Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

BlueCo, un bienfait pour le Racing ?

Chargement...

Flux RSS 1590 messages · 59.185 lectures · Premier message par raukoras · Dernier message par guigues

• @bivala68. Où as-tu vu que nous étions l'un des clubs les moins aimés de L1 ?
    Il y a deux semaines je lisais exactement le contraire !
  • Parcours la France et discute avec les supporters et tu me redonneras ton avis. En déplacement à 90% du tps depuis des annees, profitant pr aller de stades en stades quasi ts les WE, je peux te dire que ça a bien changé depuis que le club à cette image de pouponniere de chelsea, de multipropriété et de grève des supporters et d ambiance au minimum. La multi est bien chez ns pr certain car c est notre club, mais vu d'ailleurs, c est tout sauf bien.
  • takl a écrit, le 09/05/2026 22:52 :
    si on peut s'entendre sur une définition de "trading" reconnue par les instances internationales ça simplifierait tout

clutch a écrit, le 10/05/2026 09:55 :
    Donc effectivement ils ne faisaient pas à proprement parler du trading

Nous avons eu la confirmation par @clutch himself, donc largement plus crédible qu'une définition reconnue par les instances internationales. Et toc.
  • bivala68 a écrit, le 10/05/2026 20:05 :
    Parcours la France et discute avec les supporters et tu me redonneras ton avis. En déplacement à 90% du tps depuis des annees, profitant pr aller de stades en stades quasi ts les WE, je peux te dire que ça a bien changé depuis que le club à cette image de pouponniere de chelsea, de multipropriété et de grève des supporters et d ambiance au minimum. La multi est bien chez ns pr certain car c est notre club, mais vu d'ailleurs, c est tout sauf bien.

Ouais enfin, d'une part, ce que les autres supporters de France pensent de Strasbourg, c'est bien la dernière chose à laquelle j'accorderais une quelconque importance.
    Entre être détesté et en partie jalousé (parce que c'est toujours de ça qu'il s'agit hein), ou avoir une sorte de sympathie condescendante mêlée d'indifférence comme avant avec notre grosse étiquette de club sympa folklorique PME qui dérange personne, j'ai vite choisi !

De deux, tu peux en prendre au moins 90% qui font dans l'hypocrisie totale. Combien échangeraient sans scrupule leurs situations de leurs clubs avec la notre? Beaucoup à mon avis...
    Des Angers, Lorient, Metz, Nantes, Le Havre, peut être même Brest et Toulouse ça échange tous les jours leur situation pour la notre, multi, identité bafouée, équipe réserve de Chelsea ou non.
    Je cherche encore d'autres grèves de 15 min dans les autres stades en multi d'ailleurs...
  • Je ne pense pas que tous les clubs soient bafoués comme le racing l’est actuellement (cf tous les événements de cette saison).

Impression confirmée en région parisienne de la perte d’identité et dun manque de respect vis à vis des supporters (je parle d’autres expatriés fan de foot pas forcément du PSG)
  • Sans oublier un des angles morts de la saison 24-25 : notre équipe de jeunes si sympathiques, enthousiastes, bien sous tous rapports, a été souvent perçue comme arrogante avec ses petites danses et son côté chambreur.
    Cet aspect est souvent passé sous les radars du contentement de soi, souvent sans arrière pensée, constaté sur ce forum en particulier.

Eh bien non, notre équipe n'a pas été perçue partout comme fraîche et sympathique. Il n'y a qu'à voir le retour de bâton sur les rézo concernant nos danseurs-chambreurs.
  • Sur les forums de l'Equipe les autres supporters sont très positifs sur nos joueurs, après il y en a de temps en temps qui ironisent bien sûr sur Chelsea etc..
  • Je ne sais pas vraiment où poster ce qui suit mais je trouve que depuis 3 ans on foire complètement nos fins de saison. et c'est très flagrant sur les 2 dernières.

2023/2024 :
    saison moyenne à 1.15pt par match
    à partir de mi-avril : 1.0pt par match
    Si on ne prend que les 5 derniers matches on tombe à 0.6pt/match (1V et 2D)

2024/2025 :
    très bonne saison à 1.68pt par match
    à partir de mi-avril : 1.33pt/match
    Si on enlève la victoire contre le PSG qui avait déjà la tête à son premier sacre en LdC on tombe à 1.0pt/match

2025/2026 :
    saison sur 3 tableaux à 1.47pt/match
    à partir de mi-avril : 0.78pt/match (en comptant les matches de coupe)
    Si on ne garde que les 4 derniers matches on tombe à 0.25pt/match.

Y a pas comme un souci ?
  • Equipe trop jeune, trop de flops et pas assez de joueurs et t'as la combo gagnante sinon y a la théorie des reptiliens qui depuis le Rhin Tortu envahissent la tête des joueurs pour les faire perdre.
  • Ce sont les ordres du haut, je me comprends....
  • Parfaitement, Maresca n'a jamais existé et Emegha a toujours eu un comportement exemplaire, même en interne. Toute autre forme d'hypothèse relève du complotisme le plus crasse.
  • Non ça c'est des faits, maintenant je veux bien voir comment ils se fondent dans la théorie des crocodiles reptiliens du Rhin Tortu
  • ???? Car il existerait donc des crocodiles non reptiliens?
  • Y a ceux de facade et y a ceux qui viennent de la tamise londonienne
  • clutch a écrit, le 11/05/2026 23:20 :
    Sur les forums de l'Equipe les autres supporters sont très positifs sur nos joueurs, après il y en a de temps en temps qui ironisent bien sûr sur Chelsea etc..

Au PMU de mon quartier ils étaient aussi dithyrambiques sur le nouveau Racing, puis on a perdu un match.
    Et en plus y la HansaVirus qui arrive ...

-la cave d'Espagne près de la place du marché-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Galette contre saucisse
  • jmr Intéressante ton analyse @clutch
  • clutch Mais les remplaçants habituels seront certainement motivés eux
  • clutch Les titulaires qui ont beaucoup joué ne seront certainement pas très motivés ce soir, surtout ceux qui peuvent disputer la coupe du monde
  • il-vecchio Le grill??? BBQ en vue? BBQ cannibalistique?? [lien]
  • il-vecchio Les joueurs du Racing motivés ce soir? Alors que beaucoup n'étaient pas motivés pour 1/2 CL!
  • montana Moi je ne pense pas
  • jmr La vraie question est de savoir si nos joueurs seront encore motivés. Rien à gagner ni à perdre
  • jmr Gagner ce soir ne sera qu'une formalité pour le Racing ! J'ai bon ?
  • nikos68770 Oh j'avais complètement zappé que l'on jouait aujourd'hui...
  • jmr Jour de victoire !
  • il-vecchio ??? Y a un match aujourd'hui??? Un match du Racing? OSEF.
  • backhoe c'est quoi votre soucis ?
  • raukoras "supprimer les données de navigation" pour Firefox mobile. Pour Chrome, aucune idée
  • alainh68 OK raukoras mais si on à pas d'ordinateur on fait comment sur téléphone
  • backhoe JOUR DE MATCH !!!!!!!!!! quelle hype
  • islay Geiss ©
  • thecell idem pour moi :(
  • guigues hopla
  • raukoras Ctrl+F5 dans votre navigateur pour exorciser lenain2jardin

Mode fenêtre Archives