Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? ( Saison 2026/2027 )

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 13.829 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par fitos

  • ljuboja a écrit, le 11/06/2026 10:12 :
    Bouteille à la mer, mais étant donné que la tribune ouest est complète, je cherche à échanger mon abonnement de la tribune nord-ouest, 1/4 de virage, contre un abonnement en tribune ouest. Me contacter en MP si quelqu'un veut sortir de l'ouest pour s'asseoir en 1/4. Merci?


    Dommage je cherche 2 places en 1/4 Nord Ouest car mon pote et moi sommes abonnés en Kop Ouest et voulons changer
  • Quelqu’un a réussi à joindre la billetterie par téléphone pour demande un replacement?
  • Oui. Il faut être un peu tenace mais j'ai réussi à les avoir.

    Confirmation qu'en cas de changement de tribune pour un groupe cote à cote, aucune garantie de pouvoir regrouper par l'aide de l'équipe billeterie.

    Autant c'est un service vraiment sympa, autant ils auraient pu garantir à minima une aide de leur part en cas de migration de tribune, surtout après avoir bricolé leur campagne d'abo l'année dernière pour les abonnés Nord l'année dernière.
  • Vous vous êtes réabonné avec le paiement en CB ou avec le prélèvement en 5x et reconduction automatique ?
  • En virement direct et 15% d'augmentation, ça fait mal au c... Surtout quand tu dois en plus remplir 502 documents pour...
  • J’ai réussi à les avoir, et rien à faire pour le replacement, faut attendre de lâcher sa place pour voir les dispo lundi. Un risque à prendre ou non qu’ils m’ont dit…
  • Bonjour à tous,

    Franchement moi agréablement surpris par le service client.

    Nous sommes 3 abonnés en Ouest kop et voulions se déplacer en nord ou sud sans avoir à attendre le 22/06 au risque de perdre nos place.

    Et ben nous avons eu 3 places côte à côte en nord. Réponse en 24h
  • bati67 a écrit, le 16/06/2026 16:09 :
    J’ai réussi à les avoir, et rien à faire pour le replacement, faut attendre de lâcher sa place pour voir les dispo lundi. Un risque à prendre ou non qu’ils m’ont dit…


    Tu as faug un mail ou par tel
    Tu peux nous communiquer le numéro de tel??
  • Bizarre la différence de discours pour chacun
  • Mail, puis tel: 03 88 44 55 15
    Assez fou la différence de traitement...
  • jona a écrit, le 15/06/2026 22:51 :
    Vous vous êtes réabonné avec le paiement en CB ou avec le prélèvement en 5x et reconduction automatique ?


    5x sans frais pour moi
    Avec mon abonnement en sud à 450 € j'ai 5 prelévements de moins de 100 € sur 5 mois, c'est presque indolore p
  • ricalewis67 a écrit, le 17/06/2026 22:53 :
    5x sans frais pour moi
    Avec mon abonnement en sud à 450 € j'ai 5 prelévements de moins de 100 € sur 5 mois, c'est presque indolore p
    Pareil pour moi en Nord. A noter que c'était 3 x sans frais les années passées, le Racing s'adapte à notre pouvoir d'achat en baisse constante d'année en année.
  • Content pour toi bati67

    Par contre moi m'ont envoyé bouler au téléphone alors que j'ai un abo vieux de 15 ans.
    Sans deconner ce double traitement c'est vraiment nul
  • J'hésite vraiment du coup. Je me dis que si ils ouvrent a de nouveaux abonnés cette année c'est qu'il doit y avoir pas mal d'emplacements disponibles mais bon se retrouver sans abo après 15 ans pour avoir voulu fuir nos places c'est chaud
  • J'ai eu aucune proposition pour changer de place, malgré plusieurs tentatives...
    Je leur ai même dis que certains ont pu changer et que je comprenais pas que nous on pouvait pas, voilà la réponse: Les changements de place que nous avons pu opérer concernent les supporters qui étaient isolés et qui souhaitaient se regrouper ainsi que les personnes à mobilité réduite et autres problèmes de santé.
  • Leur réponse pour ma part , souhaitant rejoindre un pote abonné en 1/4 Nord Ouest :

    Malheureusement, la zone dans laquelle vous souhaitez être regroupés est actuellement complète.



