[Départ] Guéla Doué
Flux RSS 219 messages · 45.468 lectures · Premier message par samh · Dernier message par falcon
-
gumifotsPour moi, il ne partira pas. -
Il a fait une saison moyenne, le club le lâchera mais à un prix qui ne trouvera pas forcément preneur…
Au final, je le verrai bien capitaine la saison prochaine. -
Si une offre est jugée satisfaisante il partira je pense, il est à son potentiel grosso modo. Perso je le trouve trop tendre et irrégulier.
S'il restait je n'en ferai pas le capitaine, il n'a pas les bonnes qualités. -
30 millions ? Ah oui quand même...
-
30 M ? Le monde du Football est tombé sur la tête 😀
-
J'espère que ce n'est pas maintenant que tu le découvres !
Et puis les clubs anglais avec leur manne télévisuelle ... -
Franchement pour moi il les vaut.
Il est fort, jeune et polyvalent -
Regardez transfermakrt.
Coté 18M€ ok mais 2ème valeur de la ligue 1 après hakimi valorisé à 80M€.
Je pense que si hakimi part, il partirait au dessus de son tarif.Pour ce ne serait pas le cas de Doué?
Petite particularité, le 3ème de ligue est ouattara à 15M€ :) -
Doué faisait partie des 3 joueurs qui ont eu une offre l'hiver dernier non ?
Si ma mémoire est bonne, le racing aurait refusé 50 millions pour Pani, 40 pour Moreira et 35 pour Doué -
mugiwara a écrit, le 31/05/2026 15:00 : Doué faisait partie des 3 joueurs qui ont eu une offre l'hiver dernier non ?
Si ma mémoire est bonne, le racing aurait refusé 50 millions pour Pani, 40 pour Moreira et 35 pour Doué
En pensant que c'est toujours plus cher en hivers. -
Apparemment en été c'est 30 millions et on tape dans la main .
Si Newcastle le veut vraiment, 30 millions ils le fileront .
Maintenant est ce que Guela est intéressé ?
C'est une autre affaire -
A son âge après les deux saisons qu'il a sorti ici la PL c'est difficilement refusable. Je préfèrerais évidemment qu'il reste mais ça fait deux ans qu'il montre de belles choses donc ce n'est pas étonnant qu'il soit sollicité par des clubs plus fortunés.
-
Suite à son match de ce soir, c'est finalement 40M€
60 après la coupe du monde 🤪 -
C'est les matchs que l’on sait qu'il peut produire, reste la constance.
Bravo, par contre, les bleus pas au niveau pas d'idées -
si le PSG se positionne dessus, on peut demander du 45 millions
-
J’avais un faible espoir que cela soit un des hommes de base de la saison prochaine, avec un rôle de capitaine.
Visiblement aucune chance. -
Sans surprise là non plus
https://twitter.com/i/status/2064633649497039288
-
rubinsteiner a écrit, le 10/06/2026 06:48 : J’avais un faible espoir que cela soit un des hommes de base de la saison prochaine, avec un rôle de capitaine.
Visiblement aucune chance.
Ce sera probablement Doukouré qui prendra ce rôle. Il est blindé contractuellement et a un niveau de salaire qu’il peut difficilement espérer ailleurs, sauf en Premier League.
Dommage pour Doué, que j’ai quand même trouvé intermittent cette saison en termes de niveau de performance. Il a fini fort et son match contre l’EDF le confirme, mais on a quand même eu le droit à du moyen aussi.
Pour 30-40 millions, ce serait une sacrée affaire faut pas se tromper. Ce n’est pas un profil offensif comme Bakwa ou Diarra, la valeur des défensifs est toujours minorée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.