Stade de la Meinau
Flux RSS 15314 messages · 2.147.999 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par petrucci67
-
mammouthcoursive67 a écrit, le 18/05/2026 16:15 : Le retrait de la pelouse a également commencé aujourd’hui.
ça semblait être un billard hier soir pourtant, surpris qu'il la change ? -
C'était prévu de longue date de changer de pelouse cet été.
La pelouse actuelle date de décembre dernier et va servir à l'Académie. -
coursive67 a écrit, le 18/05/2026 16:14 : hugo67 a écrit, le 18/05/2026 12:15 : mon reve qu'ils repayent tout ca. Ca fait vraiment moche un beau stade retapé avec cet horrible toit
Oui, malheureusement, je ne pense pas que cela se fera dans les années qui suivent. À mon avis, les travaux concerneront uniquement l’étanchéité de la toiture, vu la façon dont les filets sont disposés tout autour du toit.
Possible mais pourtant on a vu des échantillons de peinture sur certaines poutres du toit alors je continue d'esperer -
Il me semble que les travaux seront plus important que juste du colmatage de fuites. Des filets posés laissent supposer que l'ancienne couverture sera complètement déposée.. on devrait vite être fixé.
-
mammouth a écrit, le 18/05/2026 16:45 : coursive67 a écrit, le 18/05/2026 16:15 : Le retrait de la pelouse a également commencé aujourd’hui.
ça semblait être un billard hier soir pourtant, surpris qu'il la change ?
Effectivement prévu ce changement car ils vont installer des trames hydrauliques chauffantes sous la nouvelle pelouse -
rubinsteiner a écrit, le 18/05/2026 09:41 : Il n’y a pas que l’équipe qui est punk dans ce stade, le public l’est également.
Hier soir, à partir de la réduction du score de Moreira, la sud basse où je suis installé a terminé le match debout à accompagner le kop! :D
Mais même en ouest, il s'est passé un truc dingo. Franchement, après tous les derniers matchs ratés, et en étant mené de plusieurs buts, qui se serait attendu à ce que ça chante comme ça? -
Toute la toiture sera repeinte cet été avec installation de panneaux solaire.
-
AAAAH voilà la bonne nouvelle ! Bye Bye le marron soviétique ! Merci BlueCo pour la rallonge peinture car je suis sûr que pour Keller, le marron pouvait faire encore 30 ans !

Reste plus qu'à rehausser la Nord pour y ajouter 5000 places et on aura un vrai stade B-) -
Commençons déjà par voir si le Racing refait des "guichets fermés" (hum) la saison prochaine :)
Mais bonne nouvelle pour la peinture si c'est bien le cas ! Enfin un peu de finesse dans cette construction devenue si brute. -
chris68 a écrit, le 19/05/2026 10:33 : AAAAH voilà la bonne nouvelle ! Bye Bye le marron soviétique ! Merci BlueCo pour la rallonge peinture car je suis sûr que pour Keller, le marron pouvait faire encore 30 ans !
Reste plus qu'à rehausser la Nord pour y ajouter 5000 places et on aura un vrai stade B-)
Ah j’adorerais aussi SAUF QUE pour cela il faut acquérir les terrains de l’ancienne IUfM d’Alsace car on ne peut plus pousser derrière la tribune et en plus il y a des bâtiments neufs ou récents derrière le mur. Donc c’est compliqué… -
Quelqu’un à une photo du jour à l’intérieur du stade voir pour suivre les travaux de la pelouse ?
Un lien ? -
petrucci67 a écrit, le 19/05/2026 16:39 : Quelqu’un à une photo du jour à l’intérieur du stade voir pour suivre les travaux de la pelouse ?
Un lien ?
hopla
-
backhoe a écrit, le 19/05/2026 16:42 : petrucci67 a écrit, le 19/05/2026 16:39 : Quelqu’un à une photo du jour à l’intérieur du stade voir pour suivre les travaux de la pelouse ?
Un lien ?
hopla

Tiens tiens, des travaux en sud sur la droite de ta photo ?
On y voit la vase sur le beton..
-
Merci
Effectivement, des sièges démontés en sud. Infiltration ??)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.