    Si vous souhaitez maintenir votre demande de regroupement, nos équipes pourront la réétudier à partir du lundi 22 juin, sous réserve de la non-reconduction d’abonnés.



    Attention :

    une solution de regroupement dans la zone sollicitée ne peut pas vous être garantie, dépendant de la libération éventuelle d’emplacements ;

    l’attente d’une nouvelle proposition impliquera l’annulation de vos emplacements abonnés actuels. Nous vous invitons donc à ne pas confirmer ces emplacements si vous souhaitez conserver la possibilité d’un regroupement.
  • C'est affolant, le traitement de la billetterie.

    J'ai envoyé plusieurs emails et passé des appels pour changer mon abo du 1/4 nord latéral en Kop ouest. On m'a souvent dit qu'il n'y avait aucune place dans le Kop ou qu'il fallait attendre le 22 à 10 h pour vérifier si une place était libérée, sans confirmation. Quand je demande s'il y a une place, on me répond qu'il ne peut pas la garantir.

    En étant aux USA pour la Coupe du Monde, je dois me connecter à 4 h du matin lundi, ce qui est ridicule et montre aucun effort sans pour autant savoir si c'est disponible.

    Tout cela pour changer un 1/4 en Kop, sans parler d'un groupe, c'est vraiment frustrant.
  • Sur les retours que j'ai reçu ,j'ai quand même l'impression que l'on a été des centaines à se demander pourquoi on ne pas peux changer de place ou voir ce qui est disponible sans forcément perdre celle que l'on occupe actuellement.

    Leur système à revoir et vite!!!
  • fitos a écrit, le 19/06/2026 15:29 :
    Leur réponse pour ma part , souhaitant rejoindre un pote abonné en 1/4 Nord Ouest :

    Malheureusement, la zone dans laquelle vous souhaitez être regroupés est actuellement complète.

    Un peu étonnant, ce 1/4 est la plupart du temps 1/3 vide....même pour les très grosses affiches.




    Si vous souhaitez maintenir votre demande de regroupement, nos équipes pourront la réétudier à partir du lundi 22 juin, sous réserve de la non-reconduction d’abonnés.



    Attention :

    une solution de regroupement dans la zone sollicitée ne peut pas vous être garantie, dépendant de la libération éventuelle d’emplacements ;

    l’attente d’une nouvelle proposition impliquera l’annulation de vos emplacements abonnés actuels. Nous vous invitons donc à ne pas confirmer ces emplacements si vous souhaitez conserver la possibilité d’un regroupement.
  • ljuboja a écrit, le 19/06/2026 15:46 :
    En étant aux USA pour la Coupe du Monde, je dois me connecter à 4 h du matin lundi, ce qui est ridicule et montre aucun effort sans pour autant savoir si c'est disponible.
    En plus tu vas rager car tu auras raté une ou deux heures de sommeil supplémentaire car ils sont toujours en retard. Si le changement de place est dispo en début d'après-midi ce sera déjà pas mal.
  • Effectivement ça sent la cata tout ça.
    frollo a écrit, le 19/06/2026 19:10 :
    ljuboja a écrit, le 19/06/2026 15:46 :
    En étant aux USA pour la Coupe du Monde, je dois me connecter à 4 h du matin lundi, ce qui est ridicule et montre aucun effort sans pour autant savoir si c'est disponible.
    En plus tu vas rager car tu auras raté une ou deux heures de sommeil supplémentaire car ils sont toujours en retard. Si le changement de place est dispo en début d'après-midi ce sera déjà pas mal.
  • Bon j’aimerai pas travailler au service abo et billetterie, j’avoue…
  • Quelqu'un sait si on peut annuler son réabonnement ? On a un délai de rétractation ?
  • gogic a écrit, le 20/06/2026 17:20 :
    Quelqu'un sait si on peut annuler son réabonnement ? On a un délai de rétractation ?


    Normalement c’est jouable encore.

    Mais en tout cas tu ferais un heureux, c’est complexe pour ceux voulant acquérir un abonnement
  • C’est quand même incroyable qu’un ou deux jours de transition entre les réabonnements sans changement de place et l’ouverture des abonnements au grand public ne soit pas organisée pour les réabonnés souhaitant bouger…

    Proposer à ces derniers de jouer à la roulette russe, c’est quand même un sacré manque de considération, surtout si l’on considère les sommes que cela représente pour intéressés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives