Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9575 messages · 1.025.914 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par rcsbur67

• Ah c'est parce que ce sont des prêts, qu'il faut s'en foutre ?
    De mieux en mieux....faut aussi peut-être être fier d'avoir des prêts nullos de Chelsea, tant qu'à faire ?
  • Si j'emprunte un joueur je ne prends pas la première buse en page 3 de la Redoute. Il fut un temps où Paillasson savait recruté les joueurs Désirés.
  • il-vecchio a écrit, le 27/05/2026 10:06 :
    Les serveurs de soupe ont tout juste rappelé le départ de Liar mais ne l'ont pas titillé sur le rappel de Sarr ni sur les recrutements catastrophiques effectués par Marco et son recruter, à savoir Datro Fofana et Anselmino. Les arnaques de la saison.
    Pas un mot sur les méga-erreurs de recrutement signés Marco de Luis, Amo, Amougou, Paez et cons sort.

Comme pour Virenque ça s'est fait à l'insu de son plein gré le pauvre Marco ...... :))
  • il-vecchio a écrit, le 27/05/2026 10:06 :
    Les serveurs de soupe ont tout juste rappelé le départ de Liar mais ne l'ont pas titillé sur le rappel de Sarr ni sur les recrutements catastrophiques effectués par Marco et son recruter, à savoir Datro Fofana et Anselmino. Les arnaques de la saison.
    Pas un mot sur les méga-erreurs de recrutement signés Marco de Luis, Amo, Amougou, Paez et cons sort.

Bah d'un côté on me dit qu'il n'a plus son mot à dire sur le sportif et le recrutement...
    et là il devrait si justifier sur "ses" recrutements foiré...
    Bizarre bizarre
  • L'interview est quand même inquiétante...
    Tu sens que Marc Keller n'a plus la main sur grand chose : réponses évasives, pas d'ambition affichée, ...
  • Dans la grande lignée des précédentes. Une presse qui n'en a que le nom, face à une logorrhée tiède. de la guimauve. il a réussi à placer ADN (c'est dans le contrat) et élude tous les vrais sujets..

Chapeau l'artiste, honteux la presse.
  • nicolas67240 a écrit, le 27/05/2026 06:16 :
    Faudra toujours qu'on m'explique cette phrase :《on est dans une démarche de progression à 360°》, 😀

En gros: on tourne en rond. Plutot bien résumé.
  • Veuillez cesser vos sarcasmes, vous croyez que ça lui fait plaisir de donner des interviews de ce type ?
  • matteo a écrit, le 27/05/2026 12:53 :
    Veuillez cesser vos sarcasmes, vous croyez que ça lui fait plaisir de donner des interviews de ce type ?
    Ben oui, vu qu'il doit être content de toucher son salaire (comme nous tous je suppose) et que son boulot se limite quasiment plus qu'à faire des interviews et gérer l'accès aux loges VIP, oui, il doit être content de justifier ses émoluments de temps en temps.
  • J'ai pas lu "l'interview" en entier mais ça fait froid dans le dos. Je pense qu'on peut élaborer une échelle Keller : plus il s'enfonce dans la langue de bois et le robinet d'eau tiède, plus y a le feu au club ou il essaye de dissimuler le moins reluisant.

Faut vraiment qu'il parte, personne dans son entourage ne lui a encore dit à quel point il se vautre dans le ridicule et le pathétique? on dirait presque qu'il sucre les fraises, notre ancien gendre idéal devient gâteux les gars ! Ca devient tellement gênant.

Décroche et pars à la plage avec Sabryna profiter de tes jsé pas combien de millions et va faire joujou dans l'affreux nids à caca de la fédération.
    Mais qu'il arrêter d'insulter les supporters avec ses interviews mielleuses et baveuses qui n'amusent plus personne.

