Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gary O'Neil

Chargement...

Flux RSS 907 messages · 54.134 lectures · Premier message par samh · Dernier message par matteo

• montana a écrit, le 21/05/2026 12:37 :
    Évidemment que son maintien est bizarre.

Son calcul s'est avéré faux en tout cas, de tout miser sur les coupes.

Quand je repense à ses compositions lunaires...

Était-ce bien son calcul ? Ou celui de BlueCo ? J'avoue que je ne sais plus quoi penser.
  • Bah si c'était pas le sien, faut qu'il démissionne alors !
  • mouloungoal a écrit, le 21/05/2026 13:03 :
    N'importe quel sportif, surtout quand il est pro, joue pour gagner.
    Mais alors pourquoi cette décla de Moreira sur le manque d'envie de certains?
  • Quand on parle d'un manque d'envie dans un match ça veut pas dire qu'on le laisse filer.
    Ça traduit en général un manque d'intensité et un problème de mental.
    Pour Moreira certains joueurs n'avaient pas mis les ingrédients nécessaires pour gagner le match et se qualifier.
  • montana a écrit, le 21/05/2026 12:37 :
    Son calcul s'est avéré faux en tout cas, de tout miser sur les coupes.

Dans un groupe endetté pour plus d'un milliard €, on va laisser une personne décider seule de la marche à suivre.
    Groupe qui, par ailleurs, considère que la-dite personne ne sert à rien dans les résultats de l'équipe (enfin, pas GON lui-même, mais les entraîneurs en général).

C'est une décision de BlueCo, ou alors ils sont complètement c*ns.

montana a écrit, le 21/05/2026 12:37 :
    Quand je repense à ses compositions lunaires...

Ouattara en 10, ouai ça je crois que c'est lui :-&
  • Ah ca y est, m'étonnait qu'on ai pas encore eu le droit a jean complot qui nous explique que c'est Blueco qui a ordonné de perdre les deux demies finales.

Serieux ca a aucun sens
  • bowie-1-tt-width-300-height-384-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-FFFFFF.png
    Modifié par matteo ·
    matteo
    C'est peut-être Jean Complot, mais c'est Jean Benêt que d'imaginer que GON prend ce type de décision tout seul dans son coin sans en discuter avec sa hiérarchie.

Il n'est d'ailleurs pas question de perdre volontairement les demi-finales, mais d'avoir sciemment lâché le championnat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives