Le topic des blagues
Flux RSS 3237 messages · 409.180 lectures · Premier message par marc · Dernier message par cybernatus
-
captainflirtSi à la place de blonde dans cette histoire, je mettais le mot juif, arabe, noir, ou encore alsacien, je serais curieux de voir comment réagiraient les lecteurs et la modération. -
Alsacien tu peux.
-
Justement, lu récemment dans un commentaire d'Orange Sports sur un match de foot de 1/2 de la CAF au Sénégal "Le stade était noir de monde".
-
Quelle est la différence entre l'Europe et Tchi-Tchi?
Quand tu choisis la mort plutôt que Tchi-Tchi on te dit "mais d'abord Tchi-Tchi".
https://www.youtube.com/watch?v=GWSDv9kgH74 -
Un pastiche de la chanson de J. DUTRONC "les catus que j'avais écrit à l'époque du covid mais qui revient au goût du jour vu les évènements actuels;
Les virus
Le monde entier est un virus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il y a qu'des virus
Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe aïe!
Ouille!
Aïe aïe aïe!
Dans leurs coeurs, il y a des virus
Dans leurs portefeuilles, il y a des virus
Sous leurs pieds, il y a des virus
Dans leurs gilets, il y a des virus
Aïe aïe aïe!
Ouille ouille ouille!
Aïe!
Pour me défendre de leurs virus
À mon tour j'ai mis des virus
Dans mon lit, j'ai mis des virus
Dans mon slip, j'ai mis des virus
Aïe aïe aïe!
Ouille!
Aïe aïe aïe!
Dans leurs sourires, il y a des virus
Dans leurs ventres, il y a des virus
Dans leurs bonjours, il y a des virus
Dans leurs virus, il y a des virus
Aïe aïe aïe!
Ouille!
Aïe! -
Je pense que c'est le truc le plus drôle de l'histoire de l'Humanité.
J'exagère à peine. -
Chez les catholiques c'est toujours avant la quête que le curé dit: Que la paie du Seigneur soit avec vous.
J'ai une blague à tabac. C'est l'histoire d'un fumeur qui souffre de brûlures à l'oesophage central.
L'hypnose çà marche vraiment. J'ai réussi avec un pote, il est parti avec ma femme. -
Me suis regardé dans le miroir ce matin, j'ai vraiment un visage Apolitique. Mon Front n'est ni Populaire, ni National, vraiment un Front Commun. Mes pupilles (pas de la Nation) ont des Alternances de Couleurs. Mon oreille de Gauche comme celle de Droite est à l'écoute de tous les Partis. Mon nez reste attaché au Centre. Je reste Fidèle à la seule Voix que j'ai et ma Langue n'est pas de Bois. J'espère une Renaissance pour avoir un meilleur Rassemblement de tout çà
-
Un mille pattes c'est un ver à pieds
On m'a proposé de faire mon arbre "généRalogique", j'ai même pas fait mon service militaire.
Quand 2 louveteaux parlent ensemble ils discoutent?
Bientôt le Tour de France mais quand on parle de l'étape-reine pour les rois de la pédale çà me laisse dubitatif.
Chez les catholiques c'est au moment de la quête que le curé dit: Que la paie du Seigneur soit avec vous. -
Quelques autres oensées perso
Un aristocrate est un membre de la classe des nobles. Un aristocrade est un membre de la crasse des nobles
Je souffre d'une hépatate virile, c'est pas douloureux mais çà demande des soins....
Avec un copain on est censé partager son pain, moi j'aurais besoin d'une copine. -
Docteur, mon compagnon me trompe tant et plus que je ne suis même pas sûre que mon enfant soit de lui.
https://www.youtube.com/shorts/YxmtxYVmaMk -
Je suis un vrai sportif, champion toutes catégories de l'épaulé-levé du coude
Je voulais emmener ma dernière conquête à une soirée VIP. je l'ai jamais revue, elle avait compris une soirée vieilles pies
Pour éteindre une dette suffit parfois juste de verser du liquide.
La basse-cour c'est le champ du coq
J'ai demandé à l'IA quel laxatif si je suis constipé. Elle m'a répondu, fait pas chier avec tes questions de merde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.