Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 15363 messages · 2.153.129 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

• On pourrait d'ailleurs perdre une place dans ce classement l'an prochain...
  • Espérons-le, ça voudrait dire que Saint-Etienne et son magnifique public remontrait au détriment des détestables ultras niçois. Quant à nous, notre moyenne devrait pourtant être légèrement plus haute la saison prochaine, puisque nous jouerons cette fois tous nos matches à 100% de capacité.
    Nous sommes quand même loin des cinq premiers, Lens et ses 37 000 de moyenne (qui pourrait être plus importante, d'ailleurs, tant la liste d'attente est longue). Perso j'aurais rêvé que La Meinau soit portée à 40 000, parce que je pense que sur la plupart des matches on peut le faire, mais bon, cette rénovation, c'est déjà très bien. Maintenant, le centre d'entrainement et de formation, je l'espère !
  • Respect aux ouvriers qui bossent sur le toit de la Meinau par ce temps. J'espère qu'ils ont des pauses fraîcheur!
    N'empêche, le changement intégral des tôles de toit on l'avait pas vu venir.
  • Ils bossent que le matin je crois, ça doit bien suer ouais :((
    https://i.imgur.com/e3Rmllm.jpeg
  • Ah oui ca semble plus que la reparation d'une petite zone la.
    Changement complet du toit ?
    Ca m'etonne
  • En fait ils ont commencé avec la zone où il y avait de l’ombre :)
  • Et hop la nouvelle toiture se pose
    https://i.imgur.com/Wfofwac.png
  • Il existe pas des panneaux de plus grande taille ?! Ils vont multiplier les joints et avec ça le risque de fuites à l'avenir... J'aurai pensé qu'ils allaient d'abord repeindre l'ossature. Concernant la tôle posée verticalement après la dernière rangé des gradins, je suppose du coup qu'elle sera remplacée aussi.
  • Installation de panneaux solaire sur toutes les parties du toit + peinture...
  • Donc il vont poser des panneaux blancs sur une ossature marron qui ne sera pas repeinte...
    Ca fait boulot fait a moitié quand même. Dommage
  • roro67roro a écrit, le 27/05/2026 14:16 :
    Installation de panneaux solaire sur toutes les parties du toit + peinture...

Non, panneau pv uniquement en sud. Ils sont déjà installés
    900m2
  • Tu verras!
  • hugo67 a écrit, le 27/05/2026 14:22 :
    Donc il vont poser des panneaux blancs sur une ossature marron qui ne sera pas repeinte...
    Ca fait boulot fait a moitié quand même. Dommage

Jamais contents c'est dingue... on laisse tout en marron du coup ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Wahi de retour en attaque...
  • lamazonienbleu Ambiance plus sereine pour Nice sans leur public en effet
  • takl je suis même passûr que le huis-clos du retour soit un réel avantage pour Sainté
  • takl Metz
  • takl ça tombe bien on aura toujours besoin de victimes l'an prochain, on n'a pas un Matz à taper tous les ans
  • clutch Le public de Sainté mérite clairement la L1, l'équipe pas vraiment
  • lamazonienbleu Mais avantage Nice... Pas d'attaque et un manque de puissance à St Etienne
  • lamazonienbleu Aucune occase...
  • clutch Surtout avec ce public
  • clutch Très très timides Sainté pour une équipe qui joue la montée sur un 1er match à domicile
  • takl ils ont un club des optimistes la SIG? Je ne suit pas le basket
  • chrisneudorf Sans déconner qui pouvait croire que la Sig allait inquiéter le champion en titre et participant à Euroligue ?
  • jpdarky j'espère que c'est Émegha [le joueur de la saison]
  • takl Le plot?
  • superdou Si quelqu'un est motivé pour écrire l'article du joueur de la saison, qu'il me contacte par MP
  • lamazonienbleu Bien chiant ce barrage aller
  • alainh68 Pour la sig c'est plutôt démontada que remontada
  • holicool (merci quand même !)
  • holicool (ZzzZzzZzz)
  • holicool Takl : désolé, je viens de capter que c'était en effet sur L1+

Mode fenêtre Archives