AS Saint-Etienne, le topic vert
Flux RSS 586 messages · 79.514 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par clutch
-
innominesuperdou a écrit, le 29/05/2026 23:45 :
Tu peux avoir les bonnes personnes, qui ont fait les bon choix, mais des problèmes non liés à cela (blessures graves de joueurs majeurs, suspensions longues, bagarres entre joueurs, autre club imprévu qui marche sur l'eau, ...) qui peuvent faire que tu n'as pas pu atteindre tes objectifs.
Mais bien sûr ça ne s'applique pas à Strasbourg, Si on a raté notre saison c'est la faute à BlueCo / Keller / GON / Rosenior / la Multi / ... (barrez les mentions inutiles) et pas la faute à la blessure d'Emegha et Panichelli... -
on a eu les blessures graves et le club imprévu qui marche sur l'eau (Lens), on a merdé sur les suspensions longues et les bagarres, c'est entièrement de notre faute. Quand on ne coche pas toutes les cases au loto on ne peut pas gagner le jackpot.
-
innomine a écrit, le 29/05/2026 23:50 : superdou a écrit, le 29/05/2026 23:45 :
Tu peux avoir les bonnes personnes, qui ont fait les bon choix, mais des problèmes non liés à cela (blessures graves de joueurs majeurs, suspensions longues, bagarres entre joueurs, autre club imprévu qui marche sur l'eau, ...) qui peuvent faire que tu n'as pas pu atteindre tes objectifs.
Mais bien sûr ça ne s'applique pas à Strasbourg, Si on a raté notre saison c'est la faute à BlueCo / Keller / GON / Rosenior / la Multi / ... (barrez les mentions inutiles) et pas la faute à la blessure d'Emegha et Panichelli...
Oui, ce sont eux qui ont investi sur Hogsberg, Luis, Amougou, Oyedele et cie,qui ont pris une 15ne de joueurs et au final sans avoir un banc de touche valable, qui ont fait ou laissé faire au mercato d'hiver
Sinon, triste pour les verts, j'aurai apprécié les revoir en L1. -
Moi aussi :D.Citation: superdou a écrit, le 03/06/2024 16:31 :
Qu'est ce que j'envie Saint-Etienne aujourd'hui.
Car je pense que le wait & see est plus que jamais d'actualité chez eux. Comme ils ne "see" pas grand chose ils se concentrent sur le "wait".
Après tout ils peuvent très bien se retrouver "déjà" de retour à la case départ en fin de saison prochaine, au bout de 3 ans de "projet sportif ambitieux" avec une montée en L1, donc tout va bien.
Et puis j'ai entendu que c'était un beau projet long terme, très long terme même je pense.
Alors en vrai je les plains, une telle ferveur avec une telle déception. -
Tu parles de nos 2 demi-finales, une telle ferveur avec une telle déception ? 😉
-
Je pense que les supporters verts prieraient pour avoir droit à notre déception
mais ils en sont loin.
-
Tu trouveras bien des personnes ici qui préfèreraient que Strasbourg soit en N2 avec un actionnaire local, voir même que le club disparaisse, plutôt que d'être en multipropriété.
Si ça se trouve il y a des supporters heureux à Saint-Etienne :) @Superdou serait aux anges par exemple :)) -
N'importe quoi
-
clutch a écrit, le 30/05/2026 10:00 : Je pense que les supporters verts prieraient pour avoir droit à notre déception
mais ils en sont loin.
Pas sûr qu'ils paieraient pour se faire entuber comme on l'a été cet hiver .... -
La nouvelle saison du Relativisme FC a déjà commencé ?
-
Je savais que ça te plairait et que tu ne pourrais pas t'empêcher de relativiser :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.