Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Julio Enciso

Chargement...

Flux RSS 762 messages · 57.732 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

• Incroyable cette scène avec Godo.

Il prouve que sa mentalité est deguelasse, c’est un boudeur né, une vraie putain de tête à claques! Si tu réagis comme ça, tu te dois d’ASSUMER!! Au final il s’est vautré comme [édité] qu’il est… lui aussi OUSTE!

Au passage, je me sens désolé pour Godo. Le
    Mec s’en est pris la gueule, étant moqué en permanence par certain. Au final il a été un des + réguliers en Conférence. Certes c’est pas un génie du foot mais le mec se bat avec ses arguments, il donne tout, il ne triche pas, on sent qu’il est sain, calme, easy going.

Au final, il se fait voler un péno par [édité] Sud Américaine. Bon courage Martial, amuse toi bien cet été aux USA, toi au moins tu as largement mérité ta participation à la CDM, pas comme l’autre guignol de Snoop Doggy Dog néerlandaise!

Edit de la modération: @marcelus doucement sur les noms d'oiseaux
  • Reste à savoir qui est désigné pour tirer les penalty !
    25 mecs dans le staff et un bordel sans nom sur le terrain.
  • Faut se détendre Marcelus Wallace, Z n'était pas d'origine Sud Américaine il le semble,ou bien?
  • Terrible la nouvelle embrouille Enciso-Godo.
    Le vestiaire vit bien. :-&
  • "Intermarché " , tout ce que j'aime pas chez un footballeur.
  • Citation:
    Reste à savoir qui est désigné pour tirer les penalty !
    25 mecs dans le staff et un bordel sans nom sur le terrain.
    Oui ça c'est inadmissible, surtout que ce n'est pas la première fois.
  • La comparaison avec Ben Arfa est judicieuse, on se demande si ce genre de joueur est un plus ou un boulet pour une équipe.
  • Sauf que Ben Arfa avait un Enciso dans chaque orteil.
  • Une scène juste hallucinante, à ce moment du match et de la saison.
    Soit Enciso est désigné, et Godo doit être recadré.
    Soit Godo est désigné, et Enciso a commis un crime contre l'équipe.
    Soit personne n'est désigné, et alors on est au Grempelturnier de la Humpafecht de Berrwiller.

Cela étant exposé, je ne supporte plus Enciso. Match horrible, catastrophique, vision du jeu proche du néant et ce penalty comme cerise sur le gâteau. Next.
  • Moreira a dit en interview d’après match qu’il y avait une liste des tireurs dans le vestiaire, et que la liste avait été respectée.

Ça n’enlève pas que Godo a été de loin le meilleur sur le terrain hier soir, et que le raté d’Enciso a été le couvercle sur la marmite d’une prestation affligeante.
  • Dire qu’il sera sans doute encore avec nous l’année prochaine…
    Il n’a aucun esprit d’équipe et ne joue que pour lui.
    La liste était claire ? Ok et alors?
    Tu peux laisser et décider aussi qu’au vu de la prestation du moment tu laisse un autre tirer non?
    Un poulet sans tête , avec une envie , qu’il dégage
  • A l'image de sa saison, ce match.
    Veut jouer solo, ne pense qu'à sa tronche, se croit être le meilleur, n'en a rien à faire des demandes de ses équipiers.

Je déteste ce genre de joueurs. Je déteste que ce genre de joueurs portent le maillot du Racing. Et le fait qu'il ai du talent n'y change rien.
  • Faut arrêter, y a 0 liste de tireurs.

Qui a vu la même scène dans un club du TOP 5 européen et même dans les ligues inférieures ou même dans le championnat de Roumanie? Si encore c'était la seule, mais LES GARS !!! on a eu droit à 3 ou 4 scènes de ce genre cette saison !!! c'est juste lunaire.

Ce groupe est en roue libre, y a aucune gestion collective de base dans ce club, c'est juste hallucinant. Les égo et les caprices s'expriment librement sans aucun garde fou.

Quant à Enciso, j'espère qu'il part aussi ou qu'il se blesse pour un an. mais comme toujours, les malheurs n'arrivent que sur les bons (Pani).
  • Je ne suis pas sur qu'il y aura des offres le concernant, du moins à la hauteur des objectifs de Blueco, donc s'il reste encore la saison prochaine, j'espère d'abord qu'il jouera à son vrai poste et ensuite s'il a le même comportement que le coach lui fera passer quelques temps sur le banc pour lui faire comprendre. Après il faut avouer que c'est uin bagarreur, il mouille maillot, il défend, il a du potentiel mais doit comprendre que le collectif est au dessus de tout. On verra bien
  • Oui, c est un joueur qui peut être agaçant pour ses coéquipiers et les spectateurs mais il faut reconnaître qu il a du talent. Vouloir se séparer de lui serait une grosse erreur. Je pense qu il sera un cadre de la saison prochaine. Le challenge lors du mercato estival sera de trouver un attaquant Enciso compatible.
    Il y avait de gros doutes sur son état physique lors de sa signature. Il a réussi à enchaîner les matchs sans soucis alors qu il a été énormément utilisé et il ne semble être celui qui est le plus sur les jantes actuellement dans l effectif.
    Je suis assez indulgent avec lui car il dépanne au poste d avant centre qui n est clairement pas son meilleur poste. Encore plus quand nous sommes en difficulté dans le jeu comme ces derniers temps
  • Ils vont de toute façon pas vendre tous les titulaires non plus. Emegha, Doué, Moreira, Barco, Doukouré sont des partants plus probables.
    Et Enciso ne fait pas une saison stratosphérique qui permettrait de recevoir une offre alléchante pour BlueCo donc je ne le vois pas du tout partir.
  • chris68 a écrit, le 08/05/2026 12:31 :
    Faut arrêter, y a 0 liste de tireurs

