Musique à l'entrée des joueurs
Flux RSS 730 messages · 117.785 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par sa3ntiago
-
bart67Europe The Final Countdown a l’ancienne -
Musique;;; Zonderling ( original
-
ou Zonderling Crazy
-
bart67 a écrit, le 31/05/2026 12:30 : Europe The Final Countdown a l’ancienne
Ou go west des pet shop boys
Ces deux là donnent le frisson... Mais c'était il y a 20/30 ans. Les jeunes générations ne vont pas suivre -
mammouth a écrit, le 30/05/2026 11:39 : ah ah @sa3ntiago, moi j'avais proposé intergalactic et toi sabotage, le message est aux antipodes mais le medium est le même , on pourrait peut être choisir laquelle passerait des 2 le soir même en fonction des faits & gestes de blueco ? genre après le rapatriement de sarr, sabotage, mais en CE, intergalactic.
J'aime beaucoup Intergalactic mais je ne la vois pas trop pour l'entrée de joueurs ; et puis tu n'es pas près de l'entendre si tu attends la Coupe d'Europe (enfin, les vraies, Ligue des Champions ou Ligue Europa, parce que la Coupe alaconf', merci, c'était rigolo une fois mais bon…). Bats-toi plutôt pour ton droit de faire la fête !
En vrai, un petit Franz Ferdinand pourrait faire l'affaire, style…
… c'est peut-être trop connoté 'supporters' parisiens qui célèbrent la victoire… Cela dit, si la LFP autorise les fumigènes à l'entrée, ça peut être magnifique.
Ou un Ghinzu ?
(A ne pas rater à la Laiterie, le 18 octobre !)
mammouth a écrit, le 30/05/2026 11:39 :
J'ai appris que Sochaux montait en L2, ça va devenir sympa à suivre pour toi, Sainté, Montpellier, Nantes, Metz ... tu montes en gamme
Ouais, c'est le pied ! Avec une Ligue 2 comme ça, tu n'as presque pas envie de monter ! Le FCSM est redevenu un petit club sympa sauvé par ses supporters, un peu le RCS des années loin de la L1. Lorsque Strasbourg aura cessé d'être une pute de luxe qui rêve d'être plus grosse qu'elle n'est et que le fournisseur de pépites et autres bijoux plus ou moins en toc aura lâché le club, ce sera un plaisir de se retrouver tous à Bonal et à la Meinau. J'ai toujours eu un club de cœur inamovible pour le pire et le meilleur, et un club géographique, là, papa et maman ne vivent pas trop loin de l'autre, je n'aurais pas à choisir (j'avoue qu'un match le jeudi, un le vendredi et un le dimanche, ça faisait beaucoup, vive le retour de Strasbourg dans le ventre mou de la L1)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.