Chelsea : le topic des Blues
Flux RSS 1368 messages · 118.658 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par goog
-
interChelsea est mené 2-0 par Sunderland ; décidément Blueco a tout foiré à tous les niveaux si le score en reste là. -
2-1 par Palmer.
-
S'ils perdent 2-1, le 2ème but est certes un CSC de Malo Gusto, mais directement lié à Habib Diarra. Vous savez, le joueur qu'ils n'ont pas voulu transférer du Racing à Chelsea :p
Le karma -
Ils finissent dixième…bravo à eux.
-
Une belle 10eme place, moins bien que le p'tit frère cependant, mais ça reste une belle performance au regard des faibles moyens financiers ! Avec peu, on peut manifestement faire beaucoup, quand on a des idées
-
J'espère qu'ils ne nous prêteront aucun de ceux qui ont joué aujourd'hui .....
-
Le grand chelem de BlueCo.
-
Joao Pedro, Neto et Cole Palmer, je veux bien quand même !
-
Au moins pas de noeud au cerveau, ni de blind trust, pour savoir qui jouera quelle Coupe d'Europe, ouf !
Toujours voir le Weir à moitié plein (elle est pas de moi et je salue l'auteur) -
royloi a écrit, le 24/05/2026 19:10 : J'espère qu'ils ne nous prêteront aucun de ceux qui ont joué aujourd'hui .....
AUCUN je me répète -
Ouais enfin les Cucurella, Fofana, Malo Gusto, Palmer, Neto, enfin tous quoi, ont plus que largement le niveau pour jouer au Racing.
Sarr et Santos qui étaient très performant chez nous sont remplaçants chez les Blues.
Le Racing ne se maintiendrai pas en Premier League.
Faut être réaliste quoi. -
Le niveau des derniers de premier league n est quand même pas dingue n exagérons pas
-
Les deux derniers, probablement pas.
Mais rien que la 17ème place, avec des Kolo-Muani, Richarlison, Tel rien qu'en attaque, on n'a pas beaucoup d'équivalents en ligue 1, hormis le PSG. -
Non mais franchement, c'est tellement nul que je n'ai même pas le coeur de me moquer. Mais bon, wait & see.
-
Tout roule nickel chez le grand frère 👏👏👏
https://twitter.com/i/status/2059186629965754515
-
Cela va poser la question de l'attitude que vont adopter les dirigeants en cas d'offre mirobolante pour un cadre. Il en reste quelques uns qui ont une très grosse cote, et sans lesquels l'équipe aurait sans doute été encore plus mauvaise. Un Enzo Fernandez en particulier est juste monstrueux. Recruté 115 M€ il y a 3 ans, il ne partira sans doute pas pour davantage. Toutefois si un Real ou Manchester City formule une offre avoisinant les 100 millions, la moitié du déficit annuel peut déjà être résorbée. Mais Alonso perdrait un élément clé difficile à remplacer ...
-
Pas oublié que les joueurs sont amortis sur 5 ans donc il faudra en cas de vente avant terme déduire l’amortissement restant du pris de vente.
-
arthas a écrit, le 26/05/2026 20:17 : Cela va poser la question de l'attitude que vont adopter les dirigeants en cas d'offre mirobolante pour un cadre. Il en reste quelques uns qui ont une très grosse cote, et sans lesquels l'équipe aurait sans doute été encore plus mauvaise. Un Enzo Fernandez en particulier est juste monstrueux. Recruté 115 M€ il y a 3 ans, il ne partira sans doute pas pour davantage. Toutefois si un Real ou Manchester City formule une offre avoisinant les 100 millions, la moitié du déficit annuel peut déjà être résorbée. Mais Alonso perdrait un élément clé difficile à remplacer ...
Effectivement comme dit Steven tu enlèves le prix restant le l'amortissement donc à le vendre 100 millions et là j'ai un doute.. en tout cas Madrid je crois pas qu'ils peuvent mettre autant sur lui. Donc si tu le vends tu récupère "que" 50 millions. Pas très intéressant. Cucurella a signifié qu'il rn avait marre, sûrement un départ a prévoir. Mais pas le choix faut vendre Palmer. J'ai vu passer 200 millions, ça doit être le prix haut de Chelsea pour tirer la somme vers le haut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.