Ligue 1 - Droits TV
Flux RSS 4102 messages · 392.540 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par pepito
-
tikko67Moi je trouve que le concept où on paie au match serait très intéressant.
Franchement quand t'es abonné a un club sur 4 match par mois t'en regarde 2 .
A 4//5 euros le match beaucoup pourraient payer plutôt que de regarder en streaming.
Idem pour un mec qui n'est pas fan de foot mais qui voudrait suivre le match de son équipe contre un gros ou lors d'un Derby .
Je pense que c'est un modèle qui pourrait marcher et qui serait bénéfique pour tous il a l'avantage de ne pas faire perdre d'abonnés.
Le mec qui est fan paiera moi s en s'abonnant, ça permettrait justement d'attirer de nouveaux téléspectateurs et pourrais ensuite les convertir en abonnés -
je ne sais pas si ca se fait déja quelque part mais je pense qu'ils ont fait des études de marché ou d'opinion et ils ont opté pour une offre globale
je pense aussi que l'offre actuelle est plus rémunérateur : là on paye une fois, et les tentations de le faire sont nombreuses, avec match par match pas sur du tout que la somme payé par chacun arrive à la somme versé actuellement tous les mois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.