[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match
Flux RSS 281 messages · 21.189 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par samh
-
battelmantioman2024 a écrit, le 07/05/2026 17:38 : Est ce que Penders a déjà arrêté un pénalty ? Pas à ma connaissance depuis qu'il est chez nous.
C'est une bonne chose, statistiquement il a plus de chance d'en arrêter ce soir !
-
A Lyon non ?
-
Certains te diront que non, car ce n'est pas ça qui valorise les joueurs, donc GON est amicalement prié de travailler d'autres choses.@tioman2024 a écrit : Je crains particulièrement une possible séance de tirs au but. J'espère que nos racingmen se sont exercés pour cette éventualité.
D'ailleurs si on perd aux tab ce sera l'explication:D -
La raison me dit qu'on ne passera pas mais le coeur espère une qualification historique !
Allez les gars , il reste 2 matchs où il faut tout donner . Quitte à mourrir , mourrez sans regret .
Balançons pas le match comme contre Nice ou l'aller et surtout si on peut éviter une 4eme défaite consécutive ....
Allez les bleus -
Impressionnant cortège des supporters espagnols dans les rues de Strasbourg. Le quart de virage nord-est sera plein et environ autant de places en Est. Le premier quart d'heure va faire bizarre !
-
😍
Toujours fuc... Blueco
Mais ce soir
Allez Racing
https://twitter.com/i/status/2052440232599957511
https://twitter.com/i/status/2052441873873039614
-
Je crois que ce soir, que ce soit le Racing ou Vallecano qui se qualifie je serai satisfait.
Ce club espagnol mérite un grand respect.
Si je supporterai le Racing ce soir c'est uniquement en raison d'un attachement affectif de presque 40 ans.
Donc allez Racing, et que le meilleur gagne ! -
Je me demande qui va être capable de marquer ce soir pour le Racing...
-
Ben on espere qu'il tienne le coup !
-
katzo68 a écrit, le 07/05/2026 20:04 : Je me demande qui va être capable de marquer ce soir pour le Racing...
Godo, enciso, el mourabet, nanasi en entrant -
C'est à dire, Ouattara millieu devant Barco et El Mourabet ou aux côtés d'un des deux ?
-
la compo d'après C+ :
-
Punaise j’espère que Sleepy Gary sait ce qu’il fait, parce que Doué titulaire après ne pas avoir joué pendant 1 mois, Ouattara en 10 à la place de Nanasi, c’est vraiment plus que curieux comme choix.
-
Tant qu'il ne nous ressort pas son milieu à trois de merde comme contre Mainz
-
Akomach qui se blesse à l’échauffement, un petit coup de pouce du destin?
-
0-1 à force de ne plus jouer en championnat les joueurs du racing ont perdu leur football,
et Ouattara joue devant la défense au lieu de jouer en 10,
il n'est pas un N° 10, il faut faire jouer Nanasi derrière Enciso !
c'est foutu -
J'en avais parlé que faire ce type de compo c'était suicidaire et complètement con. Ca n'a pas échappé. Du pur O'Neil ..
-
Mais quelle piètre défense strasbourgeoise aux abonnés absents...Heureusement que Penders sauve les meubles.
-
Honte ultime cette prestation! Quand Barco est à rue, c’est toute l’équipe qui est à la rue.
Bref rideau pour cette saison, c’était injouable avec aucun vrai 9 à ce niveau là.
Crystal palace peut déjà fêter leur titre à venir. -
Déception, désillusion, fatigué, cramé... Tant pis pour nous et pour l'équipe.. Bravo au Rayo, il n'y a pas photo... Perso j'ai quand même aimé cette saison sportivement, tout n'est pas à jeter.
-
mouloungoal a écrit, le 07/05/2026 10:32 : Ca joue déjà sale. :D
https://twitter.com/RayoVallecano/status/2052300044875735286?s=20
Oui et sur le terrain c'était franchement dégueulasse.
Le feu d'artifice on l'attendait sur le terrain. Et bien non. -
les tribunes ont démarrées très fort et s'est rapidement calmee, vu le spectacle, sifflements à la mitemps
-
pressing enorme des espagnols du début à la fin, avec impossibilité au racing de sortir de sa zone, chaque remise en jeu de Penders était un calvaire, les joueurs étaitent completement perdu
-
lancer le topic GON demission
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.