Si le "journaliste" des DNA passe par là aussi, mention spécial pour "les questions pertinentes et impertinentes" à toi le champion qui n'aurai aucun mal pour exercer en Corée du Nord.
  • Keller fait ptet sa langue de bois habituelle mais le seul que j'ai lu de vraiment genant aujourd'hui c'est ton message
  • chris68 a écrit, le 27/05/2026 16:09 :

Faut vraiment qu'il parte

Dans ce cas, tu souhaites qui à la présidence du Racing?
  • ninion a écrit, le 27/05/2026 17:09 :
    chris68 a écrit, le 27/05/2026 16:09 :

Ils s'en fichent. Ils veulent juste le depart de Keller vu qu'il reste le seul blocage au durcissement de leur mouvement.
    Keller est trop populaire, tant qu'il est la ils sont limités. Si il est remplacé par un anglais ils pourront durcir leur mouvement.
  • C'est qui, "ils" ?
  • Merci pour ces derniers messages, ce topic tombe quand même à un niveau inquiétant.
    Notons que Marc Keller est toujours moins contradictoire
    > que ceux qui font un tifo (magnifique, au passage) "Emmenez ce logo sur le toit de l'Europe" tout en faisant grève cinq minutes après contre ceux-là même qui, en trois ans, ont permis la première demi-finale européenne de l'histoire du Racing.
    > que ceux qui nient le changement de dimension tout en faisant passer pour un échec le fait de n'avoir fait que deux demi-finales, dont une européenne, tout en ayant fait l'un des meilleurs classements de l'histoire du club de ces dernières décennies. Ce faisant, ils ne comprennent même pas qu'ils entérinent eux-mêmes le changement de dimension qu'ils nient.
    > que ceux qui font passer pour une saison ratée le fait d'avoir fait 4 points de moins en championnat avec une palanquée de matches en plus, de joueurs désormais internationaux et les deux avant-centres qui se blessent gravement en cours de saison... Je ne sais pas si ce propos de MK "on apprend à jouer tous les trois jours" est considéré que du "robinet d'eau tiède", mais perso j'ai tout-à-fait compris ce qu'il voulait dire.
    > que ceux qui disent que MK s'en fout des supporters, tout en se faisant siffler eux-mêmes par ces mêmes supporters.

Bref, on pourrait continuer, mais il semble sur ce topic qu'il soit plus facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien. Je crois que c'est d'ailleurs l'un des points de crispation. Les gens qui constatent des points positifs évidents ces dernières saisons, qu'on qualifie ici aisément de "pro Blue-Co" parce qu'il faut bien un camp du bien et un camp du mal, sont en capacité de dire que des choses ne vont pas, au hasard le mercato d'hiver raté, le fonctionnement de la multi-propriété...
    L'inverse n'existe pas. Je ne demande qu'à me tromper, mais on a l'impression que les "anti Blue-Co" sont incapables de concéder la moindre positivité au bilan de ces dernières saisons. Selon moi, ça entache fortement leur crédibilité, alors qu'une fois encore, oui, il y a des choses à faire évoluer. D'ailleurs, Blue Co lui-même semblerait s'en être rendu compte. Espérons-le, tout du moins.
  • guichthestar a écrit, le 27/05/2026 17:53 :
    Merci pour ces derniers messages, ce topic tombe quand même à un niveau inquiétant.
    Notons que Marc Keller est toujours moins contradictoire
    > que ceux qui font un tifo (magnifique, au passage) "Emmenez ce logo sur le toit de l'Europe" tout en faisant grève cinq minutes après contre ceux-là même qui, en trois ans, ont permis la première demi-finale européenne de l'histoire du Racing.
    > que ceux qui nient le changement de dimension tout en faisant passer pour un échec le fait de n'avoir fait que deux demi-finales, dont une européenne, tout en ayant fait l'un des meilleurs classements de l'histoire du club de ces dernières décennies. Ce faisant, ils ne comprennent même pas qu'ils entérinent eux-mêmes le changement de dimension qu'ils nient.
    > que ceux qui font passer pour une saison ratée le fait d'avoir fait 4 points de moins en championnat avec une palanquée de matches en plus, de joueurs désormais internationaux et les deux avant-centres qui se blessent gravement en cours de saison... Je ne sais pas si ce propos de MK "on apprend à jouer tous les trois jours" est considéré que du "robinet d'eau tiède", mais perso j'ai tout-à-fait compris ce qu'il voulait dire.
    > que ceux qui disent que MK s'en fout des supporters, tout en se faisant siffler eux-mêmes par ces mêmes supporters.

