Du rififi à Nice ...
Flux RSS 803 messages · 133.127 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par mammouth
-
mouloungoalIls sont bien partis pour nous faire une Reims : défaite en finale de CdF et défaite en barrages de L1.
-
Match aller
Saint-Etienne - Nice le 26 mai a 20h45
Retour
Nice - Saint-Etienne le 29 mai a 20h45 -
Je suis plutôt du genre à aimer tout le monde, mais eux je me réjouirais de les voir en L2
Le niveau de leurs "supporters", c'est dingue -
J'ai trouvé Saint-Etienne assez suffisant en L2 et lors de leur barrage contre Rodez, pas dans la dynamique d'une équipe jouant les barrages. J'aurais soutenu Auxerre si cela avait été eux contre les Verts. Là j'avoue être partagé. Après, passer de 4e à relégué, je trouve que ce serait ultra-violent pour Nice, comme je le trouvais déjà pour le Racing la saison où il est passé de 6e à miraculé du maintien. Mais en même temps, ce sont souvent les équipes qui font déjà une saison très décevante par rapport à leurs objectifs qui ont ensuite le plus de mal à gérer ce genre de couperets ...
-
gassi67 a écrit, le 17/05/2026 23:43 : Je suis plutôt du genre à aimer tout le monde, mais eux je me réjouirais de les voir en L2
Le niveau de leurs "supporters", c'est dingue
Pareil -
Le projet INEOS devait installer Nice dans une autre dimension. Au final c'est la cata.
Le club a été totalement abandonné par son proprio depuis son rachat de MU.
Je ne leur souhaite pas de mal aux niçois, mais à choisir je préfèrerais un retour de Sainté qui est vraiment une ville de foot. -
C'est le même changement de dimension que ton pull en laine qui passe à la machine.
En tout cas, Dante aura connu une belle descente aux enfers pour sa dernière saison. -
(+)raukoras a écrit, le 18/05/2026 17:01 : Dante.......descente aux enfers....... -
On verra s'il le fait vraiment
Et dire qu'on s'est fait humilier à domicile par eux
https://twitter.com/i/status/2056604795792765257
-
L'affaire Moffi-Boga a vraiment été le début de la fin, ces supporters écervelé ont juste ce qu'ils méritent si le club est relégué.
-
chrisneudorf a écrit, le 19/05/2026 11:07 : On verra s'il le fait vraiment
Et dire qu'on s'est fait humilier à domicile par eux
https://twitter.com/i/status/2056604795792765257
Toute façon, on a bien vu que Lens bis a fessé Lyon à domicile donc bon, y aura pas match. Ils feront pas deux fois un match de chateux comme face à nous et encore moins face à une équipe bien plus forte. -
Nice + Nantes en L2 ce serait une année merveilleuse;
Je ne leur souhaite que du mal. Qu'ils crèvent en souffrant si possible. -
Je vois mal Nice faire l'exploit contre Sainté. Les joueurs n'ont l'air absolument pas prêts mentalement pour un barrage, que des mecs en perte de vitesse/pré-retraite ou des jeunes sans expérience. Ca me fait juste ch*** pour Sanson
En tout cas, la L2 aura de la gueule la saison pro ; Reims, Nantes, Nancy, Metz, Sochaux, Nice (ou Sainté), Montpellier, Guingamp... -
takl a écrit, le 19/05/2026 23:58 : Nice + Nantes en L2 ce serait une année merveilleuse;
Je ne leur souhaite que du mal. Qu'ils crèvent en souffrant si possible.
C'est mal. Très mal. Mais adhésion totale!
Je ne vois pas Nice gagner la Coupe. Lens c'est trop au-dessus, et ils n'aligneront pas une équipe B pour l'occasion.
Par contre le barrage contre Sainté... ils sont assez pourris et truands pour s'en sortir. Sainté a quelques bons arguments (Stassin sera de retour?) mais un déficit de vice évident. -
Que de haine.
