Gary O'Neil
Flux RSS 965 messages · 57.313 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chris68
-
titof67Avec ce coach on régresse match après match
Avec lui on es pas prêt a franchir un palier ila rien prouver en Europe -
De toute façon, je ne vois pas Blueco changer de coach pour la prochaine saison, ça sera comme dans tous les clubs depuis la nuit des temps : en cas de mauvais début de saison, il se fera sortir et nous aurons un nouveau coach anglophone débutant car je vois mal un coach confirmé accepter de prendre une équipe de jeunots, certes a potentiel qui se fera dépouiller des que certains joueurs performent. Je vais juste espérer que le GON apprenne vite de ses erreurs. On croise les doigts pour cette 2ème mi-temps
-
Manque plus que le mec nous fasse entrer Amo à la 70eme, SA spéciale, il nous urinera limite dessus !
-
chris68 a écrit, le 07/05/2026 22:04 : Manque plus que le mec nous fasse entrer Amo à la 70eme, SA spéciale, il nous urinera limite dessus !
Même pas eu le temps d'écrire "ne parlez pas de malheur" que ça s'est produit. -
J’en peux plus de cette truffe de GON!😡🤮
J’aime pas sa tête, j’aime pas sa vibe, je déteste son absence de coaching, il dégage un vide sidéral, charisme d’une huître, il n’a RIEN apporté depuis le départ de Liam.
OUSTE!!! -
Cet abruti est capable de nous dire qu'il reste un espoir en championnat ce week-end vous allez voir
-
Félicitation à cette grosse tanche de nous avoir fait perdre 45 minutes précieuses.
-
Il me rappelle de plus en plus Patrick Vieira.
Absence de charisme, apathique sur le banc, choix tactiques catastrophiques, incapacité à s'adapter en cours de match... Les mêmes ! -
La seule décision que j'espère et que je souhaite de BlueCo cet été c'est de le dégager. Tout le reste j'en rien à cirer, on fera de toute façon de la merde, mais faut vraiment trouver autre chose. Donc y a toutes les chances pour qu'on le garde :(
-
La gestion catastrophique de l'effectif et des matchs de cette fin de saison est pour lui .
Son apathie pendant les matchs alors qu'on voit bien que l'équipe ne tourne pas, fait peur
Je pense que ce n'est pas le bon entraineur pour jouer le haut du tableau -
On rappelle Rosenior ? :D
-
C'était quoi le plan de jeux contre le rayo?
On a vu au match aller qu'on prenait l'eau au milieux, la il tente un truc avec ouattara en milieux offensif , poste où il n'a jamais joué.
Serieu t'a nanasi sur le banc, tu peux tenter ensiso mettre godo en pointe, et là tu tente un truc improbable ou le mec était perdu .
Tout comme cette fin de match où tu laisses emegha salué le public, alors que tout le monde sait comment ça va finir.
Bref je suis de plus en plus déçu de ce coach , ça fait 1 ou 2 mois ou dans le jeux c'est laborieux.
Et pas la peine de dire qu'ils sont usé, il aurait pu faire plus de rotation des janvier plutôt que de faire jouer quasi le même 11. -
J'ai du mal à croire qu'on reparte avec lui la saison prochaine, mais vu qu'il va sans doute falloir serrer la ceinture, pas certain que BlueCo pense à le remplacer.
-
C'est clair que tenter l'expérience Ouattara en 10 pour un match comme ça, je trouve ça débile.
Il avait déjà fait un truc comme ça en mettant El Mourabet en 10, c'était déjà un fiasco.
Peut-être que Nanasi dès le début ça n'aurait rien changé, l'écart était trop grand, mais c'était pas la peine de rajouter un handicap en plus. -
Je me demande vraiment s'il n'aurait pas été mieux de jouer sans 10, mais de mettre 3 milieu afin de gagner un peu plus de ballon dans cette zone du terrain.
-
Ce qui ressort c'est que ce GON et son staff de 15000 personnes ne sont même pas foutus d'étudier sérieusement l'équipe adverse et de préparer une lutte tactique cohérente pour au moins essayer de les mettre en difficulté.
Impréparation totale, expérimentation tactique débile, charisme d'huitre en eau polluée, il fait honneur à la ligné des entraineurs anglais, hop direction Queens Park Rangers ou Hull City.... -
Mais on peut quand même admirer sa blancheur de dents.
Merci Blueco ! -
D’après de petites indiscrétions, l’ancien staff, c’était des dingues des datas sur tous les aspects (avec la réussite qu’on reconnaît…ou pas…)
Le nouveau bosserait un peu à l’ancienne…et visiblement c’est pas mieux! -
La différence c'est qu'avec Rosenior sauf l'une ou l'autre fois on ne passait pas a ce point a côté des matchs, tactiquement il y avait un vrai travail (peut être même trop ce qui pouvait limiter la liberté créative et la prise de risque par moment) .
Et même si on pouvait perdre on arrivait toujours a mettre l'adversaire en danger.
La gon ça fait tout de même un moment où on ne met personne en danger et où tactiquement on est a la ramasse -
Pire entraîneur du racing, avec Janin.
Retourne sur ton île, et emmene Amo dans tes valises. -
Sa plus grande qualité est d’être sympa et semble t-il plus « vrai » que Rosenior.
Mais on est d’accord que ce n’est absolument pas suffisant.
Pour le reste, le scepticisme sur ses compétences est général.
Il a pris cher ce soir sur canal, rarement vu un truc pareil. -
Effectivement rarement entendu sur canal des critiques aussi sévères a l'encontre d'un coach,c'est désolant
-
J'ai essayé d'y croire à GON, j'ai essayé de prendre son parti. Mais là ... On peut perdre. On peut même perdre 3 matchs de demi-finales parce que notre meilleur joueur est blessé, que le banc est limité. Mais se faire bouffer tactiquement comme ça 3 fois !!! Il n'est tout simplement pas au niveau.
-
salies a écrit, le 08/05/2026 00:18 : Effectivement rarement entendu sur canal des critiques aussi sévères a l'encontre d'un coach,c'est désolant
C'est désolant surtout de se retrouver avec un tel entraîneur. -
Dire que Frank Haise était dispo au même moment et qu’on a tout misé sur cette grosse quiche… si parler anglais est le critère numéro un devant le talent tactique, on est pas sorti de l’auberge.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.