Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Diego Moreira

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 8.264 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail

• Il faudra juste qu’un club soit prêt à mettre plus de 30 millions…on verra!
  • gohelforever a écrit, le 19/05/2026 00:24 :
    Pas de nœuds au cerveau.
    Sans coupe d'Europe et avec le projet Blue co (ce n'est pas de la province hein !) il n'y a strictement aucune chance de le voir reporter notre maillot à la reprise.

ah bon, parce que c'est Blueco il partira ? non, il partira si un club est prêt à poser 30 à 40 Mio pour lui...
    Je suis pas du tout un partisan de Blueco et de la multi mais il faut quand même se rendre à l'évidence, le racing sans Blueco l'aurait vendu l'été dernier à 15Mio.
    Donc il y a grande chance qu'il parte mais pour moi ce ne peut pas être une certitude absolue, justement parce que Blueco ne vendra pas à tout prix... d'autant plus si le joueur se sent bien et veut rester...
    Après les déclarations des footballeurs ou interprétations des journalistes faut se méfier...
  • steph1978 a écrit, le 19/05/2026 07:58 :
    Je suis pas du tout un partisan de Blueco et de la multi mais ...

Je ne suis pas raciste mais ... :D

Sinon Moreira a fait le boulot lors de son passage chez nous et devrait logiquement partir cet été.
    On devrait assister à la première très grosse vague de départ de joueurs qui sont là depuis 2-3 ans.
  • 30 ou 40 Mio c'est du fantasme. 25 Mio c'est déjà bien payé vu la régularité du bonhomme au demeurant sympathique. Il a été sufisamment titulaire pour montrer ses capacités.
  • Bakwa est parti pour 35 Mio, je ne vois pas dans quel monde Moreira partirai pour 25...
  • Bakwa c'était 7-8 buts et beaucoup de passes décisives .
    Moreira , statistiquement parlant c'est moins efficace et plus irrégulier.
    Quand il n'est pas dans un bon jour, il est vraiment nul ...