Pour certains l'aspect sportif est secondaire ou sert de prétexte à exprimer un rejet plus profond.
Je ne vois par exemple pas en quoi les niçois sont des truands.
Le cliché sudiste ? -
Ouiais, sûrement !:D
-
aastra1997 a écrit, le 20/05/2026 10:21 : Que de haine.
Pour certains l'aspect sportif est secondaire ou sert de prétexte à exprimer un rejet plus profond.
C'est marrant de lire cela venant de toi, alors qu'il suffit de lire tes messages sur le Racing. -
Je te suis pas mais tu vas m'éclairer.
Pas la peine j'ai saisi.
Je rejette pas le Racing mais le modèle BlueCo.
En clair tu t'egares une fois de plus. -
Leur chant sur Sala m'a suffit
-
Encore une mauvaise nouvelle pour les niçois, qui pourraient être privés de Ali Abdi (Tunisie), Elye Wahi, suspendu pour le match aller (Côte d'Ivoire), Yéhvann Diouf et Antoine Mendy (Sénégal), Hicham Boudaoui (Algérie), Kojo Peprah Oppong (Ghana) pour les matchs de barrages, en raison de la décision de la FIFA qui n'a pas accordé de dérogation à la France pour que les joueurs de Nice et de l'AS Saint-Étienne sélectionnés pour la Coupe du monde 2026 puissent être alignés lors des barrages L1-L2. Les joueurs doivent être libérés le 25 mai, les barrages seront les 26 et 29 mai.
-
aastra1997 a écrit, le 20/05/2026 12:56 : Je te suis pas mais tu vas m'éclairer.
Pas la peine j'ai saisi.
Je rejette pas le Racing mais le modèle BlueCo.
En clair tu t'egares une fois de plus.
Pas du tout,si c'était le cas, tu ferais des commentaires les soirs de victoires, hors pas un commentaire sur le sportif quand le résultat est positif par exemple, je ne m'egare pas,et tu le sais très bien. -
Complètement faux comme d'habitude.
Je ne réagis pas souvent après les matchs, ni avant d'ailleurs.
Je préfère réagir en faisant des bilans d'étape.
Genre un bilan de fin de saison sur le topic d'après match contre Monaco.
Un bilan que j'estime sportivement objectif, en affirmant que la saison n'est dans l'ensemble pas réussie, mais pas totalement ratée non plus.
Tu peux vérifier.
J'ai également dressé un bilan plutôt positif du travail de GON.
Mais je ne pense pas que j'ai de comptes à te rendre sur ma façon de réagir sur ce forum.
Et cette façon que tu as de te focaliser sur moi est assez malsaine.
Évites une fois pour toutes de polluer ce forum stp. -
superdou a écrit, le 20/05/2026 17:05 : Encore une mauvaise nouvelle pour les niçois, qui pourraient être privés de Ali Abdi (Tunisie), Elye Wahi, suspendu pour le match aller (Côte d'Ivoire), Yéhvann Diouf et Antoine Mendy (Sénégal), Hicham Boudaoui (Algérie), Kojo Peprah Oppong (Ghana) pour les matchs de barrages, en raison de la décision de la FIFA qui n'a pas accordé de dérogation à la France pour que les joueurs de Nice et de l'AS Saint-Étienne sélectionnés pour la Coupe du monde 2026 puissent être alignés lors des barrages L1-L2. Les joueurs doivent être libérés le 25 mai, les barrages seront les 26 et 29 mai.
Ils doivent s’en mordent les doigts de nous avoir battu au lieu d’aligner une équipe bis pour cette compète dès la demi…
Car si les dates des barrages ne rentrent plus dans le calendrier FIFA c’est à cause de la finale… -
Nous on peut aussi s'en mordre les doigts, au moins autant qu'eux !
-
@montana, je dirais même plus que eux, bien que Lens cette saison soit meilleur que Strasbourg, il y avait largement la place pour vaincre en 1/2, comme ils l'avaient fait 3 semaines auparavant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.