Existe t il une source pour cette affirmation ?
  • Et puis les joueurs de cette saison ont appris énormément. Le staff aussi d'ailleurs. Jouer autant c'était nouveau (et ça a été mal géré, ok). Pour l'an prochain il faut capitaliser là-dessus.
    Un joueur comme Enciso, j'espère que la coupure puis la prépa collective vont le recentrer sur l'essentiel, le jeu... collectif. Parce qu'il est quand même très fort.
  • " Quand même très fort " .
    Rien que ça, Enciso si j'étais entraîneur, pour rien au monde je voudrais ce genre de joueur. Même pas gratis.
    Il est juste trop personnel,et boudeur.
    Et il n'aime pas les pigeons.
  • Il ne sera pas opérationnel dès le début de saison, il va à la Coupe du Monde, très probablement en tant que titulaire.
    Encore un entraîneur qui ne comprend rien au foot, enfin en gros tous les entraîneurs qui l'ont dans leur équipe, ça fait beaucoup de nullos :D

Il aura eu une très longue saison, d'autant plus en revenant d'une longue blessure, on verra s'il est capable de récupérer et d'enchaîner, même s'il a du répondant physique.
  • Il a le niveau pour le racing, je suis persuadé qu’il jouerait dans des clubs comme l’OM, Rennes ou Lens.
    Il a le sale caractère et la grinta des sud-américains, c’est certain.
    Je suis pour que ce type de joueur poursuive chez nous.
    Et puis il ne fait pas tout bien, loin de là, mais il ne lâche jamais!
  • montana a écrit, le 10/05/2026 18:58 :

Et il n'aime pas les pigeons.

Les pigeons ne l'aiment pas non plus.

Quand il lève la tête et lâche le ballon il peut être très bon. Il ne le fait malheureusement pas assez dans une saison. Cependant je suis plus que sceptique quant à son apport en l'absence d'un vrai attaquant devant lui.
  • clutch a écrit, le 10/05/2026 19:40 :
    Il ne sera pas opérationnel dès le début de saison, il va à la Coupe du Monde, très probablement en tant que titulaire.
    Encore un entraîneur qui ne comprend rien au foot, enfin en gros tous les entraîneurs qui l'ont dans leur équipe, ça fait beaucoup de nullos :D

Il aura eu une très longue saison, d'autant plus en revenant d'une longue blessure, on verra s'il est capable de récupérer et d'enchaîner, même s'il a du répondant physique.

Oui enfin il est international paraguayen, faut relativiser.
    Si il était argentin ou brésilien, non seulement il ne serait pas titulaire, mais sans doute même pas dans le groupe.
  • Je pense qu'on peut tous être d'accord qu'il a du talent mais qu'il est trop perso ?
    Après, ça reste propre à chacun de savoir ce qui le titille le plus, certains c'est le perso, d'autres la nonchalance, encore d'autres la provocation et ainsi de suite
  • Oui il est encore trop perso, mais c'est un peu le travers de la plupart des joueurs qui peuvent faire des différences balle au pied.
    Je suis persuadé qu'il va se canaliser au fur et à mesure.

Ses derniers matches ne sont pas bons c'est vrai mais il faut aussi voir qu'il joue en 9 qui n'est évidemment pas son meilleur poste.
    Encore que contre Mayence même en 9 puis en 10 sur la fin, il a fait des étincelles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Intéressante ton analyse @clutch
  • clutch Mais les remplaçants habituels seront certainement motivés eux
  • clutch Les titulaires qui ont beaucoup joué ne seront certainement pas très motivés ce soir, surtout ceux qui peuvent disputer la coupe du monde
  • il-vecchio Le grill??? BBQ en vue? BBQ cannibalistique?? [lien]
  • il-vecchio Les joueurs du Racing motivés ce soir? Alors que beaucoup n'étaient pas motivés pour 1/2 CL!
  • montana Moi je ne pense pas
  • jmr La vraie question est de savoir si nos joueurs seront encore motivés. Rien à gagner ni à perdre
  • jmr Gagner ce soir ne sera qu'une formalité pour le Racing ! J'ai bon ?
  • nikos68770 Oh j'avais complètement zappé que l'on jouait aujourd'hui...
  • jmr Jour de victoire !
  • il-vecchio ??? Y a un match aujourd'hui??? Un match du Racing? OSEF.
  • backhoe c'est quoi votre soucis ?
  • raukoras "supprimer les données de navigation" pour Firefox mobile. Pour Chrome, aucune idée
  • alainh68 OK raukoras mais si on à pas d'ordinateur on fait comment sur téléphone
  • backhoe JOUR DE MATCH !!!!!!!!!! quelle hype
  • islay Geiss ©
  • thecell idem pour moi :(
  • guigues hopla
  • raukoras Ctrl+F5 dans votre navigateur pour exorciser lenain2jardin
  • jmr Moi itou

Mode fenêtre Archives