Vos idées de joueurs
Flux RSS 14263 messages · 2.413.311 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par titof67
-
bomciNe t'en fais pas, on peut très bien dissocier "équipe souhaitée" ou "projetée", peu importe le terme et la réalité probable comme en témoigne mon équipe ainsi que mon message pas plus vieux de 2 jours à ce sujet mais, pour ce faire, une capacité de réflexion légèrement plus loin que le bout de son nez et que "désir de voir plus d'expérience" = "s'attendre à voir plus d'expérience dès l'été"= naïveté est requise. -
Voilà donc mon équipe souhaitée, sans prêter attention à ce qui est réaliste. -
Elle illustre à merveille mon propos précédent, merci pour le partage
-
cinquefrondi a écrit, le 30/04/2026 09:35 :
Voilà donc mon équipe souhaitée, sans prêter attention à ce qui est réaliste.
du coup si c'est pas réaliste, c'est Pagis fils ou père ? :)) -
Pagis fils, j'ai quand même glissé un joueur sur lequel on devrait absolument se positionner selon moi. Outre le côté romantique qui devrait rassurer certains supporters, c'est un excellent joueur. Le transfert devrait être difficile à obtenir, surtout que Bournemouth est devant Chelsea au classement en Premier League.
-
Abline et Lepenant ils ont encore l'âge requis (22 et 23 ans) sur des postes où on risque d'avoir besoin
-
Abline le mec qui était sensé valoir 40 millions l'été dernier? :)) En remplaçant de Panichelli à la rigueur, mais comme il va falloir un mec pour commencer la saison sans Pani, on va essayer de viser un vrai bon avant-centre.
Et Lepenant c'est quoi la valeur ajoutée? On a déjà Amougou et Mwanga pour faire le nombre. -
J'ai trouvé Michel Diaz le numéro 4 de Brest très intéressant et sur lequel je ne cracherais pas dessus. Plutôt rapide, combatif, bon dans l'anticipation et la projection, il m'a tapé dans l’œil sur le dernier match.
Je mise une pièce dessus que Blueco va faire une offre. -
Je viens de voir que bamba dieng ne va pas prolonger a Lorient on pourrait essayer de le recruter libre .
-
26 ans
Au moins 4 de trop -
J’ai vu passer une «info» sur les réseaux comme quoi le Racing s’intéressait à l’attaquant de Troyes Martin Adeline.
32 matchs / 10buts / 11passes déc -
ultra-67 a écrit, le 15/05/2026 18:44 : J’ai vu passer une «info» sur les réseaux comme quoi le Racing s’intéressait à l’attaquant de Troyes Martin Adeline.
32 matchs / 10buts / 11passes déc
Si vrai, faut foncer. Je le suis depuis le début de l’année mais je me suis toujours dit que le groupe city et blueco = pas évident. -
Chrisneudorf ce n'est pas un achat mais un joueur libre.
En plus il connaît bien la ligue 1.
On prend dieng ,espi l'espagnole et un autre encore
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.