Gary O'Neil
Flux RSS 992 messages · 58.961 lectures · Premier message par samh · Dernier message par aastra1997
-
titof67Felipe luis avait une prolongation en attente.
Mais vu que la direction a entendu qu'il était en discussion avec blueco il s'en sont séparés.
Felipe pensais que c'était pour être entraîneur de Chelsea mais blueco le voulait pour Strasbourg. -
titof67 a écrit, le 25/05/2026 18:03 : Felipe luis.
Encore une fois, c'est Filipe pas Felipe. C'est pas le même -
Oui.
Disons que les résultats étaient en forte baisse, les discussions avec BlueCo ont en fait accélérer un processus en gestation.
C'est ça la version officielle.
Toutefois, son parcours avec Flamengo est impressionnant. Ce qui a eu pour effet de créer un enthousiasme autour de lui et une belle exposition médiatique.
Je sais pas quelles sont les chances pour qu'il signe au Racing, mais si c'est le cas son arrivée ne passera pas inaperçue.
Les attentes seront d'autant plus grandes. -
Vous vous cassez la tête quand même sur un départ qui n'arrivera pas.
-
Je ne suis pas forcément fan de Gary O'Neil, mais je suis partisan d'un peu de stabilité.
-
Oui d'un côté je préfère aussi que Gary reste il faut lui donner des bon joueurs et on verra déjà les résultats.
-
Je sais je suis très méchant
Mais la saison prochaine est déjà foutue
https://twitter.com/i/status/2059364200712167711
-
S'il reste (je suis très méfiant depuis l'épisode Vieira) on va voir s'il arrive à imprimer une patte une fois que les cadres seront partis, car il n'a clairement pas réussi à montrer que parmi l'effectif certains vont prendre du galon et les rênes de l'équipe.
-
Il y a un mercato pour ça.
Personnellement je trouve qu'après un temps d'adaptation logique des joueurs à GON, celui-ci a su imprimer sa patte. Ça c'est vu sur le terrain.
Il faudra bien entendu qu'il confirme, rien n'est jamais garanti, mais il mérite de continuer.
On fustige assez les autres clubs quand ils changent d'entraineur pour qu'on l'accepte sans raisons valables au Racing. -
En fait c'est assez compliqué à expliquer, parce qu'en vrai il est assez sympathique, et ses résultats pris de loin sont plutôt (très) bons.
Mais je le sens pas sur le long terme, moi je n'ai pas vu sa patte et je l'ai vu rater tous les moments cruciaux, et son bilan en points de fin de saison est amélioré par des miracles (ou des liquéfactions d'adversaires cf Lorient ou Monaco).
Ca ressemble à du délit de sale gueule mais je le sens pas pour l'an prochain, surtout avec des Moreira/Barco/Doué en moins. -
Comme d'autres équipes qui ont pris des points contre nous quand notre équipe s'était auto-liquifié pour X raisons...
Une chose est certaine, il ne mérite pas d'être licencié..à l'instant T.
On verra ce qu'il sera en mesure d'imprimer sur une saison complète, avec une préparation qu'il aura concocté..
Maintenant, tout dépendra évidemment des moyens qu'il aura , ou plutôt qu'on lui laissera.
Vu ce qui est prévu dans la case des départs acté, prévisible ou annoncé.
En tout cas il mérite a minima une seconde saison. -
Au vu du contenu - au-delà du résultat - des 3 matches de demi-finale, et après avoir bazardé la Ligue 1 pour ça, son maintien en place est pour moi une vraie énigme.
Mais effectivement, on n'est pas à l'abri d'une Patoche (le Saint-Homme), je mettrais bien une petite pièce sur le fait qu'il n'entamera pas la saison sur le banc. -
L'éviction de Vieira juste avant le début de saison était notamment due à l'arrivée d'un nouveau à je ne sais plus quel poste tellement on a étoffé le staff ces dernières années. Directeur sportif?
L'organigramme est en place, ça m'étonnerait qu'il soit lourdé à la Vieira d'autant plus que les résultats qu'il a eus ne sont intrinsèquement pas dégueu. Il fait mieux que Rosenior avec moins (il est 5ème sur sa partie de saison et arrive jusqu'en demies de coupes) mais, au niveau du contenu, je suis tout à fait d'accord, c'est très irrégulier et trop souvent "surprenant" dans le mauvais sens du terme.
Je m'attends à le voir continuer mais son hypothétique remplacement ne me rendrait pas triste pour autant. -
C'était de
MesmaekerMaesschalck qui était arrivé, avec pour mission designerdéchirer le contrat de PV.
Il est toujours directeur technique, d'ailleurs. -
Ptet qu'il est dans le même bureau que Schneiderlin
-
Avec Mangane et Filipe Coelho? :D
On a quand même une belle brochette de fictifs ! En général, plus tu as de monde dans ces couches intermédiaires "directeur de machin, de ceci, responsable de cela" pire c'est.
Pour GON, je me rappelle quand même avoir eu des frissons assez glaçants sur certaines phases de jeu des derniers matchs de la saison où j'ai cru revoir du kick and rush so années 2000 L1. Ca me glace le sang pour la saison prochaine où il aura en théorie, tout le loisir de couper les dernières racines made in Rosenior.
Je sens pas du tout ce gars nous imposer une vraie identité de jeu, c'est un entraineur anglais bordel, ça fait 50 ans que le monde entier cherche un technicien anglais capable de ne serait-ce que comprendre le foot. Et Strasbourg l'aurai trouvé? mais lol
Je suis prêt à parier que dès nos premiers matchs, on aura droit à du bon vieux jeu long et direct... bien moche. Avec en plus une benne de joueurs bien moins talentueux que la précédente.
Je lance les prono, selon vous, quelle position au classement à la 10eme journée?
Je vote 14emes ! -
titof67 a écrit, le 25/05/2026 18:03 : Felipe luis avait une prolongation en attente.
Mais vu que la direction a entendu qu'il était en discussion avec blueco il s'en sont séparés.
Felipe pensais que c'était pour être entraîneur de Chelsea mais blueco le voulait pour Strasbourg.
Filipe Luis serait en discussion avec Leverkusen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.