Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6582 messages · 455.408 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par tomifan

• Bon bein déjà c'est pas un grand oui unanime de l'UEFA pour virer l'OM. A chacun de se faire un scénario complotiste qui justifie le report de cette décision :D

Je ne crois pas trop à une décision radicale à leur égard. C'est rarissime qu'un club soit exclu d'une compétition européenne sur des seules bases financières.
  • C'est pas impossible.
    l'OM a pris beaucoup de risques financiers pour construire des effectifs pour l'objectif LDC chaque saison.
    Entre la non atteinte de cet objectif et les prestations indigentes quand l'OM est qualifié, ça fini par coûter très cher et l'objectif d'être à l'équilibre est loin d'être atteint.

Sanction ou pas, l'OM ne peut plus vivre au-dessus de ses moyens.
  • A priori le nouveau DG est là pour remettre de l'ordre.
    Mais ça risque de déplaire à une partie des supporters.
  • Le nouveau DG, et plus globalement la nouvelle équipe sont en place pour mettre en place une nouvelle vision et un nouveau modèle.
    Sans doute moins dépensier.
    Moins dépensier et sans doute plus réaliste.
    Les supporters et les médias devront s'en accommoder.
  • Réponse demain pour la C4, l'UEFA a encore repoussé sa décision.
  • Je ne sais pas comment interpréter ces reports, mais c'est sans doute signe qu'ils ne sont pas unanimes sur la décision au niveau de l'UEFA, donc j'ai du mal à imaginer que ce soit bon signe pour nous.
    Ce serait assez surprenant que l'OM soit privé d'Europe, ce genre de décision est rarissime, on a vu des clubs dans de pires états financiers être qualifiés.
  • morphail a écrit, le 10/06/2026 18:57 :
    Réponse demain pour la C4, l'UEFA a encore repoussé sa décision.

J'ai lu mi-juin dans l'équipe.
    Premier match de L1, c'est à Marseille, c'est un signe...;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl ho-hisse occulté
  • lamazonienbleu soient occultés
  • lamazonienbleu Dommage que leur enthousiasme et leur passion du foot soit occulté par l'intérêt pour les Etats-Unis
  • lamazonienbleu J'ai vu ce stade en avril, il est magnifique et les Mexicains sont à fond pour leur coupe du monde...
  • kitl Un des seuls stades de foot de la compétition
  • vloutch à la Meinau on voit moins ça
  • vloutch et une cinquantaine de gros plans sur les nénés de Mexicaines, le nombril à l'air
  • vloutch joli stade
  • vloutch j'ai regardé la 1ère mi-temps du Mexique
  • takl Le H a toujours été une cause de confusion
  • matteo C'est moins grave que de confondre Huttenheim et Uttenheim
  • montana Ecosse -Haïti....3-0
  • kitl rien ne peut excéder Emegha, c'est lui qui le dit
  • montana Giuly....lol
  • takl non les chinois se ressemblent tous. Surtout la nuit
  • lamazonienbleu Quand un Alsacien confond Haiti et Tahiti c'est aussi grave que Emegha ?
  • takl (ce genre de phrase ne doit faire rire que les fans de films de VanDamme normalement)
  • takl attends que je me torche le cul avec une liasse et on en reparle
  • kitl l'argent n'a pas d'odeur

Mode fenêtre Archives