Bref, on pourrait continuer, mais il semble sur ce topic qu'il soit plus facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien. Je crois que c'est d'ailleurs l'un des points de crispation. Les gens qui constatent des points positifs évidents ces dernières saisons, qu'on qualifie ici aisément de "pro Blue-Co" parce qu'il faut bien un camp du bien et un camp du mal, sont en capacité de dire que des choses ne vont pas, au hasard le mercato d'hiver raté, le fonctionnement de la multi-propriété...
    L'inverse n'existe pas. Je ne demande qu'à me tromper, mais on a l'impression que les "anti Blue-Co" sont incapables de concéder la moindre positivité au bilan de ces dernières saisons. Selon moi, ça entache fortement leur crédibilité, alors qu'une fois encore, oui, il y a des choses à faire évoluer. D'ailleurs, Blue Co lui-même semblerait s'en être rendu compte. Espérons-le, tout du moins.

Ce message est tout à fait clair. C’est la réalité des faits et sans doute l’opinion d’une majorité de supporters.
    On pourrait ajouter bien d’autres contradictions et contorsions pour ceux qui annonçaient la disparition du Racing et la faillite de BlueCo quand on ne les accusait pas de vouloir abandonner le Racing et de s’en désintéresser contre toute logique, pour ensuite reprocher d’avoir dépensé trop lors des mercatos … de critiquer le fait que MK n’a plus de pouvoir de décision, puis de l’accuser d’avoir recruté des nuls … etc etc
  • ninion a écrit, le 27/05/2026 17:09 :
    chris68 a écrit, le 27/05/2026 16:09 :

Très honnêtement? j'en m'en bat les c.... N'importe qui d'autre, qui aura un autre discours, plus franc, plus en corrélation avec le projet BlueCO, peu m'importe. Je ne veux pas quelqu'un d'appréciable ou une caution morale à 2 balles, je veux juste un mec qui arrête de prendre les gens pour des idiots en comptant sur le fait qu'une majorité des suiveurs du Racing ne s'informent que sur les DNA et sont donc des admirateurs béats. Quelqu'un qui assume. Qui nous dit que le projet est du trading pur, avec les vrais objectifs, point. Et surtout, quelqu'un qui a un VRAI POUVOIR en interne et pas un serveur de champagne.
    Pour Keller, on peut lui proposer un nouveau poste : ambassadeur du club auprès des VIP et du monde économico-politique local.
  • Je rejoins le point de vue des trois derniers intervenants.

Et oui effectivement, les « pro Blue Co » comme je le suis visiblement (alors que je ne le pense pas) sont capables de souligner le positif et le négatif.

J’ai détesté cette saison le mercato hivernal qui est scandaleux, l’attitude de la direction envers les assos, la gestion du groupe et l’approche tactique des 1/2 finales, l’abandon du championnat, le discours lénifiant mais rare de MK.
    J’ai le sentiment qu’ils auraient pu faire tellement mieux!

Mais j’ai aimé espérer jusqu’en mai, les quelques matchs niveaux LDC (à Paris, à Lille, contre Monaco en coupe, Mayence, Lyon à domicile en championnat.
    J’ai kiffé des joueurs, Moreira, Penders, Enciso dans ses bons jours, Godo, Barco et Pani bien sûr,jusqu’en décembre et d’autres.
    Je constate aussi que raler sur un projet sans possibilités à date de plan B ne me semble pas très constructif.
    En attendant, dire que faire 7-8 et deux 1/2 ce n’est une progression…je dépose les armes…
    Pour les « antis » tout est de la merde, ou au mieux à relativiser…

Bref, je suis un pro BlueCo.
  • rubinsteiner a écrit, le 27/05/2026 21:27 :
    Je rejoins le point de vue des trois derniers intervenants.

Et oui effectivement, les « pro Blue Co » comme je le suis visiblement (alors que je ne le pense pas) sont capables de souligner le positif et le négatif.

J’ai détesté cette saison le mercato hivernal qui est scandaleux, l’attitude de la direction envers les assos, la gestion du groupe et l’approche tactique des 1/2 finales, l’abandon du championnat, le discours lénifiant mais rare de MK.
    J’ai le sentiment qu’ils auraient pu faire tellement mieux!

