Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Handball mondial hors Sélestat

Chargement...

Flux RSS 1008 messages · 84.928 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par tomifan

• Joueur monstrueux et légendaire, entraineur qui a connu des réussites en club, un peu moins avec les équipes nationales coachées.
    Wait and see, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.
  • Finalement il parle aussi anglais et a promis de se mettre au français.
    Cela fait plusieurs années qu'il entraine en Pologne et il demande à tous les joueurs d'apprendre le polonais.
    Et ce soir avec Kielce il est allé gagner à Berlin, sacrée performance.
  • speedy67 a écrit, le 25/02/2026 13:54 :

Wait and see, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

C'est ce que disent tous ceux qui ne sont pas anti-BlueCo de souche.
  • Je ne le suis pas de souche non plus, mais le suis devenu factuellment. Au gré de ce que j'ai vu, justement.
  • Hier le MHB s'est qualifié pour le final 4 de la ligue européenne de l'EHF, pour la deuxième année consécutive.
    L'allemand y sera la langue reine, puisque le final4 se déroulera à Hamburg, et que les 3 autres qualifiés sont... Melsungen, Kiel et Flensburg !

A noter que lors du quart de finale retour, Valentin Porte s'est pris un coup digne d'un ring de boxe.
    lien
    Le deuxième ralenti est "impressionnant". J'espère, mais je n'y crois pas trop, que Mitrovic sera très sérieusement puni. C'est le coup le plus violent qu'il m'ait été donné de voir dans un match de hand.
  • Bravo à elles ! C est un club qui le mérite.
  • Montpellier n'est plus le seul club français à avoir remporté une ligue des champions de hand !

A propos de montpellier, Diego Simonet a joué samedi son dernier match (il arrête sa carrière professionnelle). Un joueur qui aura marqué le MHB par son talent et sa gentillesse. Il aura aussi grandement contribué au titre de champion d'Europe de 2018, en étant sacré meilleur joueur du final4.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives