Le Racing saison 2025-2026
Flux RSS 2809 messages · 171.190 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par oliver
-
morphailDes embrouilles comme ça entre joueurs, y en a tout le temps. Il faut vraiment aimer la polémique anti Blueco pour aller encore faire un buzz là dessus.
Par contre que le staff ne cadre pas ça après la première altercation sur péno, avec une liste claire, ça c'est profondément anormal -
Oui, à chaque match en France, tu as des joueurs qui se battent pour tirer un corner ou un penalty.
Ben voyons :D
Personne n'a parlé de Blueco,et personne ne veut faire le buzz.
C'était juste une réponse au montage de Canal plus qui faisait dire à certains que le groupe vivait bien. -
Pour gérer ce genre de conflit il manque un personne dans le staff: Un Picon-Manager. @beleuh vous expliquera.
-
speedy67 a écrit, le 09/06/2026 09:11 : takl a écrit, le 08/06/2026 23:11 : Tiens personne pour dénoncer une propagande organisée? Bizarre.
Quand personne ne le fait c'est bizarre, quand quelqu'un le fait c'est mal. Tu ne serais pas un pompier pyromane, ou du moins celui qui souffle sur les braises pour attiser le feu ?
Je vais attendre de l'avoir vu, peut-être que je me manifesterai
Pompier pyromane sur ce coup peut-être à dessein, je n'ai pas vu le documentaire non plus pour le moment mais tout est devenu tellement prétexte à l'indignation que j'étais étonné du manque de réactions négatives à l'encontre de ce document. C'est chouette aussi que tout ne soit pas matière à relancer le hamster dans sa roue. C'est peut-être trop lisse aussi pour y trouver un angle d'attaque? -
il-vecchio a écrit, le 09/06/2026 21:27 : Pour gérer ce genre de conflit il manque un personne dans le staff: Un Picon-Manager. @beleuh vous expliquera.
Et à 30 000€/mois, je peux te garantir que je prendrai mon rôle très au sérieux :-B Même si, encore une fois, gérer Gérard c'est pas facile, il a soif le bougre ! -
takl a écrit, le 09/06/2026 22:10 :
C'est peut-être trop lisse aussi pour y trouver un angle d'attaque?
C'est agréable à regarder mais en effet on y apprend rien enfin très peu de chose pour un inside aussi long. Il recadre Paez un joueur plus au club, Moreira est vraiment sympa et c'est lui qui essaye d'expliquer à Emegha ce qu'il ne fallait pas faire après le rayo. Chilwell prends quelque fois la parole. Lisse en effet on est loin de Barthez et Blanc entrain de fumer.. -
Je suppose qu'il y aura le "tifo" payé par le club mais pas les banderoles des méchants abrutis, avinés, barbares, mangeurs de bébés (vosgiens) au petit déjeuner, fascistes, vipères lubriques, bolcheviquo-nazis le couteau entre les dents et le sang aux lèvres qui pullulent en Ouest.
Subsellium occidentale demoliri debet. Ainsi parlait Plet le petit. -
C'est très surprenant effectivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.