Mais j’ai aimé espérer jusqu’en mai, les quelques matchs niveaux LDC (à Paris, à Lille, contre Monaco en coupe, Mayence, Lyon à domicile en championnat.
    J’ai kiffé des joueurs, Moreira, Penders, Enciso dans ses bons jours, Godo, Barco et Pani bien sûr,jusqu’en décembre et d’autres.
    Je constate aussi que raler sur un projet sans possibilités à date de plan B ne me semble pas très constructif.
    En attendant, dire que faire 7-8 et deux 1/2 ce n’est une progression…je dépose les armes…
    Pour les « antis » tout est de la merde, ou au mieux à relativiser…

Bref, je suis un pro BlueCo.

J’approuve aussi ce message. Tu passes effectivement comme pro-BlueCo que tu n’es pas vraiment mais tu admets les points positifs et négatif du Racing actuel. Je ne suis pas forcément d’accord à 100 % sur ce que tu dis mais j’apprécie ton côté objectif à l’esprit ouvert.
    Comment débattre avec des personnes qui ne cherchent qu’à dénigrer le Racing sans arrêt et sans limites.
  • C'est le topic confessionnal ?
  • Il vous faut une cellule psychologique ? On va lancer le hashtag #JeSuisProBlueCo :)-

Le gars @mugiwara qui cherchait des ouin-ouin, on les a là, ou encore une fois sépapareil ?
  • @Matteo, t'inquiète ils n'ont pas encore atteint ton niveau de chouinerie et ta stéréotypie de langage 😂. Tu chouines sur le stub , tu chouines en MP et probablement ça chouine dans la vrai vie. ( Et j'ai une discussion avec @Rubisteiner en MP bien avant toi...)

Mais gros constat effectivement : les gens qui radotent ("pro" ou "anti") et qui saoulent tout le monde avec les mêmes discussions sans fin depuis 3 ans, c'est tous des papys de plus de 50 ans

Je vous laisse donc vous chamaillez entre "resignés" 😒

J'avais pris la décision de ne pas lire vos commentaires ( y compris les pro qui radotent) mais si vous voulez que je revienne vous taquinez , il suffit effectivement de me taguer ☺️
  • OK, donc j'avais bien vu, "sépapareil"! (étonnant)

Quant à tes commentaires sur la "vraie vie" (que tu avais déjà jugé bon de qualifier de "médiocre", la classe), tu ferais mieux de t'abstenir de commenter des choses dont tu ignores tout.

mugiwara a écrit, le 28/05/2026 07:51 :
    J'avais pris la décision de ne pas lire vos commentaires ( y compris les pro qui radotent)
    Enfin une bonne résolution :)-
  • mugiwara a écrit, le 28/05/2026 07:51 :
    @Matteo, t'inquiète ils n'ont pas encore atteint ton niveau de chouinerie et ta stéréotypie de langage 😂. Tu chouines sur le stub , tu chouines en MP et probablement ça chouine dans la vrai vie. ( Et j'ai une discussion avec @Rubisteiner en MP bien avant toi...)

Mais gros constat effectivement : les gens qui radotent ("pro" ou "anti") et qui saoulent tout le monde avec les mêmes discussions sans fin depuis 3 ans, c'est tous des papys de plus de 50 ans

Je vous laisse donc vous chamaillez entre "resignés" 😒

J'avais pris la décision de ne pas lire vos commentaires ( y compris les pro qui radotent) mais si vous voulez que je revienne vous taquinez , il suffit effectivement de me taguer ☺️

Mes hommages cher @mugiwara, ne t'en fais pas, je serai discret comme une hyène.

BlueCo dit parfois des choses très vraies,. Et en plus ils nous passent de très bons joueurs.

Le Racing remonte petit à petit. Et puis, ce que tu dis toujours, ceux qui ne sont pas de ton avis, ils n'avaient qu'à le racheter le Racing...Non mais, sans rire, c'est un peu vrai !
    Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, ça n'intéresse plus les jeunes. Ce qui leur faut maintenant, ce sont des propriétaires virils et musclés, comme BlueCo

Comment tu dois nous appeler, "supers" ou "résistants" ? Appelle nous "supers", pas de chichi ;)

Signé : les papys font de la Résistance !!!
  • Vous n'avez pas chanché !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives