Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Julio Enciso

Chargement...

Flux RSS 767 messages · 58.350 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mat70

• Le principal problème de Enciso, c'est que le football est un sport collectif.
  • Le principal problème de mon boulanger, c'est qu'il est allergique à la farine.
    Enciso, résumé en une phrase. C'est ballot.
  • Enciso c'est l'un des joueurs de l'ère Blue Co que je vois aller le plus haut un jour, même s'il doit canaliser son jeu.
    A mon avis il partira autour de 50 Millions, sauf s'il va à Chelsea et il y a des chances qu'il y aille, mais pas à ce mercato.
    Sauf rechute blessure bien entendu.
  • Du coup,Barco c'est 200 ?
    Même pas gratis, je le prendrais.
  • Barco c'était 50M€ en décembre, s'il part encore à 40M€ après ses 4 derniers mois c'est limite miraculeux.
  • Et je ne pense pas que Barco vaut plus qu'Enciso, pas le même poste.

Si Bakwa et Diarra sont partis à 35 Millions je ne trouve pas délirant qu'Enciso puisse partir vers 45-50 Millions.
    On verra bien.
  • Je suis d’accord avec @Clutch sur le potentiel intrinsèque du joueur mais arrivera-t-il à réellement l’exploiter ?
  • superdou a écrit, le 13/05/2026 10:35 :
    Buts contre Häcken, Breidablik, Dunkerque, Avranches (2 fois) et Reims, soit la moitié des buts inscrits cette saison contre des équipes de niveau inférieur à la L1.

Oui et ?

Si c'était aussi facile, tous les milieux offensifs de ligue 1 ayant joué contre plus faibles devraient avoir ce ratio.
    Il a aussi scoré contre Lille par exemple.
  • Contre Lille un de ses trois buts en championnat
    Rien que de se " battre" avec Panichelli pour tirer le penalty à sa place, se réfugier au milieu de terrain et bouder, et être le seul à ne pas féliciter Panichelli, ça démontre bien son caractère !
    Pour moi, c'est Raus !
  • clutch a écrit, le 13/05/2026 14:02 :

Si Bakwa et Diarra sont partis à 35 Millions je ne trouve pas délirant qu'Enciso puisse partir vers 45-50 Millions.
    On verra bien.

Enciso est bien moins décisif à date que ne l'était Bakwa et semble avoir bien moins de volume de jeu qu'un Diarra/Barco..

Comme Bakwa c'est un profil qui fait flamber les prix mais de là à valoir la même somme que Barco jamais de la vie
  • Tu compare a la 1ere année de Bakwa ? Ou a sa dernière Anne chez nous ?
  • Moins décisif que Bakwa deuxième saison oui, il doit s'améliorer là dessus.
    Moins de volume de jeu que Barco/Diarra, pas du tout d'accord.
    Mais bon chacun sa vision, moi en tout cas sa titularisation constante quel que soit l'entraîneur (et quel que soit le poste) ne me surprend pas du tout, contrairement à d'autres.
  • A participé au match Brest - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Meilleur strasbourgeois ce soir, plus collectif en plus.
    Il renforce encore une fois mon jugement sur lui.
  • Carrément d'accord, même homme du match, il tente beaucoup, il défend, j'espère que l'année prochaine ça sera SA saison, mais position plus reculé. Certes il a du déchet mais il va de l'avant. Je suis toujours fan 😊
  • steven a écrit, le 13/05/2026 15:27 :
    Tu compare a la 1ere année de Bakwa ? Ou a sa dernière Anne chez nous ?

Il a choppé plusieurs Anne aux Aviateurs ?
  • Excellent dans un match Banania, quelques jours après nous avoir vendangé le penalty de l'espoir contre Rayo. Du Enciso pur jus. Le sélectionneur du Paraguay était certainement dans les tribunes.
  • Et ne pas oublier qu'il a été blessé longtemps la saison dernière et au début de celle-ci. L'année prochaine avec une vrai prépa ca peut être pas mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Plutôt satisfait de cette 8eme place
  • tenseur J'avais pronostiqué 9-10, donc 8eme ça me va bien
  • takl Baidoo is the Anselmino from the Terrils
  • takl ça y est Safonov fait des arrêts de cyborg à la Neuer hahaha
  • clutch Bon sinon tenseur tu as vu qu'on a sur-performé ? tu avais pronostiqué 10e 😊
  • takl Safonov > Risser
  • takl [lien]
  • montana Bravo Risser
  • lamazonienbleu Brondby, Rijeka, Mainz ou le Rayo, les amateurs islandais, c'était chouette
  • lamazonienbleu Et c'est une coupe d'Europe où on a une chance de bien figurer
  • lamazonienbleu J'ai aimé découvrir plein de clubs que je ne connaissais pas
  • lamazonienbleu Perso j'ai bien aimé la league conference
  • lamazonienbleu Mais ce jour là on sirt vraiment une équipe de guignols : certains ne sont plus jamais apparus après
  • lamazonienbleu Non tenseur... Début de match ils étaient nuls, face à une équipe plus compétéitive, on aurait pu faire quelque chose
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • lamazonienbleu O Neal qui annonce qu'il y aura besoin de moins de joueurs. Une façon de dire qu'il y aura moins de recrutement ?
  • tenseur @lamazonienbleu, Rennes était plus fort, franchement
  • lamazonienbleu Faut voir ce qui va se passer cet été... Peut être beaucoup de départs et on ne sait jamais trop qui va arriver
  • tenseur La prochaine saison je dirais top 6

Mode fenêtre Archives