Adrien Thomasson
Flux RSS 871 messages · 182.146 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
stragaricTrop mignon, je reçois des insultes par message privé.
Faut vraiment pas dire aux fans qu'ils sont des fans et faut y aller molo, "c'est booon c'est Giiirrrrouuuuud... !"
Désolé je ne voulais pas continuer le HS, mais des insultes en mp pour avoir expliquer a la fois ce qu'était un fan et pourquoi Giroud fut sifflé c'est un peu trop.
Alors je dirais quand même que pour Thomasson, ben il a fait son match, ça fait plaisir de l'avoir vu ! -
aastra1997 a écrit, le 23/11/2025 13:15 : Giroud a fait une grande carrière en EDF, mais également en club.
Mon appréciation de ce joueur c'est du respect et pas du fanatisme.
C'est pas parce que certains supporters de comptoirs ou de réseaux sociaux le critiquent que c'est justifié.
Son parcours est atypique et respectable.
Que tu le veuilles ou non c'est comme ça.
@aastra1997 Je te rejoins et j'etais tres decu que la Meinau est reagi ainsi meme si sur ce match,il est vrai que son conportement n'etais pas celui du joueur que j'aime, il y a des jours sans.... Fin du HS -
stragaric a écrit, le 23/11/2025 14:06 : Trop mignon, je reçois des insultes par message privé.
Faut vraiment pas dire aux fans qu'ils sont des fans et faut y aller molo, "c'est booon c'est Giiirrrrouuuuud... !"
Désolé je ne voulais pas continuer le HS, mais des insultes en mp pour avoir expliquer a la fois ce qu'était un fan et pourquoi Giroud fut sifflé c'est un peu trop.
Alors je dirais quand même que pour Thomasson, ben il a fait son match, ça fait plaisir de l'avoir vu !
J'insulte pas je pose des questions qui n'ont rien à faire sur le forum, nuance.
D'ailleurs j'ai obtenu la réponse à ma question je te remercie. -
rubinsteiner a écrit, le 23/11/2025 11:53 : Autant pour moi…ça commence à remonter loin…
Gameiro sa blessure c’était les croisés oui…
C'était suite à une intervention du boucher Blaise Kouassi que le jeune Gameiro s'était fait les croisés :-B -
aastra1997 a écrit, le 23/11/2025 14:17 :
J'insulte pas je pose des questions qui n'ont rien à faire sur le forum, nuance.
D'ailleurs j'ai obtenu la réponse à ma question je te remercie.
Oh le petit coquin, il fait une petite pirouette.
Je trouve ça fort savoureux d'être traité de débile en MP par un esprit aussi confus. -
Confus ah bon ?
Je t'ai traité de débile ?
Et tu confondrais pas question avec affirmation ?
J'ai obtenu réponse en tout cas.
Maintenant arrête de polluer le topic.
Les MP servent à échanger de façon personnelle justement.
Fin du H.S. pour moi aussi. -
Je n'ai rien compris. Thomasson aurait donc fait preuve d'une violence qu'on n'avait plus vue depuis Oradour lors du match d'hier et s'est fait siffler, c'est bien ça?
-
aastra1997 a écrit, le 23/11/2025 14:38 : Confus ah bon ?
Je t'ai traité de débile ?
Et tu confondrais pas question avec affirmation ?
J'ai obtenu réponse en tout cas.
Maintenant arrête de polluer le topic.
Les MP servent à échanger de façon personnelle justement.
Fin du H.S. pour moi aussi.
Dis voir garcon, pour ce qui est de polluer tu n'es pas le dernier.
Dire qu'un joueur ne doit pas être siffler après avoir molester un des joueurs de ton équipe et sous prétexte que il a été bon dans d'autres équipes, ça c'est bien debilos comme argument et c'est un argument de fan, de Gera euh de Giroud.
Thomasson sifflé a l ameinau c'est bien dommage comme je l'ai dis tellement plus haut. Les spectateurs ayant sifflé thomasson sont à peu près les mêmes qui sifflent les UB parce qu'il ne chantent plus.
Siffler Giroud lors du match contre nous, après sa prestation ça se comprend.
Être traité de débile par un fan aveugle c'est pour moi un honneur.
Merci 😘 -
Thomasson est un joueur emblématique de L1, comme peuvent l'être un Benjamin André ou un Valentin Rongier. On peut se féliciter de l'avoir eu tant d'années au Racing, ce mec n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond, je ne lui souhaite que du succès, il aurait mérité d'avoir un palmarès un peu plus plus fourni. Super mec, super joueur. J'espère pour le foot qu'il restera dans le foot après sa carrière de joueur.
-
Super joueur, j'etais déçu a l'epoque qu'il soit partit de strasbourg mais je crois qu'il a fait un des meilleurs choix de sa carrière en allant a Lens.
Un joueur qui mouille toujours le maillot et déterminé. D'ailleurs dans le match de samedi je l'ai sentit tout se suite en mode confrontation en début de match lors de l'echange de fanions, il a jetté un regard a Emegha comme si il voulais le bouffer. Je crois que ça avait aussi un peu chauffer entre lui et Doué. -
A participé au match Angers - Lens 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match Lens - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' [C]
-
A participé au match Toulouse - Lens 0-3 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
-
Il est chaud en ce moment!
-
Il a fait un très bon match encore ce soir. Il contribue pleinement à cette excellente saison lensoise.
-
Buteur ce soir et meilleur passeur du championnat.
Clean sheet pour Risser et Lens champion d'hiver, ce Racing me fait rêver ! -
Pierre Sage est l'entraîneur le plus sous-côté de la Ligue 1.
-
A participé au match Lens - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57' [C] Avertissement
-
A participé au match Marseille - Lens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72' [C]
-
A participé au match Lens - Le Havre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match Lens - Rennes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
-
A participé au match Paris FC - Lens 0-5 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match Lens - Monaco 2-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Devinez qui va venir à la Meinau avec le symbole du meilleur passeur de Ligue 1 ?
-
J'adore ce joueur et il fait largement partie des raisons qui font que j'arrive presque à être content quand Lens tourne bien.
-
la même^^ surtout avec Risser...
un Racing qui sait rester populaire...
pas au point de souhaiter un nul contre eux, et encore moins une défaite, faut pas déconner, mais ce Racing sang et Or avec ses Red Tigers et autres groupes de supporters mériteraient tellement (je leur souhaite) de remporter le titre...
Alé Racing(s) -
superdou a écrit, le 24/02/2026 19:12 : Devinez qui va venir à la Meinau avec le symbole du meilleur passeur de Ligue 1 ?
Un duel Barco vs Thomasson pourrait faire des etincelles...
~o)
=== -
Je lui souhaite à lui et Lens de gagner tous leurs matchs de championnat après celui-ci.
Sans doute des recrues les plus essentielles du XXIeme siècle. Si on s'est maintenu après la remontée il y est pour beaucoup. C'était un des cadres technique de l'équipe saison après saison.
C'était déjà sympa de l'avoir vu jouer en C1, je ne serais pas contre le voir champion, il le mérite largement. -
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' [C] Avertissement
-
A participé au match Lens - Metz 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match Lorient - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' [C]
-
A participé au match Lens - Angers 5-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
-
A participé au match Lille - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67' [C] Avertissement
-
A participé au match Lens - Toulouse 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But
-
A participé au match Brest - Lens 3-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Nice - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
-
Encore un nantais qui va à Rennes. Ce monde part en couille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.