Joaquin Panichelli
Flux RSS 1280 messages · 96.833 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail
-
taklmatteo a écrit, le 13/05/2026 22:46 :
Panichelli a su allier talent footballistique et classe sur le terrain. Sa blessure le sert effectivement pour entrer dans la légende, à la manière de James Dean.
James Dean est entré dans la légende en mourant jeune. C'est pas précisement le destin que je souhaite à Panichelli. Mais du fait de cette blessure on peut effectivement espérer le voir prolonger son bail au Racing jusqu'en juin 2028 minimum. Si on retrouve le Pani Automne/Hiver 2025 personne ne s'en plaindra. Y'a du boulot, il a déjà connu ça en plus. J'ai pas de doute sur l'état d'esprit du joueur, sa limite c'est son corps. -
Sa blessure ne lui aura pas permis de lutter pour le titre de meilleur buteur du championnat (remporté par notre bête noire Lepaul) mais il finit quand même dauphin avec ses 16 buts !
-
https://twitter.com/Panichelli1/status/2056822123188908456?s=20
Merci pour cette saison. La meilleure de ma vie, je dirais. Merci pour votre soutien à chaque match. J'ai adoré jouer à Meinau. On reviendra plus forts et meilleurs pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté. Qui abandonne n'obtient rien. -
Beaucoup de courage à lui, ça n'est jamais évident de se remettre d'une grosse blessure comme ça.
J'en veut quand même beaucoup à GON pour sa gestion du temps de jeu, parce que Pani a joué énormément avec un style de jeu très énergivore, et que sa blessure aurait peut-être pu être évitée avec des remplacements à la 70' ou un peu plus de rotation sur le poste d'attaquant (avec le recul on voit bien qu'on aurait pu faire monter Enciso en 9 pour les fins de match, ça aurait aussi permis de donner plus de temps de jeu à Nanasi)
RV en 2027
-
Surtout le mercato en janvier où ils devaient déjà savoir qu'Emegha ne serait jamais prêt.
Et nous refiler un super vétéran de Lauterbourg, c'était limite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.