Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9536 messages · 1.023.588 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• En QVNO il y a quand même un certain nombre de places bien pourries, à commencer par celles le long de la ouest: vu que tout le monde est debout en ouest, si t’assieds à ta place en QVNO tu ne vois même pas les bancs de touche.
  • Marcou est en charge de la future ligue 3 a la fede ?
    A priori selon eurosport il a annoncé la mise en place de challenges video pour les coachs a partir de l'année pro
  • Oui, j'ai vu passer ça. Cela m'a surpris puisqu'en L2 il n'y a pas de VAR...
    Et si je ne me trompe pas, il n'y aura que 2 caméras...
  • Il va bientôt faire son interview de fin saison non?

Alors je mise sur quelques phrase du genre
    « il y à quelques années nous étions en cfa »
    « Le public est formidable avec une saison où la meinau était en guichets fermés quasiment toute la saison »
    « Le club progresse, nous avons joué deux demi-finales et terminé 8eme »
    « GON est un entraîneur qui s’adapte parfaitement à ce que je souhaite »
    « j’ai fait le meilleur choix possible pour le club »

Alors qu’il pourrait dire aussi
    « J’étais comme un petit écolier devant le bord lorsque Rosenior a décider de quitter le club « 
    « Le club frère me l’a bien mise profonde avec Sarr qui était notre pilier de défense »
    « j’ai pris un défenseur blessé juste par dépit et pour entuber les supporters »
    « Je n’ai plus rien à décider, moi je suis là pour l’image et pour goûter mes merguez et n début de soirée »
    « Le stade est magnifique, le fait d’avoir supprimé les parkings, réservé les autres pour les billets premiums est un choix assumé car j’en ai plus rien à faire du supporter lambda »
    « Nous avons empiler les joueurs et nous ne jouons aucune coupe d’Europe l’année prochaine «
  • « Tout à fait Thierry »! 😁
  • domes a écrit, le 20/05/2026 21:37 :

« Le stade est magnifique, le fait d’avoir supprimé les parkings, réservé les autres pour les billets premiums est un choix assumé car j’en ai plus rien à faire du supporter lambda »

Vu l'actualité, avec une petite hausse du prix de l'abonnement, le supporter lambda devra bientôt faire un choix entre l'achat d'une caisse et d'un abo.
    Visionnaire le Marco. Vous n'êtes pas prêts c'est tout.
  • Marco c’est le plus intelligent, et nous on est tous des c…s, j’vous le dit! :D
  • Oui on est tous des cons mais à force de jouer au con il se sentira bien con quand le supporter ne pourra plus se permettre un abonnement
  • Concrètement, ça va changer quoi à sa vie si l'affluence baisse?

Sabine va le quitter pour faire de l'hélicobite avec Hilali? Son banquier va faire une tachycardie en voyant ses comptes bancaires? Keller va demander une pension alimentaire aux UB? Contacter Thomas Fritz pour prendre des conseils? Couper la tête de la cigogne sur la tête de Manolo pour conjurer les sorts?

Il doit sacrément trembler à l'idée de voir des sièges vides après avoir vendu le club et ses bijoux à Blueco.
  • Il est quand même vachement discret ces derniers temps, au point que c'est BlueCo qui doit rappeler qu'il est encore au club (cf l'interview de Weir).
  • Il est ptet en back up sur le poste de Schneiderlin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives