativement moyen avant son virus.
  • Malheureusement un des meilleurs hier soir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives