Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14281 messages · 2.415.041 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par aastra1997

• cinquefrondi a écrit, le 18/05/2026 14:46 :
    Quelques idées sur un mercato estampillé Ligue 1, ce qui limitera peut être les erreurs de casting et se recentrer sur des joueurs français :

- Dayann Methalie : piston gauche de 20 ans évoluant à Toulouse, il a tout pour exploser au très haut niveau. Estimé à 12M€ selon Transfmarkt, le Racing pourrait être une bonne option pour lui avant de s'envoler vers l'Angleterre où ses qualités de puissance feront merveille.

- Mohamed-Ali Cho : nous étions déjà sur lui avant son arrivée à Nice. Attaquant polyvalent et encore jeune (22 ans), il est sur le départ et je pense qu'il est intéressant à relancer dans un meilleur contexte.

- Kévin Danois : milieu relayeur (21 ans) auteur d'une saison complète à Auxerre. Son profil s'intégrerait parfaitement dans le jeu dynamique de GON. Strasbourg serait une belle étape également pour lui, typiquement le type de joueur sur lequel une plus-value est facilement envisageable.

- Pablo Pagis : il doit être une des priorités du mercato mais la concurrence sera féroce et sans coupe d'Europe, le dossier risque d'être compliqué.

Quand on recrute des joueurs de L1 le problème c'est que le prix du transfert ce rajoute au salaire conséquent. T'arrive pas a donner des augmentation significative aux joueurs. Mais ces salaires sont limitées dans ta liste hormis Cho que je ne prendrais pas. Il a choisit Nice l'année dernière plutôt que le racing donc qu'il y reste en L2.
    Complètement en phase pour Danois et Methalie. Danois fait une moins bonne saison que l'année dernière mais ça reste un super joueur plein d'énergie capable de faire pleine de chose. Methalie j'avais quand même un petit doute sur le fait de passer de piston à arrière gauche mais c'est LE joueur à recruter a ce poste.
    Pagis j'ai l'impression que cest une hype qui va redescendre, ça peut être un bon joueur mais j'ai l'impression qu'à ce poste il faut plus un joueur qui attaque la profondeur.
  • Rumeur Jacques Ekomie. Je connais pas.
  • Il serait je pense judicieux de se positionner sur Djaoui Cissé, milieu rennais de 22 ans et sur le départ car son secteur de jeu est bouché à Rennes, encore plus après l’arrivée de Thomasson.
  • Quand débute le mercato ?
  • A priori le 15 juin.
  • cinquefrondi a écrit, le 19/05/2026 20:51 :
    Il serait je pense judicieux de se positionner sur Djaoui Cissé, milieu rennais de 22 ans et sur le départ car son secteur de jeu est bouché à Rennes, encore plus après l’arrivée de Thomasson.

Cissé bénéficie de son statut de grand espoir.
    Aujourd'hui à 22 ans il stagne au point de ne pouvoir s'imposer à Rennes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives