Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 40.347 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par takl

• Il est pour qui le dernier but qui vient tuer tout enjeu sportif en cette fin de saison ?

Trottiné tranquillement à côté de son attaquant qui rentre dans la surface, est donc largué pour contester sa situation de frappe.

Qu’il aille au diable, cette saison ne se résume évidemment pas à lui mais il aura su incarner jusqu’au bout l’erreur de casting avec un laxisme du club inconcevable.

Il n’a pas le niveau c’est tout, on a exfiltré des Sylla pour 10 fois moins que l’ensemble de son œuvre.

Raus le guignol danois.
  • J’ai pas la force de me refaire le fil de la saison ce soir, mais oui, ils nous fait perdre un bon paquet de points. Son attitude ne donne pas envie de lui tirer dessus, mais quelle faiblesse pour un défenseur.
  • Encore lui!!
    Qu’est ce qu’il nous casse les bonbons celui-ci.
    Il a une belle bouille, il joue avec le public, mais c’est tout.
    Je vais être dur , mais qu’il dégage du club et qu’il ne mette plus les pieds sur un terrain avec le racing.
    Emegha a sûrement de la place dans son coffre non??
  • Un joueur de milieu de tableau de ligue 2 sans plus. Il nous a coûté cher (10 millions d'€)
  • Ils peuvent le laisser partir, il fait trop d erreurs.
  • Ca restera le flop du recrutement estival et j'ose croire qu'on continue de le faire jouer parce qu'on est a poil derrière dans l'espoir de limiter les pertes (en matière de pertes, mon caleçon se souviendra longtemos de lui en tout cas, et ces pertes etaient toutes sauf sêches). Le vendre maintenant serait toutefois un peu idiot. Typiquement le genre de joueur à prêter pour qu'il continue de jouer en espérant un déclic.
  • Fautif mais c'est pas le seul, sur le but, dommage ce soir car sa première mi-temps est bonne
  • j'aime pas trop non plus... mais il n'a que 19 ans (20 en juin)
    il peut encore progresser ?
    faut lui souhaiter...
    10 millions ....
    mouai... voyons s'il arrive à corriger ses carences sur sa saison 2 et ensuite on verra...
  • Il suffit juste de suivre son joueur sur l'action du but angevin ! soit il est dilettante, pas concentré, ... mais c'est vraiment la base d'un défenseur sur une action de jeu. Il manque de rigueur, il a de l'envie mais il a trop de moments d'absence. Il doit travailler là dessus
  • Ca fait quand même beaucoup beaucoup beaucoup de trous d'air sur des actions basiques de défenseur, par rapport à son temps de jeu cette saison.
  • Ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'on ne constate strictement aucun progrès en un an.

A quoi bon garder un jeune joueur limité qui ne progresse pas ?
  • On critique mais bon, faut avouer qu’ils sont jeune nos…. Euh jeunes… et tellement inexpérimentés
  • Même si tu es jeune, la base d'un défenseur, c'est de couvrir son attaquant. Et pas à 5 mètres.
    Et il n'est pas interdit de tacler, c'est mieux que de courir bêtement après l'attaquant, sans intervenir.
  • C’est vrai que j’ai peu d’images de lui entrain de tacler.
  • Il ne sait pas défendre et ne progresse pas d'un iota depuis Août. Toujours et encore les mêmes erreurs qui nous coûtent des buts, c'est sans cesse la même rengaine. Il défend comme un ailier ou un buteur lorsqu'il se replie, c'est bien trop faible pour la ligue 1. A part à Metz, il n'est titulaire nulle part dans le championnat.
  • Un peu de compassion pour les messins ils ont assez souffert cette année. Ils se tapent déjà Deminguet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives