Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 23.057 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par ajax.fan

• Quand
    morphail a écrit, le 19/05/2026 23:11 :
    speedy67 a écrit, le 19/05/2026 20:49 :
    morphail a écrit, le 19/05/2026 20:02 :
    speedy67 a écrit, le 19/05/2026 18:24 :
    morphail a écrit, le 19/05/2026 17:37 :
    Sauf qu'il y a des comptes consolidés donc in fine c'est la même chose, on va relancer la roue du GIF.

Par contre, je rejoins au dessus, je pense qu'il a tout sauf le niveau. Il est lent, mal à tenir une saison entière, caractère compliqué. Je l'aime trop ce joueur mais je pense qu'il lui faut une étape intermédiaire, un bon club de C3 par exemple

Ok, toujours rien à y redire s'il est sous vendu. Bisounours dans un monde merveilleux, quel bonheur pour toi, je t'envierai presque :))

OK ben prouve moi économiquement que des comptes consolidés, ça ne veut rien dire.

Ca ne veut tellement rien dire que la justice française vient de statuer dans ce sens sur l'affaire du PSE d'Auchan.

Mais bien sûr, ça doit être un complot de Blueco qui a pris possession des tribunaux français...

Les bisounours c'est ceux qui se cachent derrière des anathèmes, comme toi, sans argument et sans démonstration. Ca rassure et ça évite de réfléchir.

Le passage Blueco va mal se terminer, c'est fort probable mais ça ne le sera certainement pas pour de simples mouvements de capitaux entre deux entités.

Sans argument et sans réfléchir.... si tu veux te faire du mal relis mes nombreux post argumentés, étayés, et confirmés par des faits ;).
    Ou pas si tu préfères me cantonner dans ce qui t'arrange.

Y en a eu mais depuis quelques mois, tu n'es plus que dans l'invective et la moquerie, c'est dommage ;)

Quand c'est l'OMS qui tente de se foutre de la charité je prends ça presque pour 1 compliment.

Libre à toi de tenter de défendre 1 nouvelle fois BlueCo. Libre à toi d'estimer que le vil prix du transfert de Sarr à Chelsea et le vilain prix du transfert d'Amougou chez nous n'ont rien de dérangeants.
    Libre à moi de penser le contraire et de l'exprimer, avec ou sans ta permission.
  • hugo67 a écrit, le 19/05/2026 22:10 :
    montana a écrit, le 19/05/2026 21:58 :
    Voilà....et pourquoi d'ailleurs cela va que dans 1 sens.
    Chelsea achete à un prix cadeau,nous à un prix qui ressemble à une arnaque. Amougou 15 millions par exemple !

Ah bon ?

Amougou nous a été vendu au prix ou ils l'ont acheté (valait il ce prix ? Non mais pas d'arnaque de Chelsea, c'est prix coutant)

Moreira a 8M, mauvaise pioche ?

Chillwell gratuit

Quand aux 20m de Barco Cyril a dit ce soir qu'il a mis ca comme ca mais qu'il ne connait pas le montant de la transaction

Y'a a redire sur la gestion Blueco mais c'est pas la peine d'inventer

Quand tu (sur)payes 15 millions comme Chelsea à St Étienne pour Amougou, et il s'avère que c'est un flop total, le revendre au petit frère pour le même prix, alors que c'est toujours un flop, oui j'appelle ça une arnaque !
  • Le Racing était consentant. On est plutôt sur du financial domination que sur une arnaque.

Attention spoiler - cliquez pour afficher

(#FinDom, ne cherchez pas sur Twitter ce que c'est si vous ne connaissez pas...)
  • @montana

Il a toujours été acheté pour nous dès le début, refait pas l'histoire, TOUT LE MONDE le savait.
    Qu'il n'ai pas donné satisfaction c'est une évidence mais au moment de l'achat il etait deja bien courtisé.
  • speedy67 a écrit, le 20/05/2026 06:39 :

Quand c'est l'OMS qui tente de se foutre de la charité je prends ça presque pour 1 compliment.

Libre à toi de tenter de défendre 1 nouvelle fois BlueCo. Libre à toi d'estimer que le vil prix du transfert de Sarr à Chelsea et le vilain prix du transfert d'Amougou chez nous n'ont rien de dérangeants.
    Libre à moi de penser le contraire et de l'exprimer, avec ou sans ta permission.

Vous rendez fou. C'est toi qui vient m'invectiver sans aucun argument !!! Juste dans la moquerie.

On te demande des arguments financiers, tu n'en présentes aucun. Superdou qui vient à ta rescousse, raconte n'imp financièrement parlant (pas le reste) et maintenant tu viens te présenter en victime que l'on ne laisserait pas s'exprimer. C'est marrant mais j'ai l'impression que tu passes ton temps à le faire. Par contre, j'aimerai bien des contre arguments financiers sur ces transferts.

Mais surtout surtout surtout, cites moi un message où je défends Blueco, un seul ! Tu n'en trouveras absolument aucun et c'est ça qui te rend chèvre. Je pense sérieusement que Blueco est de la merde en barre et il y a de fortes chances que ça nous amène à la ruine mais désolé de vouloir garder un minimum d'esprit critique.
    Venant d'idôlatre de Keller pendant 10 ans, c'est fort de café.
  • Déjà je n'ai pas été ni ne suis un idôlatre de Keller.

D'autre part, si tu lis bien, mieux, mon post tu constateras aisément, toi qui sais mieux argumenter que moi, qu'il concernait le prix du transfert "probable" de Barco que tu tentes de "justifier ou minimiser" par des tours de passe passe financiers, fiscaux, peu m'importe. Je te reprenais là dessus pour encore une fois passer l'éponge genre" on s'en fiche, pas grave" s'ils magouillent et s'arrangent sur le dos du Racing.

bonne relecture, et au plaisir ;)
  • Bon sinon vous voulez pas arreter de tourner en rond sur cette histoire de 20 millions alors meme que hier soir l'auteur de l'article a dit lui meme qu'il avait mis ca mais qu'il n'a AUCUNE IDEE du montant du transfert ??
  • hugo67 a écrit, le 20/05/2026 09:50 :
    @montana

Il a toujours été acheté pour nous dès le début, refait pas l'histoire, TOUT LE MONDE le savait.
    Qu'il n'ai pas donné satisfaction c'est une évidence mais au moment de l'achat il etait deja bien courtisé.

Courtisé sur les réseaux sociaux ?
  • Blueco aurait dû le vendre pour faire une vraie plus value...
    La DNCG anglaise ou européenne vont les aligner.
    Barco a eu sa hipe avant février. Il est international... Il ne vaudra pas plus que sa valeur actuelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo forza Patoche Bruel
  • takl forza Flavie Flament
  • takl [lien] t'as le droit, du coup je mets un truc gênant pour noyer le poisson
  • takl mais assez parleé de moi, parlons de moi plutôt. Tu m'aimes?
  • takl oups... assez court et très répétitif
  • takl ah oui je lis mon autobiographie tous les soirs avant de me coucheR; c4EST ASSEZ COURT ET TR7S R2P2TITIF;
  • jmr En tous cas tu adores parler de toi :-)
  • takl ça c'est à cause que je suis malade à l'insu de mon plein gré comme une victime involontaire qui n'y peut rien : [lien]
  • takl il y a 30 ans on disait Gogol ou Segpa. Aujourd'hui je suis TDAH ou HPI. Y'a une progression socialement.
  • takl c'est un problème?
  • takl c'est pas vrai mais le résultat est le même.
  • takl j'aimerai faire autrement mais je n'y arrive pas parce que mes parents m'ont mis dans une putain d'école Montessori
  • takl invisible nardinaverdommi
  • takl c'est un handicap invible mais moi je le prends comme une force
  • takl c'est pas remboursé par la sécu et heureusement, sinon je serais un gouffre financier pour la Nation
  • takl je suis vraiment con. C'est la vérité.
  • jmr Mais takl tu te sens forcément obligé de dire n'importe quoi ou tu ne sais pas faire autrement ?
  • takl t'es résilient mec. Ce sont les gens comme toi qui survivent à une apocalypse nucléaire
  • jmr Perso j'ai passé de très beaux WE avec les résultats du Racing
  • takl [lien]

Mode fenêtre Archives